Étiquette appropriée pour remplir votre réservoir d'essence

Si vous êtes déjà un pro du remplissage de votre propre réservoir d'essence, vous vous demandez probablement "Qui ne 't savoir comment pomper leur propre gaz? Le fait est qu'il y a certains États - comme l'Oregon et le New Jersey - où il est en fait illégal pour vous de pomper votre propre essence. Quelques règles folles sur la réduction des coûts d'assurance des stations-service et des idées sur la création d'emplois au lieu de les éliminer en vous laissant faire votre propre pompage. Quoi qu'il en soit, si vous êtes quelqu'un qui vient de l'un de ces États et que vous n'avez jamais eu le plaisir d'adopter l'approche de bricolage pour remplir votre réservoir, vous ne savez peut-être pas trop comment vous y prendre. Voici une méthode simple en 8 étapes qui vous aidera à vous adapter aux modes de libre-service des " autres 48".
  • Nous partons du principe que vous savez déjà comment vous approcher d'une pompe à essence et que vous savez déjà de quel côté de votre voiture se trouve votre réservoir. Astuce :si jamais vous conduisez et que vous oubliez soudainement de quel côté, regardez simplement la jauge à essence sur votre tableau de bord. L'image d'une pompe à essence et une flèche seront votre guide visuel.
  • Éteignez votre moteur. Selon la configuration de la station-service, vous pourrez peut-être payer à la pompe en glissant votre carte de crédit ou de débit. Si c'est le cas, balayez. Sinon, vous devrez peut-être payer directement le caissier de la station-service avant de pouvoir pomper. Quoi qu'il en soit, la plupart des stations-service de nos jours ne vous permettent pas de pomper d'abord et de payer plus tard. Ils préfèrent avoir l'argent maintenant, merci beaucoup.
  • Une fois votre paiement accepté, ouvrez le couvercle de votre réservoir d'essence et dévissez le bouchon. Si votre bouchon d'essence n'a pas de fixation en plastique pour l'empêcher de se perdre, trouvez un endroit évident pour poser votre bouchon d'essence afin de ne pas partir sans lui. Si vous le faites, vous risquez de renverser de l'essence pendant que vous conduisez.
  • Retirez la buse de la pompe à essence, en veillant toujours à pointer l'extrémité commerciale loin de vous. Ne serrez jamais la poignée tant que vous n'êtes pas prêt à faire couler le gaz. Insérez fermement la buse dans votre réservoir d'essence. La buse doit s'accrocher et vous permettre de la laisser reposer pendant que vous passez à l'étape suivante.
  • Sélectionnez votre qualité de carburant - ordinaire sans plomb, sans plomb de qualité moyenne, super sans plomb, diesel - en appuyant sur le gros bouton à l'avant de la pompe à essence. Attendez que la pompe à essence indique qu'elle est prête à pomper avant de commencer. Vous serez généralement en mesure de savoir quand l'indicateur de dollars pompé sera remis à zéro.
  • En gardant une main sur la buse qui a été insérée dans votre réservoir pour le stabiliser, pressez la poignée et commencez à pomper. Regardez toujours pour voir s'il y a du gaz renversé. Si tel est le cas, la buse n'est peut-être pas insérée correctement. Arrêtez de pomper et essayez de soulever légèrement la buse jusqu'à ce qu'elle soit bien en place.
  • Une fois que votre réservoir d'essence est plein, la pompe arrête automatiquement de pomper de l'essence. À ce stade, retirez la buse et raccrochez-la en place sur la pompe à essence. Ne continuez pas à faire le plein. C'est ce qu'on appelle le "remplissage" et c'est déconseillé pour diverses raisons, y compris l'environnement et la sécurité.
  • Revissez votre bouchon d'essence, fermez le couvercle de votre réservoir d'essence et attendez que votre reçu s'imprime à partir de la pompe. Alors passez votre chemin !