Principaux problèmes de la Subaru Outback 2010 – À savoir ici

VUS ! Ah, comme on aime l'espace grand pied ! Tout ce que l'on veut, c'est faire ses valises, choisir une destination et partir. La transmission intégrale de série combinée à de l'espace pour des bagages supplémentaires et des barres transversales pivotantes font de la Subaru Outback un excellent choix pour les sorties. Les intérieurs confortables, combinés à une économie de carburant décente en font un excellent choix pour les longs trajets. Cependant, il y a certains problèmes Subaru Outback 2010 , ce qui peut décourager certains conducteurs.

Vous pouvez naviguer en ligne pour obtenir les meilleurs conseils d'entretien pour prendre soin de l'édition Subaru 2010 et la faire fonctionner au maximum.

Quels sont les problèmes de la Subaru Outback 2010 ?

Pour ceux qui n'ont peut-être pas connu le confort de la Subaru Outcome 2010, permettez-nous de vous présenter cette conduite agréable. La Subaru Outback 2010 est équipée d'un moteur 4 cylindres non turbo de 2,5 L ou d'un 3,6 L avec moteur boxer 6 cylindres. Le modèle 2.5L est livré avec une transmission manuelle ou avec une transmission automatique à variation continue (CVT). Nous allons maintenant partager avec vous les problèmes rencontrés par les conducteurs lors de la conduite de la Subaru Outback 2010.

1. Le problème de visibilité

La Subaru en Amérique a rappelé les modèles 2010-2014 en raison d'une contamination en cours de fabrication. Les composants du couvercle inférieur du moteur d'essuie-glace peuvent interférer les uns avec les autres. En cas d'obstruction, l'accumulation de neige ou de glace empêcherait les bras d'essuie-glace de s'arrêter lorsque le véhicule est garé. Cela peut entraîner une surchauffe du moteur d'essuie-glace et même faire fondre le couvercle inférieur. C'est l'un des principaux problèmes Subaru Outback 2010 , ce qui a affecté sa production.

         EN SAVOIR PLUS :

  • La capacité de remorquage de la Subaru Outback – Tout ce que vous devez savoir
  • Subaru Outback 2.5 Vs 3.6 - Caractéristiques à connaître

2. Les airbags de sécurité

La Subaru of America Inc. a rappelé les modèles Legacy, Forester, Tribeca, WRX et Outback 2009-2013. Ces modèles sont équipés de gonfleurs d'airbag dans le cadre des modules d'airbag frontal du passager utilisés à la fois comme origine ou comme remplacement. En cas de collision nécessitant le déploiement des airbags frontaux du passager, ces gonfleurs pourraient exploser en raison de la dégradation du propulseur survenant après une exposition à une température et à une humidité absolues.

3. Éclairage extérieur

Subaru a rappelé certains modèles de 2010 et 2011 dont Legacy et Outback. Ces modèles ont été équipés d'accessoires d'éclairage pour flaque d'eau, qui illuminent et éclairent la zone sous les portes de la voiture. Cependant, un court-circuit peut se développer lorsque la lampe à incandescence ou le connecteur est exposé à une source d'humidité électrolytique. Il pénétrera dans le circuit imprimé de la flaque d'eau ou dans les broches du connecteur de la lumière.

4. Le frein de stationnement

Subaru a rappelé les modèles Outback 2010 et 2014, qui sont équipés d'une transmission manuelle. Le frein de stationnement électronique (EPB) peut parfois mal fonctionner.

>> Vous recherchez une voiture d'occasion de haute qualité en provenance du Japon, cliquez ici <<                    

Résumer

Il peut y avoir des problèmes de Subaru Outback 2010 , qui ont affecté sa commercialisation et sa disponibilité aux États-Unis et dans d'autres pays. Cependant, la voiture reste une bonne option à choisir lorsque l'on recherche un long trajet entre amis ou en famille. Alors, assurez-vous de vérifier en ligne pour obtenir les meilleurs conseils d'entretien pour Subaru Outback.