Le Salon de l'auto de Los Angeles 2021 lance des véhicules électriques du 19 au 28 novembre 

Le Salon de l'auto de Los Angeles 2021 lance des véhicules électriques du 19 au 28 novembre 

Le Salon de l'auto de Los Angeles est de retour après la pause pandémique, c'est l'un des principaux événements automobiles qui se déroule physiquement. Le plus grand marché d'achat de voitures et de véhicules électriques aux États-Unis, AutoMobility LA se tiendra du 19 au 28 novembre 2021. Plus de 50 véhicules font leurs débuts à AutoMobility LA chaque année. Les principaux équipementiers sont tous prêts à présenter leurs véhicules tout électriques lors de l'événement.

Salon de l'auto de Los Angeles

L'événement fait ses débuts avec divers véhicules électriques-voitures électriques qui sont dévoilés lors de l'événement, tels que le petit SUV Subaru Solterra, le SUV Kia EV9, le Nissan Ariya, le Hyundai Seven, etc.

Le salon de l'auto de LA présente également des exposants pour la première fois tels que EdisonFuture (véhicules électriques légers), Electra Meccanica (SOLO EV), Molnar (voiture de course volante Molnar), Sondors (vélos électriques), etc.

Le Salon de l'auto de Los Angeles a également annoncé les gagnants de son programme inaugural de récompenses pour les véhicules zéro émission :THE ZEVA propulsé par Electrify America, le plus grand réseau ouvert de recharge CC ultra-rapide du pays. Les gagnants ont été choisis par le public lors de deux tours de scrutin qui ont eu lieu cet automne.

Neuf gagnants ont été choisis parmi un groupe initial de plus de 90 véhicules zéro émission (ZEV) répondant aux normes californiennes et disponibles à la vente ou en précommande. Des milliers de passionnés, d'influenceurs, d'acheteurs et de fanatiques de voitures de Los Angeles et d'ailleurs ont voté pour le large éventail de gagnants de cette année représentant à la fois des marques historiques et des start-ups passionnantes.

Les gagnants du ZEVAS 2021 sont

  • Compacte :Hyundai KONA électrique
  • Coupé :Alpha Motor Co. Coupé ACE
  • Crossover (50 000 $ et moins) :Fisker Ocean
  • Crossover (plus de 50 000 $) :Tesla Model Y
  • Hatchback/Van/Wagon :Canoo Lifestyle Vehicle
  • Berline (60 000 $ et moins) :Tesla Model 3
  • Berline (plus de 60 000 $) :Lucid Air
  • Véhicule utilitaire sport :Mullen FIVE
  • Camion :Rivian R1T

"Notre incroyable communauté de fans de voitures et de visiteurs du LA Auto Show a contribué à faire de THE ZEVAS un énorme succès, inaugurant des milliers de votes pour récompenser les gagnants de cette année", a déclaré Lisa Kaz, propriétaire et PDG du LA Auto Show. "L'introduction de ce programme de récompenses unique en son genre a totalement dépassé nos attentes grâce au soutien d'Electrify America et de nos partenaires automobiles. Cette industrie est sur la voie rapide vers l'électrification et le Salon de l'auto de LA est ravi de la présenter et de la célébrer lors de notre réception ZEVAS à AutoMobility LA. »

Lire également l'article connexe :Les voitures électriques dévoilées au Salon de l'auto de Shanghai 2019