Une panne de voiture [Qu'est-ce que c'est ? Comment faire]

Les burnouts sont utilisés pour réchauffer les pneus d'un véhicule avant une course. Ils sont aussi un moyen utilisé pour faire défiler une voiture. Les épuisements peuvent être une démonstration passionnante de puissance et de capacité. J'ai de temps en temps fait gazouiller mes pneus en décollant d'un arrêt, mais jamais avec une bouffée de fumée blanche.

Un épuisement professionnel se produit lorsqu'une voiture fait patiner ses pneus alors que la voiture reste immobile. Fumée apparaît généralement lorsque les pneus frottent contre la route. Les roues motrices arrière ont tendance à faire des épuisements plus facilement que les roues motrices avant. Pourtant, les transmissions manuelles et automatiques peuvent causer un épuisement, bien que les techniques puissent différer.

Quand j'étais adolescent, j'ai essayé de faire un burn-out plusieurs fois pendant une fraction de seconde. Pas vraiment un vrai burnout où vos pneus fument. C'était amusant, mais plus tard, j'ai réalisé que ce n'était pas si bon pour les pneus et peut-être pour le moteur, alors j'ai arrêté.

Nous allons passer en revue les moyens de faire un burnout avec une transmission manuelle et automatique. Cet article est à titre informatif uniquement. Les épuisements sont les plus sûrs effectués par des pilotes de voitures de course professionnels sur les pistes de course.


Épuisements dans les transmissions manuelles

Dans les transmissions manuelles, vous pouvez faire tourner votre moteur avant d'engager l'embrayage. Cela aide votre moteur à gagner de la puissance à transférer à vos pneus une fois la 1ère vitesse engagée. Si vous engagez votre embrayage en douceur tout en appuyant sur la pédale d'accélérateur au bon niveau, vos pneus patineront.

Comment faire un burn-out

  1. Assurez-vous d'être sur une piste de course ou dans une zone sécurisée sans autres véhicules. Il devrait y avoir suffisamment d'espace devant votre véhicule pour avancer.
  2. Allumez votre voiture.
  3. Engagez votre embrayage et passez en 1ère vitesse.
  4. Gardez l'embrayage engagé et appuyez sur la pédale d'accélérateur jusqu'à ce que l'aiguille du régime soit dans la meilleure position (chaque voiture ou camion est différent. Voir la vidéo ci-dessus.)
  5. Relâchez l'embrayage lentement pour réduire les risques d'endommagement de la transmission. Trop lent ou trop rapide peut commencer à stresser votre voiture de différentes manières. Assurez-vous de bien savoir comment engager l'embrayage sur votre voiture, sinon vous pourriez endommager votre voiture.
  6. Une fois que vos pneus ont patiné, relâchez lentement la pression de la pédale d'accélérateur pour permettre aux pneus d'adhérer à nouveau à la route.

  • Certaines personnes voudront peut-être serrer leur frein de stationnement pendant un épuisement professionnel. Serrez le frein de stationnement uniquement si votre voiture est équipée de freins de stationnement avant afin que votre voiture ne bouge pas. La plupart des voitures ont des freins de stationnement arrière, donc cela ne fonctionnera pas pour la plupart des voitures.

  • Épuisements dans une transmission automatique

    Une transmission automatique qui a beaucoup de puissance peut facilement faire un burn-out à partir d'un arrêt. Ces voitures ne peuvent supporter un épuisement professionnel que pendant une courte période. Les voitures avec des moteurs moins puissants peuvent également être capables de s'épuiser à l'arrêt, mais uniquement dans certaines conditions. Voici ce qui peut aider n'importe quelle transmission automatique à s'épuiser.

    Comment faire un burn-out

    1. Assurez-vous d'être sur une piste de course ou dans une zone sécurisée sans autres véhicules. Il devrait y avoir suffisamment d'espace devant votre véhicule pour avancer.
    2. Mettre de l'eau sur le sol là où se trouveront les pneus qui patinent.
    3. Déplacez les pneus de votre voiture afin qu'ils soient au-dessus de la zone d'eau. Versez de l'eau sur les pneus qui patineront.
    4. Allumez votre voiture.
    5. Placez votre pied sur le frein et mettez la voiture en marche.
    6. Retirez votre pied de la pédale de frein et appuyez à fond sur la pédale d'accélérateur.
    7. Vos pneus devraient commencer à patiner si vous avez un moteur assez puissant.
    8. Une fois que vos pneus patinent, relâchez lentement la pression de la pédale d'accélérateur pour permettre aux pneus d'adhérer à nouveau à la route.

    Une méthode alternative qui peut être délicate pour certains consiste à appuyer sur le frein avec votre pied gauche et à passer en marche. Appuyez ensuite sur la pédale d'accélérateur tout en maintenant la pédale de frein enfoncée pendant un moment. Relâchez ensuite la pédale de frein et continuez d'appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur.

    Cela peut fonctionner pour certaines personnes, mais si vous appuyez sur la pédale de frein et d'accélérateur en même temps pendant trop longtemps, la charge sur le moteur peut endommager le convertisseur de couple.


    Parfois, vous remarquerez peut-être qu'après qu'il commence à pleuvoir, la route peut devenir très glissante lorsque vous démarrez d'un arrêt. Cela peut se produire s'il vient de commencer à pleuvoir et que l'accumulation d'huile n'a pas eu le temps de se laver des rues.

    Certaines personnes suggèrent de mettre de l'huile sur vos pneus pour les aider à tourner, mais pour empêcher l'huile de pénétrer dans les égouts pluviaux, je pense que l'eau est une meilleure alternative.


    Transmissions modifiées

    Parmi un certain nombre de passionnés d'automobiles, leurs véhicules sont considérés comme une extension d'eux-mêmes. Pour ces pilotes, il ne suffit pas de modifier leur véhicule et de le piloter sur des circuits à proximité.

    Par conséquent, certains conducteurs peuvent tromper leurs véhicules, testant jusqu'où ils peuvent pousser leurs voitures. Dans tous les cas, certains mouvements, en particulier l'épuisement professionnel, peuvent sembler séduisants dans les films ou dans les émissions de réseau, mais restent dangereux pour le conducteur et les autres s'ils ne sont pas effectués correctement et dans une zone sûre.

    Un épuisement professionnel est considéré comme l'un des trucs auto faisant autorité dans une collection de coureurs automobiles. Ces astuces permettent aux dragsters et autres voitures de course de réchauffer leurs pneus pour qu'ils collent au sol pendant une course. Là encore, les burnouts sont largement utilisés parmi les hot rods, pour réchauffer leurs pneus afin d'améliorer leurs vitesses.


    Permettre aux roues de tourner à grande vitesse à l'arrêt peut entraîner des frottements monstrueux et user la bande de roulement des pneus. À un certain point, la combustion enlève tellement de matériau de pneu qu'il peut devenir dangereux de conduire sur la route. Il est préférable de vérifier souvent la bande de roulement de vos pneus et de vous assurer d'en avoir suffisamment pour vous déplacer en toute sécurité.

    Malgré le fait que les conducteurs croient qu'ils connaissent leurs véhicules et leurs propres capacités, la sécurité est un facteur important à considérer. Si un épuisement arrache un pneu trop loin, le pneu pourrait éclater.

    Désormais, les dommages causés au pneu peuvent devenir un risque important pour ceux qui se trouvent dans la région. La double et triple vérification de vos pneus est le meilleur moyen d'éviter les situations où un accident peut se produire et d'éviter le risque que quelqu'un se blesse.


    Dois-je faire un burn-out en public ?

    Il est essentiel de reconnaître ce qu'est l'épuisement professionnel avant de donner un sens à la façon d'aborder l'épuisement professionnel. L'épuisement consiste à envoyer du couple aux pneus. Une fois que vos roues tournent à grande vitesse, votre contrôle du véhicule commence à diminuer.

    Avec l'énorme quantité de fumée, certains conducteurs peuvent être distraits. Pour rester concentré, vous devez prendre votre épuisement professionnel au sérieux pour éviter que quiconque, y compris vous-même, ne se blesse.

    Une piste avec des zones sécurisées pour le public est la seule zone où vous devriez faire des épuisements en public. Même les meilleurs conducteurs ont de mauvais jours où quelque chose ne va pas. Cela ne vaut pas la peine de se blesser ou de blesser quelqu'un d'autre juste pour faire un burn-out.

    Sachez clairement comment faire un burn-out, assurez-vous que votre voiture et vos pneus sont en bon état. Assurez-vous que des procédures de sécurité sont en place pour vous et le public.

    Alors faire un burnout peut être un événement inspirant pour tout le monde. C'est la raison pour laquelle l'épuisement professionnel peut être régulièrement vu dans de nombreux films.

    C'est une chose positivement cool à faire mais qui doit être faite dans de bonnes conditions.

    Que vous ayez une transmission manuelle ou automatique, vous pouvez faire un burnout adéquatement avec les bonnes conditions.


    Quels véhicules peuvent faire un burn-out ?

    Vous pouvez provoquer un épuisement dans la plupart des voitures ou des camions si votre moteur a un couple élevé. Par exemple, une Chevrolet Impala, une Chevrolet Colorado 4WD Crew Cab et une Subaru Impreza WRX Sti peuvent toutes faire un burnout.

    Si votre voiture a un petit moteur, un burn-out n'est peut-être pas conseillé. Pour tester votre voiture, rendez-vous dans une zone où il n'y a pas d'autres voitures, personnes ou quoi que ce soit à heurter. Mettez votre voiture en marche et appuyez à fond sur la pédale d'accélérateur à partir d'un arrêt.

    Vos pneus ont un peu patiné ? Sinon, il est probable que votre voiture ne fasse pas de burn-out. Les voitures plus grosses et les moteurs plus puissants sont généralement conçus pour supporter plus d'abus que les plus petits. Sachez toujours que certaines voitures peuvent être endommagées juste après quelques épuisements.

    Utilisez une voiture conçue pour plus de couple et de puissance pour être plus sûr de ne pas endommager le moteur ou la transmission de votre voiture.


    Conseils pour faire des burnouts

    • Que vous utilisiez une boîte automatique ou une boîte manuelle, le fait de chronométrer votre épuisement vous assurera de ne pas retirer trop de bande de roulement de vos pneus. 5 secondes peuvent fonctionner pour certains coureurs et si vous utilisez votre propre voiture, vous voudrez peut-être viser moins. Tout dépend de l'adhérence de vos pneus.
    • En restant en sécurité et en sachant quoi faire, vous pouvez vous assurer que votre épuisement professionnel obtienne les meilleurs résultats.
    • Lorsque vous faites un burn-out, faites également attention à la température du moteur. Surveillez les jauges de température et faites une pause après votre burn-out si nécessaire.
    • Vous pouvez maintenir le frein enfoncé lorsque vous faites un burn-out dans une transmission manuelle, en déplaçant votre pied de l'embrayage vers le frein. Assurez-vous simplement que les pneus patinent tout en maintenant le frein, sinon la voiture risque de caler.

    Merci de visiter Drivinglife.net