Pod Point complète le Workplace Charging Scheme (WCS) pour les entreprises et les organisations qui cherchent à installer des bornes de recharge pour véhicules électriques, avec jusqu'à 550 £ de réduction sur le coût de chaque prise.
Suite à l'annonce du mois dernier que le financement du WCS était réduit de 500 £ par socket à 350 £ par socket, Pod Point ajoute jusqu'à 200 £.
Il permet aux entreprises d'économiser jusqu'à 22 000 £ sur le coût de 40 bornes de recharge pour véhicules électriques entièrement installées, en combinant l'offre Pod Point et la subvention WCS, soit 8 000 £ supplémentaires en plus du seul financement WCS.
Avec des taux de BIK à des niveaux extrêmement bas pour tous les modèles rechargeables - et nuls pour les voitures purement électriques - les flottes passent de plus en plus à l'électrique.
En commandant jusqu'à dix sockets, Pod Point complétera la subvention WCS de 350 £ par 100 £ supplémentaires. La commande de 11 à 20 prises permet à Pod Point d'ajouter 150 £ à la subvention, et la commande de 21 à 40 prises entraîne la recharge complète de 200 £.
Pour en savoir plus sur la recharge des véhicules électriques sur le lieu de travail, consultez notre page Recharge au travail ci-dessous.