Les petites voitures électriques gagnent en popularité alors que l'industrie automobile et les décideurs se tournent vers l'électrification pour respecter des lois plus strictes sur la qualité de l'air , et plus important encore, car les petites voitures électriques coûtent moins cher et sont moins encombrées. Convient aux routes et aux autoroutes.
Voici la liste des 8 meilleures voitures électriques Super Mini; Certains des mini-véhicules électriques les plus puissants et les moins chers
Table des matières
C'est le véhicule électrique qui donne du fil à retordre au modèle 3 de Tesla sur le marché chinois. La Mini EV a été lancée par une joint-venture entre GM et deux sociétés chinoises, à un prix compris entre 4 et 6 000 $.
Ce petit hayon mesure 115 pouces de long et environ 59 pouces de large avec environ 26 pieds cubes d'espace de chargement lorsque les sièges arrière sont rabattus avec tous les sièges suffisamment ouverts pour 4 passagers.
Le Hong Kong Mini EV ne peut couvrir qu'une autonomie d'environ 105 miles avec une seule charge. Il convient aux trajets urbains mais certainement pas aux longs trajets routiers.
Les spécifications électriques Super Mini à 27 chevaux et une vitesse de pointe de 62 mph par rapport au Tesla Model 3 Son prix bas perturbe sans aucun doute le marché des véhicules électriques en Chine.
Volkswagen a présenté le concept Nils EV en 2011 en collaboration avec le ministère fédéral allemand du développement urbain pour la construction, bien avant Tesla et les véhicules électriques.
Le salon de l'automobile de Francfort, s'inspirant d'un cœur de F1 et d'un concept-car Audi, a décidé de donner aux transporteurs Volkswagen un véhicule amusant à conduire en exploitant son superbe rapport poids/puissance.
Il est livré avec une batterie lithium-ion de 5,3 kWh avec un moteur électrique de 15 kW et une fonction de suralimentation de 25 kW, faisant de ces petits nombres un groupe motopropulseur pesant moins de 42 livres et un groupe motopropulseur de moins de 1000 Compensation a été faite pour le corps composite entrant.
Ce rapport puissance/poids appréciable permet à la Volkswagen de fournir un couple de 95 livres-pied de 0 à 60 mph en moins de 11 secondes avec une vitesse de pointe de 80 mph.
Avec une transmission à une vitesse comme noyau de la propulsion arrière, la Volkswagen Zero a été conçue pour durer jusqu'à 40 miles entre les charges, ce qui peut être fait en deux heures à l'aide d'une prise de 230 volts.
Il présentait un intérieur minimaliste pour les utilisateurs urbains naviguant dans un scénario de travail à domicile, était équipé d'un écran TFT de 7 pouces et ressemblait à un écran tactile de rechange comprenant la radionavigation et les appels téléphoniques.
Une conception entièrement en aluminium est envisagée avec un freinage automatique basé sur un radar et un système d'avertissement de collision.
l'armée Citroën est considérée comme une blague de voiture car pour de nombreuses raisons, ce n'est pas techniquement une voiture, c'est plutôt un quadricycle qui l'a aidée à franchir de nombreux obstacles réglementaires que les véhicules classiques doivent franchir, bien que sa fonctionnalité et sa gentillesse en fassent un adorable et option préférée aux transports en commun.
Cette citadine électrique, qui ne peut accueillir que deux personnes avec un confort relatif, pèse environ 458 kg même avec la batterie et mesure 1,4 mètre de large et moins de 2,5 mètres de long. Il est équipé d'un moteur de 6 kW et d'une batterie de 5,5 kWh à 8 chevaux qui lui donne une vitesse de pointe d'environ 28 mph avec une autonomie possible de 47 miles.
La batterie se charge en trois heures à partir d'une prise électrique standard comme un smartphone, l'AMI est en plastique et donc léger, il dispose de trois boutons sur le tableau de bord pour souffler les feux de détresse à l'intérieur et de pare-brise chauffants à l'arrière et à l'arrière. P>
Le Renault Twizy est un autre véhicule électrique biplace à recyclage de quad qui a remplacé son siège arrière par un coffre étanche de 180 litres avec une capacité de charge maximale de 75 kg.
Ce mini Renault Twizy 100 % électrique est destiné aux entreprises de livraison de fret, aux coursiers et aux services d'urgence. Cette mini merveille de voiture électrique ressemble à un film de science-fiction futuriste, un peu comme ce que vous pourriez trouver dans la vraie vie.
La voiture Super Mini Electric est disponible en trois versions Expression, Dynamic et Cargo.
Le modèle de départ reçoit le Speedo avec un tableau de bord doté d'un compartiment de rangement verrouillable de 31 litres derrière les sièges, d'une thermistance de pare-brise électrique et de plastique gris qui fera avancer les 8 pas dynamiques avec des tapis de sol de 14 couleurs et des jantes en alliage de 13 pouces sont une option.
Alors que le fret se concentre davantage sur la prestation de services commerciaux avec des compartiments de chargement à la place des sièges arrière, toutes les versions ont des côtés ouverts mais sont livrées avec l'option de portes en cèdre et de fenêtres à fermeture éclair pour plus de sécurité. La boîte de vitesses est actionnée par des boutons poussoirs sur le tableau de bord et un levier sous la colonne de direction active le frein à main.
Il est propulsé par un moteur électrique de 17 ch qui produit 57 Nm de couple, ce qui lui donne une vitesse de pointe de 80 km/h. Twizy se recharge complètement en 3h30 sur une prise électrique domestique. Il offre une autonomie de 100 km avec une seule charge.
L'Uniti One est une mini voiture électrique élégante à trois places en forme de pod qui a 65 ch, est livrée avec deux options de batterie, l'unité de 12 kWh offre une autonomie de 93 miles sur une seule charge tandis qu'un pack d'heures de 24 kW en option donne vous 186 miles en une seule séance. Le 0 à 100 km/h prend 9,9 secondes et culmine à 120 km/h, 4,1 secondes avec le chargeur ccs de 50 kW. 0 à 31 mph.
Le siège du conducteur est situé au centre, permettant aux passagers arrière d'accéder facilement et rapidement à l'intérieur et à l'extérieur de la cabine, avec un minimum d'inconfort pour le conducteur, le siège arrière peut être rabattu à plat sans les passagers, dans lequel le conducteur dispose de 760 litres de espace de chargement utilisable, le toit est panoramique et électrique. En tant que chromique, il change de couleur et de luminosité en fonction de la lumière disponible.
L'ELI Zero a été développé par un fabricant basé en Chine pour en faire l'appareil de mobilité biplace ultime pour les mouvements quotidiens agiles. La voiture électrique ELI Zero Super Mini est alimentée par des batteries de quatre kilowattheures qui lui donnent une autonomie de 40 à 75 miles et une vitesse maximale de 23 mph.
La batterie peut être chargée en 2,5 heures à l'aide d'un chargeur de niveau 2 ou en 5 heures à l'aide d'une prise murale standard. Entièrement équipé des fonctionnalités Bluetooth et USB de la climatisation, de la chaleur, il entre dans la catégorie des véhicules électriques de quartier, ce qui signifie qu'il est légal de l'utiliser sur les routes principales avec une limite de vitesse de 25 mph ou moins.
L'ELI Zero a subi plusieurs améliorations, telles qu'un nouvel intérieur et une direction et des freins assistés. Ces améliorations permettent à l'ELI Zero Mini EV d'être légal dans la rue aux États-Unis et dans l'Union européenne.
Le Honda Neu-V est un mini EV qui se distingue par sa fonctionnalité AI, il a attiré l'attention non seulement du noyau mais aussi des passionnés d'informatique, puis l'UV peut fonctionner comme un autopartage automatique lorsque le propriétaire en a besoin, Il peut ramasser et déposer lorsqu'ils ne sont pas utilisés, les clients à des destinations locales et revendre l'énergie au pouvoir pendant les périodes de forte demande ou d'inactivité.
il peut également suivre l'état émotionnel du conducteur. Et le réseau automatisé utilise une assistante IA appelée Hana Honda pour recommander des services, des produits et des solutions médicales en conséquence.
La Mini EV utilise ensuite les décisions passées du conducteur pour approfondir les recommandations actuelles. L'entrée et la sortie sont rendues possibles grâce à un panneau latéral qui s'ouvre entièrement avec une grande ouverture.
L'intérieur comprend deux sièges qui cèdent la place à la zone des bagages arrière, le tableau de bord unique ressemble à un appareil à écran tactile Android rectangulaire qui s'étend de bout en bout. Peut être rechargé pour la localisation.
L'égaliseur intelligent est disponible en deux options, le Smart EQ42 et le Smart Q44 à essence, le groupe motopropulseur a un moteur électrique de 41 kW à l'arrière et une batterie lithium-ion de 17,6 kWh à 96 cellules sous le plancher du capuchon qui peut lancer 82 ch et 118 livres de couple.
Au Royaume-Uni, un chargeur embarqué de 22 kW est installé sur les roues arrière, ce qui donne au véhicule une autonomie d'environ 70 miles, ce qui prend moins de 40 minutes, 3 heures et 18 pour recharger de 10 à 80 %.
Une puissance de 55 kW, ou 74 chevaux, et 130 newtons-mètres, ou 96 livres-pied de couple, le dépassent à 78 mph, ce qui signifie qu'il peut rouler sur les autoroutes et est actuellement le véhicule le plus utilisé au monde.