Les innovations dans la technologie des véhicules électriques (EV) poursuivront leur tendance accélérée et en avant dans les années à venir. Ces innovations comprennent l'expansion de l'infrastructure des véhicules électriques dans les villes rurales ainsi que dans les métropoles et les petites villes. L'avenir de la technologie EV est là, et il est là pour rester. La question est de savoir dans combien de temps le reste du pays pourra rattraper son retard Le transport électrique une option plus pratique et accessible à tous .
L'avenir de la recharge des véhicules électriques dépend fortement d'un accès élargi aux bornes de recharge. L'élimination progressive de tous les véhicules à essence, la transition vers des véhicules entièrement électriques et la normalisation de la possession de véhicules électriques ne peuvent être réalisées que lorsque l'infrastructure de recharge est disponible dans tout le pays - stratégiquement placée pour faire du transport de véhicules électriques vers et depuis n'importe quel point du continent américain une réalité.
Cela signifie que les villes rurales devront commencer à se préparer à adopter la technologie des véhicules électriques et à planifier l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. L'Amérique rurale représente un peu moins de 25 % de la population et 94 % des conducteurs des petites villes utilisent encore des véhicules à essence. Ce sont des chiffres importants qui affecteront les efforts du pays pour passer complètement aux véhicules électriques. Ils représentent également une énorme opportunité commerciale pour les fabricants de véhicules électriques.
En plus des avantages indéniables pour l'environnement local, l'expansion de l'infrastructure de recharge des véhicules électriques dans les zones rurales offre un certain nombre d'avantages importants, notamment :
Commerce ininterrompu et même accru grâce au tourisme local et aux escales régulières des voyageurs, car les propriétaires de véhicules électriques des zones urbaines éviteront naturellement les petites villes où ils n'ont pas accès à des bornes de recharge
Une source stable de revenus supplémentaires pour la communauté
Un coup de pouce pour les entreprises individuelles où des bornes de recharge sont installées, car les clients potentiels qui conduisent des véhicules électriques choisiront de faire des affaires là où ils peuvent également recharger facilement leurs véhicules
Une économie locale plus forte
L'anxiété liée à l'autonomie pèse considérablement sur la tendance à la hausse de la demande de véhicules électriques. La technologie des batteries EV a progressé à pas de géant, mais même la plus grande autonomie à ce jour est limitée par la disponibilité des bornes de recharge - ou plus précisément, par leur absence. Combler les lacunes de l'infrastructure nationale des véhicules électriques signifie installer des bornes de recharge pour véhicules électriques dans les villes rurales. Une approche globale est le seul moyen d'établir une feuille de route EV complètement interconnectée dans tout le pays.
Une infrastructure de recharge de véhicules électriques bien planifiée qui comprend de petites villes peut être installée avec succès avec l'aide d'une coopérative de fournisseurs d'électricité à but non lucratif. Par exemple, la Tri-State Generation and Transmission Association a fait précisément cela pour les villes rurales du Nouveau-Mexique, du Colorado, du Wyoming et du Nebraska.
L'établissement d'une infrastructure de VE robuste et continue nécessitera une planification coordonnée entre le gouvernement fédéral, les coopératives électriques rurales et les entreprises de VE. Un partenariat réussi entre toutes les parties prenantes assurera un placement généralisé des infrastructures, y compris dans les villes rurales, et une utilisation accrue des véhicules électriques.
Alors que les constructeurs automobiles investissent des dizaines de milliards de dollars dans les véhicules électriques, l'expansion rapide du réseau de recharge est devenue une nécessité urgente. Veiller à ce que les communautés rurales ne soient pas laissées pour compte ne peut se faire que grâce à des efforts coordonnés entre tous les niveaux de gouvernement et les fournisseurs d'électricité.
Comme pour toute technologie émergente, certaines des douleurs de l'accouchement impliquent des coûts initiaux substantiels. Dans les zones rurales où le coût de la vie est considérablement plus bas, suivre la tendance des véhicules électriques signifierait une entreprise extrêmement coûteuse.
Les incitations financières peuvent favoriser l'adoption d'infrastructures de VE et la propriété de VE dans les zones rurales :
Pour les fabricants, les réglementations qui les obligent à produire un certain nombre de VE dans une période donnée favoriseront la transition vers l'électrique.
Les investisseurs privés de recharge de VE et les coopératives rurales peuvent bénéficier de remises fédérales et étatiques pour encourager les bornes de recharge de VE dans les communautés rurales.
Des taux d'adoption plus élevés peuvent être alimentés en permettant aux coopératives d'électricité rurales de réduire les coûts de recharge des consommateurs en proposant des grilles tarifaires flexibles.
Les consommateurs peuvent être encouragés à passer aux véhicules électriques grâce à des incitations financières au point de vente et à des avantages non monétaires, tels que des privilèges de covoiturage.
Les entreprises de services publics peuvent proposer des tarifs flexibles pour la recharge à domicile pendant la nuit, lorsque la demande d'énergie est également plus faible.
De nombreuses zones rurales ne disposent pas d'une infrastructure électrique robuste; leur puissance de sortie limitée limite également le nombre de véhicules électriques qu'ils peuvent charger et le nombre de bornes de recharge qu'ils peuvent prendre en charge.
Maximiser les avantages d'une borne de recharge nécessite des taux d'utilisation élevés, mais une utilisation élevée nécessite également une alimentation électrique adéquate. Les investissements dans les infrastructures de recharge peuvent être encouragés par le biais de bons ou de subventions pour aider à financer la planification et l'installation de bornes de recharge publiques pour véhicules électriques. Ces investissements, à leur tour, augmenteront les revenus de l'infrastructure électrique rurale, permettant une alimentation électrique plus robuste pour répondre aux demandes des bornes de recharge rurales et ainsi augmenter les taux d'utilisation.
Des taux d'utilisation élevés sont également atteints en installant des bornes de recharge dans des endroits stratégiques, tels que près des hôpitaux, des écoles, des centres communautaires, des établissements commerciaux et d'autres emplacements communautaires centraux. La cartographie des emplacements centralisés pour l'infrastructure de recharge des véhicules électriques aidera à déterminer le nombre de chargeurs nécessaires et la quantité d'énergie nécessaire pour les alimenter.
EV Connect propose des solutions de gestion de la recharge des véhicules électriques pour l'accès, la tarification et les performances des bornes de recharge, que ce soit pour les développements multifamiliaux, les lieux de travail, les municipalités, les établissements d'enseignement, les commerces de détail, les hôtels ou les hôpitaux. En tant que fournisseur agréé, nous pouvons également vous aider à profiter des précieuses incitations disponibles dans le cadre des programmes de développement durable fédéraux et étatiques.
Nos experts ont déployé plus de 7 000 bornes de recharge à ce jour. Notre équipe de gestion de projet rend le processus rentable et simple, que vous recherchiez une solution clé en main complète ou une facilitation avec votre propre installation. Si vous cherchez à investir dans une infrastructure de recharge de véhicules électriques en milieu rural, EV Connect peut vous aider à vous installer.
EVConnect - Le cas de la recharge de véhicules électriques dans toutes les villes, grandes ou petites
Tri State - Mener la charge :des coopératives apportent des chargeurs de véhicules électriques aux communautés rurales
Bureau du recensement des États-Unis - Un Américain sur cinq vit dans des zones rurales
Union of Concerned Scientists - Les véhicules électriques sont-ils vraiment meilleurs pour le climat ? Oui. Voici pourquoi