Skoda fait appel à de mignons robots pour promouvoir le dernier véhicule électrique

Le constructeur automobile tchèque Skoda a demandé l'aide de deux robots super mignons pour aider à pousser la nouvelle voiture électrique Enyaq iV.

Étant donné les noms Purr et Grrr, la paire peut être vue dans la publicité télévisée et la campagne associée essayant et échouant à plusieurs emplois avant de se retrouver à l'usine Skoda, où ils travaillent ensemble pour concevoir le nouveau modèle purement électrique.

Selon Kirsten Stagg, responsable du marketing au Royaume-Uni, la campagne vise à dramatiser les deux côtés de l'Enyaq, ajoutant "C'est la voiture la plus importante de notre histoire et nous nous fixons des ambitions audacieuses pour la créativité et la mémorisation pour ce lancement."

Alors, que savons-nous de Purr et Grrr ? Eh bien, selon Skoda, les robots frères et sœurs représentent les deux côtés de l'Enyaq iV, avec Purr le doux et attentionné et Grrr passionné et créatif.

À propos de la Skoda Enyaq iV

Le très attendu SUV ev est le premier SUV électrique spécialement conçu par le constructeur automobile et est basé sur le concept-car Vision iV vu en 2019. Dès son lancement, la gamme se compose de deux variantes de modèle ; Enyaq iV 60 Nav et Enyaq iV 80 avec respectivement des batteries de 62 kWh et 82 kWh. Skoda a également annoncé que le modèle est disponible dans un choix de six options de conception; Loft, Lodge, Lounge, Suite, ecoSuite et SportLine.

Basé sur la plate-forme modulaire MEB de VW, l'Enyaq iV est un proche cousin du SUV Volkswagen ID.4 - ce qui n'est pas une mauvaise chose ! Et si cela ne suffit pas, Euro NCAP a également confirmé que l'Enyaq iV est doté d'une cote de sécurité cinq étoiles.