Zap-Map soutient la vision du gouvernement pour un réseau de recharge rapide en Angleterre

Zap-Map soutient les annonces du gouvernement britannique concernant une série de nouvelles mesures visant à augmenter le nombre de bornes de recharge ultra-rapides pour véhicules électriques en Angleterre.

Il est prévu de s'assurer qu'il y a au moins six chargeurs de VE ultra-rapides à accès libre dans les aires de service des autoroutes en Angleterre d'ici 2023, certains sites plus grands en ayant 10 à 12. Cela sera soutenu par le fonds de recharge rapide de 500 millions de livres sterling, annoncé dans le budget de mars.

Ces unités de 150 à 350 kW réduisent considérablement les temps de charge des véhicules électriques de dernière génération, un facteur clé pour ceux qui utilisent le réseau autoroutier pour les déplacements longue distance en particulier.

À plus long terme, conformément à l'augmentation des ventes de véhicules électriques, le gouvernement prévoit de voir environ 2 500 bornes de recharge ultra-rapides sur les autoroutes et les principaux sites routiers A d'ici 2030, et environ 6 000 d'ici 2035.

Des directives sur la manière d'accéder aux points ont été définies, exigeant que les conditions suivantes soient remplies pour que les chargeurs soient inclus dans les plans gouvernementaux :

● les conducteurs peuvent payer les bornes de recharge et d'accès à l'aide d'une carte de crédit ou de débit
● les informations sur les bornes de recharge sur les autoroutes seront librement disponibles
● les bornes de recharge seront disponibles 99 % du temps
● 24 / Assistance client 7 jours disponible
● les sites disposeront de bornes de recharge compatibles avec tous les types de véhicules électriques
● informations de tarification claires disponibles en pence par kilowattheure

Le soutien du gouvernement sera disponible à partir du Fonds de recharge rapide pour prendre en charge les coûts d'installation de ces unités ultra-rapides.

Une partie des coûts stratégiques, tels que la mise à niveau des connexions pour répondre à la demande de recharge à haute puissance. Le calendrier et les détails du processus seront confirmés en temps voulu.

Les rapports actuels du gouvernement indiquent qu'un conducteur n'est jamais à plus de 25 miles d'un point de charge rapide de 50 kW le long des autoroutes et des principales routes A d'Angleterre, avec 809 chargeurs à accès libre au 1er janvier 2020. Ceux-ci excluent les unités Tesla Supercharger, car ils ne sont disponibles que pour les conducteurs Tesla.

Le Dr Ben Lane, CTO et Joint MD chez Zap-Map, a commenté :"Nous nous félicitons vraiment de la vision du gouvernement britannique concernant les points de recharge ultra-rapides pour l'Angleterre jusqu'en 2035.

"A mesure que la taille de la flotte de véhicules électriques augmente, il sera essentiel que nous déployions des milliers d'unités de recharge de haute qualité de 150 à 350 kW pour répondre à la demande et persuader tous les conducteurs de passer à l'électrique.

"Le financement public de 500 millions de livres sterling accélérera également les investissements privés dans les infrastructures de recharge et garantira que le Royaume-Uni reste un acteur clé sur le marché mondial des véhicules électriques."

Les utilisateurs de Zap-Map peuvent déjà filtrer les points de recharge ultra-rapides sur l'application et la carte de bureau, et bien sûr, ils présenteront tous les points attendus des propositions ci-dessus.