Kensington et Chelsea annoncent l'arrivée de plus de bornes de recharge pour lampadaires électriques

L'arrondissement de Kensington et Chelsea a conclu un accord pour augmenter le nombre de bornes de recharge pour lampadaires électriques disponibles pour les résidents.

En collaboration avec les fournisseurs d'énergie OVO et le fabricant de bornes de recharge Ubitricity, 50 bornes supplémentaires seront installées dans l'arrondissement de Londres.

Après avoir été testé plus tôt cette année dans la région, le conseil a décidé d'augmenter le nombre de bornes de recharge pour VE basées sur des lampadaires afin de créer le plus grand réseau de ce type à Londres.

La tarification relèvera de l'un des deux systèmes - soit par paiement à l'utilisation, soit par abonnement. La première option est de payer 7,99 £ par mois et d'être facturé 15p/kWh pour l'utilisation, le câble de compteur Ubitricity coûtant 199 £.

La deuxième option consiste à acheter le câble pour 299 £, à ne payer aucun frais d'abonnement et à être facturé 19p/kWh. Le câble Ubitricity est indispensable puisque c'est lui qui permet aux conducteurs de se connecter aux bornes de recharge des lampadaires.

Les deux options verront également des frais de connexion de 1 £ pour chaque session de charge. Il y a également des frais de 1 £ par heure après les 24 premières heures de branchement pour éviter que les points de recharge ne soient encombrés par des voitures déjà complètement chargées.

L'installation des nouvelles bornes de recharge commencera ce mois-ci, et toutes les nouvelles unités devraient être opérationnelles d'ici la fin janvier 2018.

Cllr Gerard Hargreaves, membre principal du conseil de Kensington et Chelsea pour les transports, a déclaré:«Il y a une demande croissante d'installations de recharge et un nombre croissant de véhicules électriques à Kensington et Chelsea. La plupart des résidents n'ont pas accès au stationnement hors rue pour recharger un véhicule électrique.

« L'installation de lampadaires avec technologie de recharge permet aux conducteurs de recharger leur véhicule plus près de chez eux, tout en contribuant à lutter contre la pollution de l'air à Londres. La recharge des lampadaires est également plus rentable et beaucoup moins gênante car les bornes de recharge ne nécessitent aucun mobilier urbain supplémentaire. »

Tom Pakenham, responsable des véhicules électriques, OVO, a déclaré :« Nous sommes ravis de soutenir l'expansion de ce programme pionnier avec Ubitricity et le Royal Borough of Kensington and Chelsea Council. Avec un million de véhicules électriques attendus sur les routes du Royaume-Uni d'ici 2022, il est important que nous continuions à investir dans des technologies qui résolvent les problèmes d'infrastructure auxquels nos villes sont confrontées.

"Nous voulons supprimer les obstacles à l'adoption des véhicules électriques en fournissant des solutions de recharge urbaine innovantes, simples et largement disponibles à un coût bien inférieur à celui d'une voiture traditionnelle, et en donnant aux gens plus de contrôle sur leur consommation totale d'énergie.

"C'est aussi pourquoi nous nous sommes alignés sur la stratégie de croissance propre du gouvernement et introduirons un chargeur V2G (véhicule au réseau) en 2018 qui permettra aux conducteurs de vendre de l'énergie au réseau à partir de leurs véhicules électriques - générant finalement leur propre énergie propre. ."

Le fondateur d'Ubitricity, Knut Hechtfischer, a déclaré :"Nous sommes fiers d'être la première dans cette industrie, en nous associant à OVO pour offrir plus de points de recharge intelligents à Londres et offrir plus de liberté aux conducteurs de véhicules électriques.

« La solution de recharge intelligente d'Ubitricity permet aux clients d'utiliser leur fournisseur d'énergie lors de la recharge, plutôt que la facturation soit décidée par le point de recharge. Cela place les clients aux commandes lorsqu'ils choisissent d'où provient leur électricité, y compris des sources d'énergie renouvelables à 100 %."

Trouvez les nouvelles bornes de recharge au fur et à mesure de leur mise en ligne sur Zap-Map