L'abondance d'arbres à Omaha et dans les environs permet des trajets très pittoresques, en particulier sous forme de feuilles changer de couleur et tomber au sol. Et bien que de nombreux automobilistes soient plus préoccupés par l'hiver et la conduite dans la neige, il est également important de prendre en compte les risques de la conduite en automne .
Quels mystères se cachent sous cette jolie parcelle de feuilles jonchant la route ? Il pourrait s'agir d'une chaussée lisse. Mais il peut aussi y avoir des bosses, des nids-de-poule ou des débris qui attendent sous les feuilles.
Lorsque le temps d'automne devient humide, les feuilles qui autrement dansent joyeusement le long de la route sont collées dans la rue. Ils peuvent être glissants et masquer les conditions réelles de la route . Il est donc important d'être prudent lorsque vous conduisez sur des rues couvertes de feuilles - vous ne pouvez tout simplement pas être sûr de ce qu'elles peuvent cacher.
Les feuilles qui se retrouvent à l'intérieur de la carrosserie et du train de roulement de votre voiture peuvent sembler peu importantes. Mais si suffisamment de feuilles se rassemblent, vous risquez de vous retrouver avec des dommages à la peinture, de la rouille, et peut-être même des tuyaux et des canalisations bouchés, prévient le Washington Post.
Voici trois conseils simples pour traiter les feuilles d'automne sur votre voiture :
L'astuce consiste à ne pas supposer que les feuilles colorées que vous appréciez car le paysage ne peut pas nuire à votre voiture - elles le peuvent. Expulsez les feuilles de votre voiture chaque fois qu'ils essaient de s'installer et éviter ce qui peut être des dommages importants .