L'automobile l'industrie s'améliore comme n'importe quoi. Des changements réguliers pour faire progresser l'économie du véhicule, la vitesse, la sécurité et d'autres facteurs sont en cours. Et le système de transmission du véhicule s'améliore également avec le moteur ou d'autres secteurs. Des systèmes de transmission manuelle traditionnels aux transmissions automatiques scellées , il y a beaucoup d'avancées technologiques.
Les systèmes de transmission de la technologie moderne sont livrés avec des pièces à vie. Certains trouvent ces systèmes de transmission meilleurs tandis que d'autres ont encore besoin de systèmes traditionnels.
Désormais, il n'est plus nécessaire de changer le liquide de transmission après des intervalles spécifiques.
Dites-nous en plus sur la transmission scellée.
La réparation et l'entretien à temps sont nécessaires pour la santé à long terme d'une automobile. La plupart des propriétaires de voitures négligent les étapes d'entretien de base de la voiture. Qu'il s'agisse de changer le liquide de transmission ou de prendre soin de la boîte de vitesses.
Mais, les transmissions scellées sont les systèmes de transmission modernes. La dernière technologie ne nécessite pas assez d'entretien et un changement d'huile régulier.
Les constructeurs automobiles fabriquent désormais les véhicules avec des systèmes de transmission scellés. Le système moderne est livré avec des pièces plus durables. Le fonctionnement de la transmission moderne ne nécessite pas de vidange d'huile périodique.
Cela ne veut pas dire que le pétrole n'est pas là. Les copeaux de métal, les pièces d'engrenage et tous les autres composants sont créés avec une technologie moderne. Ces pièces ne demandent pas du tout de changement de liquide régulier.
Parlons un peu plus des transmissions scellées ici.
La première chose à savoir sur les transmissions scellées est qu'il n'est pas nécessaire de remplacer le liquide. La technologie spéciale maintient toutes les pièces de la boîte de vitesses et de la transmission lubrifiées.
Le fluide à l'intérieur de la boîte de vitesses et de l'ensemble du système de transmission suit le processus de lubrification pendant des années.
En savoir plus :
Une transmission scellée le système ne se débarrasse pas du mauvais liquide. De plus, les pièces à durée de vie plus longue parcourent facilement plus de 150 000 miles.
Les constructeurs automobiles fabriquent de telles pièces pour réduire la mauvaise huile usée. Le dernier système ne produit pas non plus de nombreux problèmes de transmission. C'est parce que le moteur et les composants sont lubrifiés avec des huiles de dernière technologie.
Selon les conseils d'entretien des experts, une vidange d'huile doit avoir lieu tous les 50 000 à 60 000 kilomètres. Mais ce n'est pas nécessaire avec les systèmes de transmission modernes.
Vous ne pouvez pas ouvrir une transmission scellée pour vérifier ou remplacer le liquide. Seuls les professionnels ayant une connaissance exacte de la même chose peuvent effectuer de telles applications.
Il ne faut même pas essayer d'ouvrir ou de vérifier l'huile de transmission par soi-même. Un petit dommage ou une fuite dans la transmission peut entraîner des problèmes permanents.
Et la plupart des constructeurs automobiles annulent la garantie si vous tentez d'ouvrir le sceau à la maison. De plus, vous devez toujours amener le véhicule au centre de service afin qu'il n'y ait aucun dommage au système de transmission.
Il n'est pas nécessaire de vérifier l'huile ou d'emmener votre voiture chez le professionnel à moins qu'il n'y ait un bruit de grincement provenant de la boîte de vitesses, des difficultés à changer de vitesse ou des problèmes lors de l'accélération.
Vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien de routine lorsque votre véhicule est équipé de transmissions scellées. Les véhicules modernes dotés des derniers systèmes de transmission ont tendance à durer plus longtemps.