Baisse du prix du Citroën Jumpy électrique

Citroën a mis à jour le prix de son fourgon tout électrique e-Dispatch de 1 000 £ sur tous les niveaux de finition. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la politique de "tarification équitable" de la marque française dans le cadre des mises à jour de l'année modèle 2022.

Disponible en trois longueurs de carrosserie - XS, M et XL - l'e-Dispatch a une capacité de charge maximale de 6,1 m3 en configuration fourgon - identique à la version diesel du fourgon. La charge utile maximale dans l'e-Dispatch peut atteindre 1 004 kg, et le VUL EV peut être spécifié dans des configurations de fourgon ou de fourgonnette.

Les nouveaux niveaux de finition pour l'e-Dispatch sont disponibles en version Enterprise Pro et Driver Pro, avec un équipement standard comprenant des roues en acier de 16 pouces, des portes coulissantes doubles, une cloison entièrement en acier dans la configuration du fourgon, une connectivité Bluetooth, des capteurs de stationnement arrière, des feux automatiques et essuie-glaces, et un système d'infodivertissement à écran tactile de 7 pouces avec connectivité pour smartphone.

Les modèles Driver Pro ajoutent des jantes en alliage de 17 pouces, des pare-chocs avant et arrière couleur carrosserie, une aide au stationnement Citroën avec capteurs d'appariement avant et arrière et caméra arrière, une navigation, un affichage tête haute et un pack d'assistance à la conduite.

Les prix du modèle de batterie de 50 kWh commencent à 26 450 £ (hors TVA inc. PiVG), tandis que les modèles de 75 kWh commencent à 32 150 £ (ex. TVA inc. PiVG). Tous les modèles mis à jour sont disponibles à la commande dès maintenant.