2020 a été une année sans précédent pour le secteur automobile britannique, avec une baisse significative des ventes et de la part de marché des émissions d'échappement, des véhicules à essence et diesel. Cependant, les véhicules électriques (VE) à zéro émission d'échappement a conduit dans l'autre sens, c'est-à-dire une augmentation étonnante de 168 % des immatriculations de voitures neuves SMMT à ce jour (octobre 2020).
Avec l'adoption croissante des voitures électriques au Royaume-Uni, le déploiement d'une infrastructure de recharge pour véhicules électriques a également pris de l'ampleur, en particulier le déploiement de bornes de recharge à domicile pour VE . Cet article aidera ceux d'entre vous qui découvrent la conduite électrique pour en savoir plus sur les subventions du gouvernement britannique pour les bornes de recharge de voitures électriques à domicile .
Pour ceux d'entre vous qui découvrent la conduite électrique zéro émission , nous vous encourageons à lire les articles suivants sur le e-zoomé Blog sur la vie électrique :
Le Système de recharge à domicile des véhicules électriques (EVHS) est un cadre incitatif gouvernemental pour encourager l'adoption de voitures électriques rechargeables au Royaume-Uni, pour inclure les véhicules électriques à batterie (BEV) , comme la Jaguar I-PACE primée et véhicules électriques rechargeables (PHEV) comme le Mitsubishi Outlander PHEV.
La subvention de borne de recharge pour VE est d'un maximum de £350 (TVA incluse) ou jusqu'à 75 % du coût d'installation d'une borne de recharge pour voiture électrique à domicile comme le chargeur domestique EVBox Elvi . Cette subvention est uniquement disponible pour les propriétés domestiques. Le financement des bornes de recharge a été introduit en 2014. Depuis lors, il a financé jusqu'à 60 000 bornes de recharge pour véhicules électriques domestiques au Royaume-Uni.
La subvention est disponible pour la plupart des voitures électriques pures rechargeables et des voitures électriques hybrides rechargeables. Cependant, pour être éligible à la subvention, vous devrez démontrer la propriété d'un véhicule électrique , a installé une borne de recharge approuvée OLEV , dispose d'un stationnement hors voirie et utilisé un installateur de bornes de recharge agréé OLEV .
Cependant, seuls les véhicules qui ont été approuvés en tant que véhicules à très faibles émissions par l'OLEV seront éligibles à la subvention. Le VE doit avoir été acheté ou loué après le 1er octobre 2016. De plus, pour un véhicule loué, le bail doit être d'au moins 6 mois. Si votre véhicule électrique n'est pas approuvé par l'OLEV ou s'il est enregistré en dehors du Royaume-Uni, la subvention ne sera pas disponible.
La subvention est disponible pour un maximum de deux bornes de recharge résidentielles pour VE à une même adresse résidentielle.
La subvention pour la recharge à domicile des voitures électriques est administrée par l'Office des véhicules à faibles émissions (OLEV) et à partir de juillet 2019, ne fournit un financement que pour les bornes de recharge résidentielles « intelligentes » pour véhicules électriques . Le gouvernement britannique tient à encourager l'innovation dans les infrastructures de recharge des véhicules électriques, dans le cadre de ses objectifs définis dans la stratégie Road to Zero .
Nous, à zoom électronique fournir et installer uniquement des bornes de recharge intelligentes pour voitures électriques approuvé pour la subvention OLEV . Nous travaillons avec les principaux fabricants britanniques et européens de bornes de recharge pour véhicules électriques , pour inclure les leaders du marché EVBox , boîte murale , PodPoint et Myenergi . Pour un devis d'installation, suivez simplement ce lien.
Nous encourageons les consommateurs à n'acheter et installer que des points de recharge intelligents pour véhicules électriques . Vous pouvez profiter de la subvention OLEV et aussi la pérennité de votre achat ! Vous devez également vous assurer que l'installateur est également approuvé par OLEV.
Pour le chargeur domestique EV pour être approuvée pour la subvention OLEV, la borne de recharge pour VE doit répondre à une norme minimale. Ces conseils doivent être suivis par le fabricant de la borne de recharge.
Nous nous attendons à une augmentation significative des installations de points de recharge de VE à domicile à mesure que nous avançons en 2021 pour répondre aux besoins de la base de consommateurs de VE en croissance rapide. De plus, le gouvernement britannique a également rendu obligatoire pour toutes les maisons nouvellement construites d'inclure une infrastructure de recharge pour véhicules électriques.