Meilleurs chargeurs de véhicules électriques à moins de 600 $

FTC :la publication peut inclure des liens d'affiliation. Ces partenariats d'affiliation génèrent des revenus pour ce site.

Intéressé par les véhicules électriques (EV) mais vous ne savez pas quel chargeur acheter ? Pas de problème, dans cet article, je vais discuter de mes chargeurs de VE domestiques recommandés à moins de 600 $.

Comment recharger un véhicule électrique est généralement l'une des premières questions que les gens me posent au sujet de ma Chevy Volt. Après une rapide explication, presque tous sont surpris de voir à quel point c'est facile. Pour une explication complète, consultez la série en deux parties :Comment recharger un véhicule électrique .

Étant donné que la grande majorité de la recharge d'un véhicule électrique a lieu à la maison, c'est vraiment aussi simple que de recharger un téléphone tous les soirs. Les trois choses dont vous aurez besoin pour charger un VE sont 1) un VE, 2) une source d'alimentation (une prise de 240 volts est préférable, mais une prise de 120 volts suffira pour la plupart) et 3) un équipement d'alimentation pour véhicule électrique (EVSE) ou plus communément appelé « le chargeur ».

Dans cet article, je passerai en revue les meilleurs chargeurs de VE de moins de 600 $ en fonction de la vitesse de charge, de la popularité et de la capacité. Commençons.

Voici les meilleurs chargeurs de véhicules électriques à moins de 600 $ :

1. Électrifier l'Amérique

Electrify America est plus connu pour son réseau DC Fast Charging. Facilement, leur prochaine étape était de développer un chargeur domestique. Le chargeur domestique Electrify America a une apparence élégante et ne sera certainement pas une horreur dans votre garage. Avec un cordon de 24 pieds, ce chargeur a la flexibilité d'être installé dans le coin du garage tout en atteignant votre EV. De plus, il est répertorié UL.

Le nouveau chargeur domestique Electrify America est un chargeur de niveau 2 qui utilise une prise de 240 volts (en particulier une prise NEMA 14-50). Il peut charger jusqu'à 7,6 kW, ou En d'autres termes, il reconstituera environ 25 miles d'autonomie par heure de charge. Comme la plupart des chargeurs de niveau 2, prévoyez une recharge complète pour un BEV (Battery Electric Vehicle ou tout électrique) en 8 heures environ.

Bien qu'il ne dispose pas de connectivité WiFi, il peut être installé à l'intérieur et à l'extérieur grâce à sa classification NEMA 3R. Pour certaines personnes, cela sera pratique car un garage n'est pas toujours le lieu de stationnement le plus pratique ou le plus disponible.

En bref :

  • Recharge de 7,6 kW
  • 40 kilomètres d'autonomie par heure de charge
  • Intérieur/extérieur
  • 449 $ sur Amazon

2. Borne de recharge

Chargepoint est plus connu pour ses solutions de recharge de véhicules électriques publics et professionnels. Cependant, leur chargeur Chargepoint Home Level 2 est construit avec la même qualité de construction solide et la même capacité logicielle que leurs stations publiques. Concurrent direct de la Juicebox susmentionnée, le Chargepoint est un chargeur domestique fiable à un prix avantageux.

Le chargeur domestique Chargepoint est un appareil intelligent/compatible Wi-Fi. Cela signifie qu'avec une application compagnon sur votre smartphone, vous pouvez afficher l'état de charge actuel, programmer la charge pour l'heure d'utilisation, afficher les données de consommation d'énergie, etc. Cependant, pour rester sous le budget de 600 $, ce modèle Chargepoint est limité à seulement 32 ampères. ou 7,6kW. En d'autres termes, attendez-vous à ce que ce chargeur fournisse environ 25 miles d'autonomie par heure de charge.

Pour la charge de nuit, ce n'est pas vraiment une affaire, cependant, cela peut être important pour ceux qui recherchent une charge rapide tout en s'arrêtant par intermittence à la maison.

En bref :

  • Recharge de 10 kW
  • 40 kilomètres d'autonomie par heure de charge
  • Capacité intelligente/Wi-Fi
  • 559 $ sur Amazon

3. Clippercreek (Niveau 2)

Clippercreek est connu pour ses chargeurs simples et robustes. Comme Chargepoint, Clippercreek fabrique des bornes de recharge publiques, cependant, les chargeurs de Clippercreek ne sont pas intelligents/compatibles WiFi. Au lieu de cela, ils sont simples, sans cloches ni sifflets.

Ce modèle charge notamment à 32 ampères sur 240 volts tout comme le Chargepoint. Fournir environ 25 miles d'autonomie par heure est solide et suffisant pour la plupart des utilisateurs.

Semblable au chargeur Electrify America, le Clippercreek peut également être installé à l'intérieur et à l'extérieur. De plus, il est fabriqué en Amérique. Enfin, le chargeur est répertorié ETL, similaire à la liste UL.

En bref :

  • Recharge de 7,6 kW
  • 40 kilomètres d'autonomie par heure de charge
  • Fabriqué en Amérique
  • Intérieur/extérieur
  • 589 $ sur Amazon

4. Clippercreek (Niveau 1)

Clippercreek fait la liste deux fois. J'ai décidé d'inclure leur chargeur de niveau 1, c'est-à-dire qu'il ne nécessite pas de prise de 240 volts. Au lieu de cela, il peut être simplement branché sur une prise de courant ordinaire de 120 volts que l'on trouve dans toute la maison et le garage. Pour ceux qui n'ont pas ou ne peuvent pas avoir de prise de 240 volts à proximité de leur emplacement de stationnement à domicile, un chargeur de niveau 1 est la solution.

À 120 volts et 12 ampères, ou 1,4 kW, ce chargeur fournit environ 4 miles d'autonomie par heure. Bien sûr, il est loin des autres chargeurs de niveau 2, cependant, pour la plupart des véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV), tels que la Prius Prime ou la Honda Clarity, il se rechargera du jour au lendemain.

Pour les BEV (Battery Electric Vehicle ou "tout électrique"), comme la Tesla Model 3 ou la Nissan Leaf, ce ne sera pas charger complètement pendant la nuit. Cependant, cela peut ne pas être un problème pour ceux qui conduisent moins de 40 miles par jour.

En bref :

  • Recharge de 1,4 kW
  • 4 miles d'autonomie par heure de charge
  • Fabriqué en Amérique
  • Intérieur/extérieur
  • 395 $ sur Amazon

5. Connecteur mural Tesla

Enfin, il y a le connecteur mural Tesla. Ce chargeur est sûr d'impressionner sur l'apparence comme les autres produits Tesla. La valeur de ce chargeur particulier est incroyable :niveau 2, jusqu'à 48 ampères ou 11,5 kW, environ 44 miles d'autonomie par heure de charge, installation intérieure/extérieure et compatible smart/WiFi.

Ce chargeur peut tout faire pour un prix solide de 500 $. Si vous magasinez ou avez une Tesla, c'est le chargeur qu'il vous faut. Sinon, regardez les autres produits car ce chargeur, comme les superchargeurs Tesla, est uniquement destiné à Teslas.

En bref :

  • Recharge de 11,5 kW
  • 44 miles d'autonomie par heure de charge
  • Exclusivement pour Teslas
  • Intérieur/extérieur
  • 500 USD sur Tesla.com