SolarEdge e-Mobility fournira une solution de groupe motopropulseur électrique et de batterie pour Fiat E-Ducato

Herzliya, Israël et Umbertide, Italie – SolarEdge Technologies, Inc. (« SolarEdge ») (NASDAQ :SEDG), a annoncé aujourd'hui que la société a été sélectionnée et commencera à fournir des groupes motopropulseurs électriques complets et des batteries pour la production du véhicule utilitaire léger Fiat E-Ducato.

"Nous sommes ravis de faire partie de ce moment important pour Stellantis alors qu'ils présentent une version électrique du très populaire véhicule utilitaire léger Fiat E-Ducato sur le marché européen. En combinant nos groupes motopropulseurs électriques complets avec l'expertise de Stellantis, nous sommes en mesure d'offrir au marché une solution de mobilité électrique pour VUL de premier ordre qui répond aux besoins des clients commerciaux et aide à atteindre les objectifs de neutralité carbone des centres-villes », a déclaré SolarEdge. Président-directeur général, Zivi Lando. "Nous sommes honorés d'avoir été qualifiés de fournisseur de niveau 1 de Stellantis et d'unique fournisseur de groupes motopropulseurs entièrement électriques et de batteries pour la première série de production de ces véhicules."

Image reproduite avec l'aimable autorisation de Fiat, e-Ducato. Électrique

La division e-Mobility de SolarEdge est basée sur une acquisition réalisée par SolarEdge en janvier 2019. La division e-Mobility développe des solutions de bout en bout pour les véhicules électriques et hybrides, y compris des groupes motopropulseurs innovants et performants et des logiciels pour véhicules électriques. L'acquisition a apporté des synergies technologiques aux deux sociétés et fait partie du plan d'exécution de la société visant à étendre son offre de produits au-delà du solaire à un moment où le monde connaît une transformation de l'énergie propre et une révolution de la mobilité électrique.

À propos deSolarEdge
SolarEdge , Image reproduite avec l'aimable autorisation de SolarEdge

Image sélectionnée avec l'aimable autorisation de FCA

Histoire connexe :PLUS D'UN TIERS DES CONDUCTEURS DE VAN ENVISAGENT DE PASSER À L'ÉLECTRIQUE