Swarco va déployer des bornes de recharge rapides pour taxis électriques pour le conseil de Kent

Le Kent County Council travaille avec Swarco eVolt pour installer 14 nouvelles bornes de recharge rapide dans tout le comté, à l'usage des taxis et des véhicules de location privés.

Une partie des coûts des nouvelles unités de 50 kW est financée par le programme gouvernemental d'infrastructure de taxi à très faibles émissions. Les travaux d'installation des 14 nouvelles bornes de recharge ont commencé et devraient être terminés d'ici la fin de l'année.

Couvrant six districts, les points visent à améliorer l'accès des chauffeurs de taxi à l'infrastructure publique de recharge des véhicules électriques. Dans la mesure du possible, certains districts envisagent des incitations adaptées aux sites pour encourager davantage l'utilisation et le passage aux modèles de véhicules électriques.

Susan Carey, membre du cabinet du conseil du comté de Kent pour l'environnement, déclare :« Nous avons beaucoup réfléchi à l'emplacement de ces bornes de recharge supplémentaires pour les rendre aussi pratiques que possible. Nous espérons qu'ils encourageront davantage de personnes à passer à l'électrique. »

Chacun des sites de recharge Rapid en cours d'installation dispose de deux bornes de recharge, offrant la recharge simultanée de deux véhicules. Dans un premier temps, un point sera réservé à l'usage exclusif des taxis et l'autre sera également ouvert au public. Cependant, l'adoption des taxis électriques et les données d'utilisation seront constamment surveillées et révisées, et le deuxième point peut être limité aux taxis uniquement.

Trouvez les nouvelles unités sur Zap-Map au fur et à mesure de leur mise en ligne sur ordinateur et application.