Si vous conduisez, les bosses et les égratignures de la voiture sont à peu près certaines. Même si vous faites très attention pour éviter tout dommage, vous ne pouvez pas garantir ce qui se passe dans les parkings, avec des ballons de football, des apparitions soudaines de lampadaires et des caddies. Mais à chaque fois, il n'est pas nécessaire d'emmener votre voiture à un atelier de carrosserie pour réparer et enlever les bosses. Plusieurs fois, les bosses et les égratignures sont assez mineures. Alors, pourquoi dépenser 100 à 200 dollars pour la même chose ? Pour vous aider à réparer la bosse de la voiture à la maison, voici quelques méthodes de bricolage pour vous.
4 moyens simples de réparer une voiture bosselée à la maison Avec certains outils disponibles dans votre maison, réparer des dommages mineurs est maintenant plus facile que vous ne le pensez.
1. Enlever les bosses avec un piston Enlever les bosses avec un piston est une méthode efficace qui de nombreuses personnes utilisent pour réparer les bosses de voiture à la maison. Outre le débouchage des drains, le piston peut également réparer les bosses de voiture de taille moyenne. Ce que vous devez faire est de mettre de l'eau sur la bosse et un gobelet à piston. Maintenant, faites en sorte que le piston fasse son travail d'aspiration en poussant et en tirant, jusqu'à ce que la bosse ressorte. Assurez-vous d'utiliser le piston à coupelle conçu pour les éviers et non celui à bride pour les toilettes. N'oubliez pas que si la bosse de la voiture est plus grande que la coupelle du piston ou le complexe de bits, l'astuce peut ne pas fonctionner efficacement. Si la bosse est de taille raisonnablement petite ou moyenne, plonger fermement ramènera votre voiture à la normale en quelques minutes.
2. Enlever les bosses d'une voiture avec de l'eau bouillante Savez-vous que l'eau bouillante est utilisée pour réparer les bosses de voiture ? En cas de nombreux accidents mineurs, le pare-chocs est la partie qui subit les dommages. Pour cela, vous devrez peut-être retirer le pare-chocs. Tout ce que vous avez à faire est de verser de l'eau bouillante sur la bosse du pare-chocs. Dès que le versement est terminé, essayez de faire apparaître la bosse par derrière. Étant donné que la zone bosselée se serait dilatée avec la chaleur, il est plus facile de la remettre en forme. Continuez à verser de l'eau bouillante jusqu'à ce que vous ayez terminé. Si vous avez fini de le remettre en forme, versez de l'eau froide sur la zone pour le remettre en place.
Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment réparer les bosses de voiture en utilisant un piston et de l'eau bouillante :
EN SAVOIR PLUS :
Des astuces géniales pour la vie en voiture que vous devriez connaître
3 façons super simples de réparer les rayures de peinture de voiture à la maison
3. Utiliser un sèche-cheveux pour réparer la voiture Dent
>> Achetez une voiture d'occasion de haute qualité au meilleur prix auprès des concessionnaires japonais agréés ici <<
Ensuite, nous vous expliquerons comment enlever les bosses avec un sèche-cheveux . Pour faire cette méthode, vous devez préparer deux outils :un sèche-cheveux et de l'air comprimé. Allumez le sèche-cheveux et faites-le chauffer la bosse à sa température la plus élevée. Il agrandira la surface de la voiture et dès qu'il sera suffisamment chaud, renversez la bombe d'air comprimé. Continuez à pulvériser et à cause de la contraction, la bosse sortira. Essuyez très délicatement les résidus liquides d'air comprimé avec un chiffon propre et doux.
Une autre option est qu'après avoir chauffé la bosse avec un sèche-cheveux, placez une feuille d'aluminium dessus. Portez des gants résistants et commencez à frotter de la neige carbonique sur la feuille jusqu'à ce que vous entendiez un bruit sec. Cela prend généralement quelques minutes. Une fois terminé, retirez le papier d'aluminium et jetez-le à la poubelle.
4. Utilisation d'un aspirateur et d'une casserole Les professionnels utilisent l'aspiration pour retirer une bosse. Vous pouvez également faire la même chose si l'extracteur a la bonne puissance d'aspiration. Ce dont vous avez besoin est :un seau ou un pot, un aspirateur et un rouleau de ruban adhésif. S'il est utilisé correctement, cela peut être d'une grande aide pour réparer une bosse de voiture. Pour décoller avec cette méthode, faites un petit trou sous le pot ou le seau, collez-le autour de la bosse de la voiture et placez le tuyau de l'aspirateur sur le trou. Maintenant, allumez l'aspirateur. L'aspiration créée fera ressortir la bosse.
Rejoignez notre campagne de CADEAUX DE VOITURE GRATUITE ici
Avez-vous apprécié notre article ? N'hésitez pas à partager ces méthodes avec vos amis et si vous avez des questions sur ce sujet, laissez-les dans la section des commentaires. Et n'oubliez pas de nous suivre pour obtenir plus de conseils d'entretien de voiture mis à jour quotidiennement par des experts automobiles.