Citroën a également réduit les prix de vente conseillés par le constructeur des gammes ë-Berlingo Electric et ë-SpaceTourer Electric, ce qui a permis à tous les modèles Citroën ë-Berlingo Electric et certains modèles Citroën ë-SpaceTourer Electric de bénéficier de la Subvention gouvernementale pour véhicules rechargeables (PiVG).
Les modèles « Feel » et « Flair XTR » ë-Berlingo Electric continuent de bénéficier de la subvention du gouvernement. La gamme commence désormais à 30 995 £, ce qui donne un prix à partir de 29 495 £ une fois le PiVG appliqué.
La gamme Citroën ë-SpaceTourer Electric, pouvant accueillir jusqu'à neuf occupants, a bénéficié d'une réduction de prix sur le niveau de finition "Business Edition" récemment introduit. Avec des prix à partir de 31 795 £ (30 295 £ après application du PiVG de 1 500 £), les longueurs « M » et « XL » seront éligibles pour la subvention.
La Citroën ë-Berlingo Electric est disponible en deux longueurs pouvant accueillir jusqu'à sept personnes. Il dispose d'un moteur électrique de 100 kW avec 136 ch et d'une batterie lithium-ion de 50 kWh qui offre une autonomie allant jusqu'à 174 miles. Elle se recharge jusqu'à 80% en 30 minutes sur une borne de recharge rapide publique (jusqu'à 100kW), et en 7h30 via une wallbox 7,4kW monophasé 32A.