Une voiture électrique n'utilise pas de moteur à combustion interne. Il utilise une batterie rechargeable et un moteur électrique pour fonctionner. De nombreux conducteurs choisissent d'utiliser des voitures électriques pour réduire l'utilisation de combustibles fossiles. La recharge des voitures électriques est l'un des moyens de les entretenir. La recharge peut se faire soit à domicile, soit en station.
Pour la recharge à domicile, il existe des directives et des instructions sur la façon de recharger la voiture électrique à la maison. C'est aussi simple, efficace et rapide que de le recharger dans une borne. Il s'est également avéré être le choix le moins cher et le plus facilement disponible pour recharger les véhicules électriques.
Recharger les voitures électriques à la maison devient facile et efficace lorsque les bonnes mesures sont appliquées. Ces mesures garantissent qu'il n'y a aucun dommage de quelque nature que ce soit. Ils aident également à maintenir les E.V. en bon état, offrant un service à long terme. Voici quelques-uns des conseils de sécurité les plus importants :
Avoir une voiture électrique est avantageux car vous pouvez la recharger à la maison. Il n'est pas nécessaire de s'arrêter à une station pour entretenir votre voiture. Le processus de recharge de ces véhicules est rapide et fiable. Tout ce que vous avez à faire est de vous équiper d'informations sur la façon de s'y prendre. Votre solution potentielle pourrait inclure :
Un boîtier mural est un point de charge sous la forme d'un boîtier qui est fixé au mur. Il fonctionne en le connectant à un réseau électrique à l'aide d'un circuit. Le circuit doit être capable de supporter une grande charge de puissance. La wallbox convertit ensuite l'électricité en type de courant que votre batterie peut contenir.
L'utilisation d'une wallbox est avantageuse car :
L'autre méthode de recharge de votre voiture électrique consiste à utiliser une prise à trois broches. Le chargeur lent est généralement livré avec le véhicule. Ce type de charge n'est pratique que pour les urgences car il est lent. Il fonctionne en connectant la prise à trois broches à une alimentation électrique domestique, qui charge ensuite la voiture.
La prise à trois broches est portable et facile à utiliser. Il ne nécessite pas l'installation de câbles ou d'appareils complexes. Le chargeur est plus adapté à des fins d'urgence. Cependant, ce n'est pas aussi fiable que d'utiliser une boîte murale.
De nombreuses personnes ont demandé comment recharger une voiture électrique à la maison sans garage. Vous aurez besoin d'avoir un service électrique et une aire pour vous garer. Installez une borne de recharge câblée et fixez-la à un poteau ou à un mur extérieur. Assurez-vous de choisir un chargeur avec un cordon suffisamment long pour atteindre le port de charge de la voiture.
En ce qui concerne les coûts de recharge à domicile, la question la plus fréquemment posée est de savoir combien coûte la recharge d'une voiture électrique à domicile. Le coût de la recharge d'une voiture électrique à domicile dépendra de la méthode de recharge que vous utilisez. Vous pouvez installer un calculateur de voiture électrique, et il vous aidera à calculer le coût chaque fois que vous chargez le V.E.
Lors de l'utilisation de la prise à trois broches, le coût sera minime car il n'y a pas de frais d'installation encourus. En revanche, il est plus coûteux d'utiliser une wallbox. La wallbox doit être installée, ce qui entraîne des frais. Généralement, la méthode de recharge à domicile des véhicules électriques est considérée comme moins coûteuse.
Des questions telles que combien de temps faut-il pour recharger une voiture électrique à la maison ont été posées par de nombreuses personnes. Le temps peut varier en fonction de la taille de la batterie et de la vitesse du point de charge. Par exemple, la wallbox prend moins de temps à charger que la prise à trois broches.
Dans certains cas, vous devrez peut-être recharger votre voiture pendant que vous êtes sur la route. Cela soulève la question de savoir comment recharger une voiture électrique sur la route. Pour recharger votre voiture électrique sur la route, il est conseillé de télécharger une application chargeur de voiture électrique. L'application vous donne des informations sur les emplacements de carburant alternatif autour de l'endroit où vous vous trouvez.
Cela aide également les chauffeurs à planifier des trajets dans les limites des chargeurs disponibles. L'application mobile peut également connecter les chargeurs aux conducteurs pendant qu'ils sont sur les routes. Ces applications incluent ChargeHub, PlugShare et, dans certains cas, les voitures disposent d'un système de navigation intégré.
La borne de recharge à domicile comprend les bornes de niveau 1 et de niveau 2. Les véhicules tout électriques sont livrés avec un chargeur de niveau 1 qui est portable. Vous pouvez brancher ces chargeurs sur des prises domestiques. Ils ne nécessitent aucune installation spécifique. Les voitures comme Tesla sont livrées avec des chargeurs de niveau 1 et 2.
Le chargeur de niveau 2, quant à lui, charge le V.E. plus rapide. De nombreuses personnes choisissent d'acheter une borne de recharge qui fournit plus de puissance que leurs voitures électriques ne peuvent en accepter. Cela garantit qu'ils sont prêts si leur prochaine voiture électrique se charge à un rythme élevé. Par conséquent, ils ont tendance à utiliser la borne de recharge de niveau 2.
Lors de la recherche d'une borne de recharge ou de la conception d'une borne de recharge à domicile, vous devez faire très attention car le bien-être de votre véhicule en dépend. Voici quelques facteurs à prendre en compte :
Les bornes de recharge de niveau 2 offrent une grande capacité de puissances allant de 16 à 80 ampères. Cela accélère la vitesse de recharge de votre véhicule électrique. Ce type de station est préféré car il permet d'éviter l'agitation de trouver une station coûteuse à haute puissance plus tard. Une borne de recharge qui donne au moins 32 ampères est préférable.
Une longueur de câble préférable qu'il vous est conseillé d'utiliser est d'au moins 20 pieds. Cela permet de répondre à vos besoins de manière pratique. Vous pouvez également opter pour une longueur de 24 à 25 pieds de longueur. Plus la longueur est longue, plus elle est appropriée.
En raison de l'utilisation accrue des voitures électriques, il y a eu une augmentation du nombre d'entreprises fabriquant des E.V. chargeurs. Certaines de ces entreprises ne suivent pas les bonnes mesures de certification de la sécurité de l'appareil. Cela peut entraîner des dommages à la voiture et n'est pas non plus sans danger pour les personnes. Il est donc conseillé d'utiliser des chargeurs certifiés.
Avoir un système de recharge qui coûte plus cher ne signifie pas nécessairement que c'est le meilleur choix ou la meilleure qualité. Une borne de recharge moins chère, avec une garantie amiable et bien construite est celle de la qualité. Lorsque vous recherchez un système de recharge, recherchez également ceux qui proposent des remises et des offres spéciales.
Pour calculer le coût de recharge, utilisez un calculateur de coût de recharge de voiture électrique. Vous sélectionnerez d'abord le véhicule que vous utilisez et saisirez la puissance nominale de votre chargeur domestique. Entrez le coût de l'électricité à domicile. Cela montrera votre coût par mile pour votre charge à domicile ainsi que le coût total.
Si vous souhaitez recharger votre véhicule à moindre coût, recherchez les bornes de recharge gratuites près de chez vous. Certains endroits à recharger gratuitement sont les parkings publics, certains coins de rue urbains et les parkings de vente au détail. L'utilisation d'applications mobiles telles que le partage de plug-ins pourrait également aider à accéder à ces endroits.
Il est possible de brancher une voiture électrique sur une prise ordinaire. Les véhicules électriques ont aujourd'hui une unité de charge que vous pouvez brancher sur n'importe quelle prise standard de 110 V. Cet appareil vous permet de recharger une voiture électrique à partir de prises domestiques.
Recharger une voiture électrique à la maison est moins cher que d'utiliser des bornes de recharge commerciales. Une prise à trois broches, par exemple, n'entraîne pas de frais d'installation. Il vous suffit d'utiliser une prise existante dans la maison. Cela vous permet d'économiser sur les coûts. Cependant, vous devez vous assurer que la prise de votre garage peut charger un V.E.
En règle générale, vous n'avez pas besoin de recharger une voiture électrique toutes les nuits. Ceci est dangereux car cela peut endommager la durée de vie de la batterie de votre voiture. Les fabricants fournissent des batteries de voitures électriques qui peuvent conserver l'énergie pendant une longue période. Cela vous permet d'éviter de vous brancher pendant quelques nuits.
Aux bornes publiques, le coût de la recharge de votre voiture électrique dépendra de l'emplacement des bornes de recharge et du réseau de bornes de recharge. Beaucoup offrent une méthode de paiement à la session aux chargeurs de rue.
Lorsque vous utilisez la méthode de recharge à domicile, obtenez votre facture d'électricité, divisez le nombre de kWh que vous avez utilisés dans le montant total en dollars. Ceci, cependant, varie avec chaque personne.
Généralement, une voiture électrique peut se recharger complètement en trente minutes. Cependant, le temps nécessaire pour recharger une voiture électrique varie. Cela dépend de la taille de la batterie de votre voiture et de la vitesse de votre point de charge. Par exemple, l'utilisation d'une prise à trois broches chez vous peut prendre plus de temps qu'un chargeur mural.
L'utilisation de rallonges est fortement recommandée par les fabricants et l'Electric Safety Foundation International. La majorité de ces cordons ne conviennent pas aux véhicules électriques. Il est déconseillé d'utiliser les cordons car ils augmentent le risque d'incendie électrique.
Cela se produit principalement lorsque vous utilisez une extension avec une prise de courant importante et qui est maigre. L'autre risque survient lorsque vous utilisez une rallonge qui n'est pas spécialement conçue pour cette voiture, ce qui peut causer des dommages.
Les voitures électriques perdent leur charge lorsqu'elles sont garées, bien que cela soit minime. Cependant, cela peut s'accumuler avec le temps. Il est recommandé de charger la voiture au moins à 80 % et non à 100 %. Cela garantit que la batterie n'est pas endommagée lorsqu'elle est stockée.
Les véhicules électriques ont des modes d'économie d'énergie qui aident à minimiser la consommation d'énergie pendant le stationnement. Ceci est conseillé pour économiser de l'énergie. Cela permet également de désengager tout système inutile qui tend à vider votre batterie.
Il est déconseillé de recharger sa voiture électrique tous les jours. Cela minimise la durée de vie de la batterie de votre voiture. Le SOC de votre batterie doit être compris entre 30 % et 80 %. Ceci est également inclus dans le manuel de la voiture sur les recommandations de charge de la batterie. Cela aide à maintenir votre batterie pendant une longue période.
La recharge de votre voiture à destination est gratuite pendant les deux premières heures. Cependant, cela dépend de la façon dont vous vous connectez à la prise et de l'endroit où vous vous connectez. La charge peut être gratuite ou étonnamment coûteuse. Le prix varie également selon les États.
Il existe différents points de charge où vous pouvez recharger librement votre voiture électrique. Les concessionnaires de voitures neuves proposent généralement une recharge gratuite. Des points comme les parkings de détail et les parkings publics offrent une recharge gratuite. Vous pouvez également accéder à des bornes de recharge gratuites à l'aide de réseaux modernes, comme une application mobile téléchargeable gratuitement.
Recharger votre voiture électrique à la maison s'est avéré plus efficace. Vous pouvez soit utiliser la wallbox, soit la fiche à trois broches. Assurez-vous de suivre toutes les directives définies sur l'installation et l'utilisation de tout appareil pour éviter tout dommage.
Lorsque vous choisissez une borne de recharge domestique, assurez-vous de prendre en compte des facteurs tels que le coût, la puissance et la certification de sécurité. Il est également conseillé d'avoir une application mobile qui vous aidera à recharger votre voiture en cas d'urgence. Les informations ci-dessus sur la façon de recharger une voiture électrique à la maison faciliteront votre processus de recharge.