Comment :éviter les 7 réparations automobiles les plus coûteuses

Vous savez ce qui peut vider votre compte bancaire ? Réparations de voiture inattendues et coûteuses. Bien qu'il soit impossible d'éliminer complètement les dépenses de réparation automobile, vous pouvez réduire la probabilité de faire face à des réparations automobiles plus coûteuses. La façon de minimiser ces dépenses imprévues est d'entretenir et de remplacer les pièces automobiles avant qu'elles ne se cassent. Un entretien régulier donne à votre technicien automobile la possibilité de vous avertir lorsqu'une pièce doit être remplacée. Entretenir correctement votre véhicule prolongera également la durée de vie du moteur. C'est une bonne chose, surtout si votre objectif est d'éviter les paiements de voiture. Cet article de blog répertorie les 7 réparations automobiles les plus chères et comment vous pouvez les faire fonctionner de manière optimale.

  1. Turbocompresseur (également appelé Turbo) – Maintenant, c'est une réparation de voiture coûteuse ! Le remplacement d'un turbocompresseur peut coûter des milliers de dollars. Ça fait mal au portefeuille ! Les véhicules turbocompressés sont agréables à conduire, mais ils doivent également être entretenus correctement. Si vous commencez à remarquer une mauvaise accélération, un problème avec les émissions d'échappement, le témoin Check Engine s'allume ou le moteur fait un bruit fort et strident, il peut y avoir un problème avec le turbocompresseur. Prendre soin du turbocompresseur signifie changer régulièrement l'huile et le filtre (avec des synthétiques de haute qualité), laisser le moteur se réchauffer avant de commencer à rouler à grande vitesse et remplir le réservoir avec un carburant qui a le niveau d'octane recommandé. par le fabricant.
  2. Injecteurs de carburant – Les injecteurs de carburant sont conçus pour pulvériser un fin brouillard d'essence dans la chambre de combustion du moteur. Chaque cylindre de votre véhicule est équipé d'un injecteur de carburant. Pour que le moteur fonctionne correctement, les injecteurs de carburant doivent fournir une quantité précise de carburant. Lorsque cela ne se produit pas, vous commencerez à remarquer des problèmes de performances du moteur. Le témoin Check Engine peut s'allumer, le moteur aura des ratés, vous commencerez à remarquer une faible consommation d'essence et vous pourrez même sentir de l'essence. Au fil du temps, les injecteurs de carburant devront être remplacés. Pour éviter que cela ne se produise prématurément, faites nettoyer les injecteurs de carburant conformément au manuel de votre véhicule.
  3. Joint de culasse - Il s'agit certainement d'un élément de réparation automobile que vous souhaitez empêcher. Lorsque le liquide de refroidissement circule dans le moteur, le joint de culasse est chargé d'empêcher le liquide de refroidissement de se mélanger à l'huile moteur. Lorsque le joint de culasse se fissure et que le liquide de refroidissement se mélange à l'huile, de graves dommages au moteur se produiront. Certains signes d'un problème de joint de culasse comprennent une fuite de liquide de refroidissement sous le collecteur d'échappement, de la fumée blanche émanant du tuyau d'échappement, un moteur qui surchauffe, des bulles dans le radiateur ou le réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement, une huile d'apparence laiteuse et/ou une perte importante de liquide de refroidissement sans aucun signe visible de fuite. Le meilleur moyen d'éviter un joint de culasse soufflé est d'entretenir le système de refroidissement :changez le liquide de refroidissement, vérifiez l'absence de fuites et remplacez les courroies et les flexibles avant qu'ils ne cassent.
  4. Courroie de distribution - La courroie de distribution contrôle les arbres à cames du moteur afin que les soupapes s'ouvrent et se ferment au bon moment. Comme vous pouvez l'imaginer, la courroie de distribution est exposée à beaucoup d'usure. Votre manuel du propriétaire recommande que la courroie de distribution soit remplacée après un certain kilométrage, et pour une bonne raison. Si la courroie casse, les pistons et les soupapes s'entrechoquent et le moteur subit des dommages importants. Le moyen le plus simple d'éviter des dommages majeurs au moteur à cause d'une courroie de distribution cassée est de la remplacer lorsque le manuel l'indique. Oui, le coût de remplacement d'une courroie est un peu cher, mais le coût de remplacement du moteur (ou même de votre véhicule) l'est beaucoup plus.
  5. Pompe à carburant – L'essence est poussée dans le moteur par la pompe à carburant. Cela dépend de la marque et du modèle de votre véhicule et de l'endroit où il se trouve. Dans certains véhicules, la pompe à carburant est située dans le réservoir d'essence. Dans d'autres, c'est en dehors. Si vous remarquez un bruit étrange provenant du réservoir d'essence, vous avez des difficultés à démarrer le moteur ou il cale ou surgit, il peut y avoir un problème avec la pompe à carburant. Vous pouvez minimiser les problèmes avec la pompe à carburant en utilisant un carburant de niveau 1 de haute qualité, en vous assurant de ne pas laisser le réservoir en dessous de ¼ de réservoir avant de faire le plein, en changeant le filtre à carburant au moins une fois par an et en ajoutant un carburant. stabilisateur si votre véhicule doit rester assis pendant une longue période.
  6. Un moteur saisi – Si le moteur se grippe, le vilebrequin ne peut pas tourner. Cela se produit généralement lorsque le moteur est autorisé à surchauffer ou que vous le faites fonctionner avec peu ou pas d'huile. Si le moteur se grippe, il devra être remplacé (ou vous devrez acheter une nouvelle voiture, un camion ou une fourgonnette). Si vous conduisez et que le témoin d'avertissement d'huile ou le témoin de température du moteur s'allume, arrêtez votre véhicule dès que vous pouvez en toute sécurité, puis éteignez le moteur et appelez pour un remorquage à notre atelier de réparation automobile à Staten Island, New York. La meilleure façon d'éviter que cela ne se produise est d'utiliser une huile et un filtre de haute qualité et de s'assurer de les changer régulièrement (ne sautez pas les vidanges d'huile). Vérifiez le niveau et l'état de l'huile une fois par mois. Si vous devez continuellement ajouter de l'huile, vous avez une fuite quelque part et vous devrez la faire réparer. Vous devrez également entretenir correctement le système de refroidissement pour éviter la surchauffe du moteur.
  7. Transmission automatique – La transmission est un système très compliqué qui doit être entretenu pour continuer à fonctionner correctement. Vérifiez le liquide de transmission une fois par mois. Méfiez-vous du liquide de transmission qui semble noir ou brun foncé ou qui sent le brûlé. Si le liquide de transmission est bas, il y a un problème. Surveillez également les fuites de liquide de transmission et une transmission qui surchauffe. Faites changer le liquide de transmission et le filtre selon les intervalles d'entretien identifiés pour la marque et le modèle de votre véhicule. Si vous n'avez jamais changé le liquide ou le filtre et que votre véhicule approche de 100 000 milles, ne faites pas faire ce service. Cela peut entraîner des problèmes de transmission. Vérifiez avec nous.

Évitez les grosses dépenses de réparation automobile en la faisant entretenir à Colonial Service Station à Staten Island, NY

Vous pouvez garder votre véhicule en bon état de fonctionnement lorsque vous vous engagez à l'entretenir régulièrement. Les techniciens de Colonial Service Station à Staten Island, New York, peuvent vous aider. Nous conservons des enregistrements détaillés de l'historique d'entretien de votre véhicule et vous informerons lorsqu'une pièce doit être remplacée afin que vous puissiez le faire avant qu'elle ne se casse. Prenez rendez-vous pour un entretien ou une réparation automobile dans notre atelier de réparation automobile de Staten Island dès aujourd'hui.