Winter Hack BUSTED

4 février 2022

Soulever les balais d'essuie-glace du pare-brise pour éviter le gel

FAIT : Les bras d'essuie-glace laissés en place causeront des dommages durables.

Avant une grosse tempête, nous voyons des parkings pleins de voitures qui remontent leurs essuie-glaces. RÉALITÉ :Les bras d'essuie-glace laissés en place causeront des dommages durables. Ne laissez jamais vos balais d'essuie-glace relevés ; Laisser les bras d'essuie-glace relevés endommage non seulement les ressorts des bras d'essuie-glace, mais aussi l'efficacité de la lame, ainsi que les embouts en caoutchouc, qui les usent prématurément.

Les essuie-glaces sont pressés à plat contre la vitre par des ressorts de tension à l'intérieur du bras d'essuie-glace. Ces ressorts sont étirés lorsque vous tirez le bras d'essuie-glace vers le haut loin de la vitre. C'est correct pendant une courte période, comme lorsque vous changez les balais d'essuie-glace. Cependant, les laisser en position haute pendant une longue période (ou par vent fort) peut étirer les ressorts de façon permanente. C'est pourquoi ce n'est pas une bonne idée de laisser vos balais d'essuie-glace en place en prévision de précipitations froides. Une fois que vous avez étiré ce ressort, le bras d'essuie-glace ne peut plus fournir la bonne pression, ce qui entraîne une mauvaise qualité d'essuyage.

Voici quelques choses que vous pouvez faire à la place !

  1. Investissez dans un produit comme Frost Guard ou une bâche imperméable pour la couverture. Frost Guard couvre le pare-brise, les essuie-glaces également. Il se fixe aux rétroviseurs latéraux et les volets latéraux vont à l'intérieur des portes.
  2. Placez les sacs en plastique de l'épicerie sur les essuie-glaces. La glace n'adhère pas à ce type de plastique souple.
  3. Faites glisser les manchons en mousse sur les balais d'essuie-glace, (par exemple, une « nouille » de piscine ) coupez-le un peu plus longtemps que les lames, puis faites glisser la lame à l'intérieur et maintenez les essuie-glaces vers le bas pour éviter les contraintes ou les dommages. Lorsque vous nettoyez le pare-brise, faites simplement glisser les manchons et vous êtes prêt à partir.
  4. En outre, gardez un flacon pulvérisateur rempli d'alcool et vaporisez toutes les fenêtres avant, sans croûte de neige ni glace à écailler plus tard.
  5. Restez chez vous jusqu'en juillet

Je plaisante, nous savons que vous ne pouvez pas rester à la maison avant juillet ! Si vous remarquez l'usure de vos balais d'essuie-glace, arrêtez-vous chez TP Brake &Muffler à Utica ou à Rome et notre équipe fera vérifier votre voiture. Rendez-vous sur https://www.tpbrake.com/coupons/ pour des coupons permettant d'économiser de l'argent. Conduisez prudemment cet hiver !