Portsmouth pour obtenir des points Ubitricity

Ubitricity est sur le point d'installer ses bornes de recharge pour lampadaires électriques à Portsmouth, avec un programme d'essai qui verra 50 unités installées au cours des prochains mois.

Devant être implantés sur 34 routes au cours des prochains mois, les bornes de recharge ont été sélectionnées en fonction des demandes des résidents soumises au conseil municipal de Portsmouth et seront désormais ouvertes à de nouvelles consultations.

Le programme sera exploité par Ubitricity et testé pendant trois ans, après avoir reçu un financement de l'Office des véhicules à faibles émissions (OLEV). Les conducteurs de véhicules électriques qui résident à Portsmouth seront facturés à l'utilisation, en utilisant l'électricité provenant d'un lampadaire ou d'une borne Ubitricity.

L'essai répond aux besoins des conducteurs de véhicules électriques sans stationnement hors rue d'avoir un accès résidentiel fiable aux bornes de recharge. Dans les zones bâties de villes telles que Portsmouth, cet accès n'est souvent pas disponible. En installant des bornes de recharge résidentielles dans la rue, les conducteurs peuvent recharger aussi facilement qu'à la maison.

La conseillère Lynne Stagg, membre du cabinet de Portsmouth pour la circulation et les transports, a déclaré. "Nous voulons encourager une plus grande utilisation des véhicules électriques, nous introduisons donc l'infrastructure pour soutenir cela. Nous espérons que cela donnera aux résidents la confiance nécessaire pour investir dans des véhicules électriques lorsque viendra le temps de remplacer leur voiture.

«Nous aspirons à améliorer et à maintenir une qualité de l'air saine à Portsmouth, à réduire les niveaux de pollution et à bénéficier à la santé publique. À mesure que de plus en plus de résidents utilisent des véhicules électriques, les communautés bénéficieront d'une meilleure qualité de l'air et réduiront leur empreinte carbone. »

Les résidents qui ont demandé une borne de recharge seront désormais contactés par la mairie afin que le processus d'installation puisse commencer.

Les zones de recharge seront identifiables par une prise à usage partagé et une borne marquée « recharge de véhicule électrique ». Pour se garer dans la baie, le véhicule doit être branché.

Les utilisateurs auront besoin d'un Ubitricity Smart Cable pour accéder aux points, avec une facturation effectuée à partir du compte lié à l'inscription du résident.

Trouvez les points Ubitricity existants sur Zap-Map, avec de nouveaux ajoutés au fur et à mesure de leur mise en ligne