La raison derrière le nom donné à la puissance du cheval

Le taux de puissance à laquelle le travail est effectué est appelé cheval-vapeur . Dans le monde automobile, c'est la vitesse à laquelle l'énergie mécanique est utilisée pour faire bouger un véhicule. La question ici est de savoir pourquoi cette unité de pouvoir est appelée ainsi. Quelle est la chose dont le nom est lié à celui d'un cheval ? Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Si cette question vous trotte dans la tête, alors vous êtes au bon endroit.

Pourquoi la puissance du cheval s'appelle-t-elle ?

Il y a une raison derrière tout. En fait, il y a aussi une raison derrière votre nom. Il en va de même pour la puissance en chevaux ! Voici une idée de la raison pour laquelle la puissance du cheval porte ce nom étrange.

1. Dans Les Mots De Thomas Savery

Lorsque les machines à vapeur ont vu le jour, il est devenu évident de comparer la puissance du cheval à celle de la machine. C'est alors que Thomas Savery est venu avec une théorie ! Il a dit que si un moteur qui élève l'eau autant que deux chevaux le font pour un travail spécifique, il faut beaucoup plus de force de chevaux pour continuer le travail. Si le moteur est conçu pour être suffisamment gros en premier lieu, on peut à son tour supprimer les gros chevaux de la force de travail.

Cette idée a été expliquée et simplifiée par James Watt, pour promouvoir la nouvelle machine à vapeur. Qu'avait-il à dire, lisez la suite pour le savoir.

       EN SAVOIR PLUS :

  • Signes indiquant que le moteur de votre voiture est grippé
  • Symptômes indiquant le cas d'un raté moteur

2. La théorie de James Watt

La théorie de James Watt affirmait qu'un cheval pouvait faire tourner la roue du moulin 44 fois en l'espace de 60 minutes. La puissance en chevaux s'est avérée être de 33 000 pi-lbf/minute. En termes simples, un cheval pouvait soulever 330 livres de charbon sur environ 100 pieds en 60 secondes. Cette estimation a ensuite été assimilée à "un cheval-vapeur". Il a proposé une formule comparant la puissance en chevaux à celle de la capacité du moteur.

Watt l'a fait car les gens réticents ont refusé d'abandonner les chevaux et d'adopter les nouvelles machines à vapeur. Ce calcul s'est avéré bénéfique pour la promotion des nouvelles et meilleures machines à vapeur.

3. La demande des brasseurs

Lorsque le premier des clients de Watt, un brasseur lui a demandé de livrer un moteur qui correspondrait au plus fort et au meilleur de ses chevaux, le "cheval-vapeur », l'unité a vu le jour. Watt étant Watt a accepté le défi et est allé livrer un moteur beaucoup plus puissant que le cheval du brasseur. De plus, la puissance de la machine nouvellement créée constituait la base de la puissance unitaire.

Ainsi, une réponse simple à la question reflète la comparaison de la capacité des moteurs en termes de puissance en chevaux. C'est aussi simple et facile ! On dit que toute machine capable de subir 33 000 pieds-livres de travail par minute a 1 ch (cheval-vapeur). Vous souhaitez savoir comment pouvez-vous augmenter la consommation d'essence? Si oui, reportez-vous aux conseils de maintenance pour plus d'informations.

>> Vous recherchez une voiture d'occasion de haute qualité en provenance du Japon, cliquez ici <<

Conclusion

Ce sont les théories intéressantes derrière la puissance des chevaux étant appelé ainsi. En regardant les inventions et les événements historiques, il est étonnant de voir comment les moteurs à vapeur se sont transformés en ces trains à grande vitesse. C'est une belle évolution !