Vous savez que conduire dans des conditions hivernales peut être effrayant et difficile, mais saviez-vous que conduire dans certains états en hiver est particulièrement dangereux ? D'une certaine manière, cela a du sens car bien sûr, certains États ont un temps plus froid, plus de neige et de glace et donc des routes dangereuses pour les voyageurs sur une base régulière. En savoir plus sur les endroits où le temps est le plus mauvais et si cela affecte votre lieu de résidence :
1. New-York
Nous le savons, New York est un état fabuleux, sans aucun doute. Mais il y a aussi beaucoup de circulation, du mauvais temps, beaucoup de camions et beaucoup de sel et d'autres débris sur les routes. Les accidents arrivent ici tout le temps. Aux États-Unis, les conducteurs disent que New York est un endroit où héler un taxi ou faire un tour dans une grosse voiture sûre est un meilleur pari.
2. Massachusetts
Massachusetts a les mêmes problèmes que New York :surpeuplé, glacé, enneigé, froid et pas toujours bien entretenu. Ajoutez des conducteurs impatients qui doivent se trouver à un endroit important et vous souhaiterez vous être donné plus de temps (et un véhicule tout-terrain) avant de commencer. Oh, et une bonne assurance automobile.
3. Rhode Island
Le Rhode Island n'est pas un grand État, et c'est peut-être une partie du problème. Lorsqu'il s'agit de réparer les routes pour la conduite hivernale, il y a moins d'infrastructures et moins d'argent à investir dans l'amélioration des routes et des ponts. Si vous passez par Rhode Island ou y vivez, redoublez de prudence en hiver car le taux d'accidents peut être élevé.
4. Alaska
Celui-ci n'est vraiment pas si choquant. Après tout, l'Alaska a une saison hivernale presque ininterrompue avec des températures extrêmement froides, de la glace et de la neige. Pour aggraver les choses, les routes ne sont pas vraiment bien entretenues. Vous ne prévoyez peut-être pas de passer beaucoup de temps en Alaska cet hiver, mais si c'est le cas, procurez-vous un véhicule d'hiver tout-terrain avant de prendre la route. mauvais endroit pour conduire quand le temps se gâte. Planifiez à l'avance et conduisez prudemment. Après tout, vous ne voulez pas être une autre statistique sur les accidents de conduite en hiver.