Commandes ouvertes pour Seat Mii Electric

Le Mii Electric de Seat a été mis en vente, les 300 premiers clients devant bénéficier d'un chargeur domestique gratuit, d'un câble de charge, ainsi que de trois ans d'entretien et d'assistance routière gratuits.

Avec une autonomie de 260 km en charge (WLTP) grâce à sa batterie de 38,8 kWh, la Seat est équipée d'un moteur électrique de 61 kW.

Le Mii Electric utilise une entrée CCS pour permettre une charge rapide jusqu'à 40 kW. Cela signifie qu'une charge à 80 % prendra moins d'une heure, tandis qu'une charge à domicile ou en public sur une unité de 7 kW prendra environ quatre heures.

Seat a équipé le Mii Electric en un seul niveau de finition, et il est bien équipé. L'équipement de série comprend des alliages de 16 pouces, une vitre arrière teintée, un volant et un sélecteur de vitesse en cuir, des sièges avant chauffants, la climatisation, un régulateur de vitesse, des essuie-glaces automatiques et des capteurs de stationnement arrière.

L'application Seat's Drive Mii est également disponible en téléchargement sur le smartphone du client, qui agit comme un système d'infodivertissement lorsqu'il est installé dans le berceau de la voiture. Cela inclut la navigation et un éco-entraîneur.

L'ajout de l'application Seat connect signifie également que les conducteurs peuvent accéder aux fonctionnalités habituelles des véhicules électriques, telles que la climatisation à distance, le pré-conditionnement, les données de conduite et la gestion de la charge.

Le Mii Electric voit le lancement d'une gamme de citadines électriques du groupe VW mise à jour, avec une VW e-up rafraîchie ! et la nouvelle Skoda Citigo-e iV due - partageant toutes le même groupe motopropulseur.

La Seat Mii Electric peut être commandée dès maintenant, au prix de 19 300 £, y compris UK Plug-in Car Grant. Les livraisons sont prévues vers la fin du premier trimestre 2020.