Règles prévues pour la recharge des véhicules électriques dans les nouveaux logements

L'infrastructure de recharge des véhicules électriques du Royaume-Uni est sur le point de connaître un énorme coup de pouce alors que le secrétaire aux Transports, Chris Grayling, annoncera aujourd'hui (lundi 9 juillet) son intention d'inclure des bornes de recharge dans les nouvelles maisons, les lieux de travail et les lampadaires.

Les propositions feront partie de la stratégie Road to Zero du gouvernement, avec plus d'argent pour l'infrastructure de recharge des véhicules électriques et une législation pour de nouveaux développements afin de prévoir la recharge des véhicules électriques.

L'interdiction britannique de la vente de nouvelles voitures à essence et diesel en 2040 doit également être clarifiée, avec des détails sur les types de groupes motopropulseurs ou la gamme zéro émission qui exempteront les modèles de l'interdiction.

Les réglementations proposées par le projet de loi sur les véhicules automatisés et électriques selon lesquelles tous les grands détaillants de carburant devraient disposer de bornes de recharge pour véhicules électriques seront également couvertes, le ministère des Transports étant prêt à apporter un soutien important à la recharge des véhicules électriques dans tous les secteurs. La recharge intelligente et les nouveaux pouvoirs pour garantir le maintien et la disponibilité des bornes de recharge seront également décrits.

Ces plans verront potentiellement des centaines de milliers de bornes de recharge supplémentaires installées à travers le Royaume-Uni, et pérenniseront de nombreux bâtiments et rues où de nouveaux développements et lampadaires sont construits, ce qui facilitera également la recharge d'un véhicule électrique pour ceux qui n'ont pas de stationnement hors rue. .

M. Grayling a déclaré :« La stratégie de route vers zéro, combinée aux mesures que nous avons déjà introduites, signifiera que la Grande-Bretagne dispose désormais de l'un des programmes d'assistance les plus complets pour les véhicules zéro émission au monde.

« Nous voulons que le Royaume-Uni devienne le meilleur pays au monde pour développer et fabriquer des véhicules zéro émission. Le prix n'est pas seulement un environnement plus propre et plus sain, mais une économie britannique prête pour l'avenir et la chance de gagner une part substantielle d'un marché estimé à 7,6 billions de livres sterling d'ici 2050. »

Cliquez ici pour trouver des bornes de recharge publiques pour véhicules électriques dans tout le Royaume-Uni