C'est si bon de prendre la route au milieu de la nuit et de sentir l'air entre vos mains à travers la vitre de la voiture. À droite? Mais, combien d'entre nous se soucient du danger qui peut donner un regret pour la vie. Faire sortir des parties du corps par la fenêtre d'une voiture est aussi dangereux que l'alcool au volant. De nombreuses personnes ont perdu des parties de leur corps ou ont des blessures très graves en s'amusant par la fenêtre.
Alors, découvrons pourquoi vous ne devriez de toute façon pas sortir vos parties du corps par la fenêtre de la voiture !
Ici, vous apprendrez ce qui peut arriver aux parties de votre corps et qui sont les plus susceptibles de se blesser en suspendant une partie du corps hors du véhicule. Alors, sans plus tarder, découvrons les conséquences de le faire ici.
Imaginez que vous appréciez votre balade en mettant vos bras hors de la fenêtre et en sentant le vent qui coule rapidement à travers vous. Incroyable n'est-ce pas ? Imaginez maintenant une autre vue de vous-même ayant la même expérience, mais cette fois une voiture venant à la vitesse de 50MPH se rapproche un peu trop de la voie intérieure. Maintenant quoi? SMASH et vous avez des ennuis ! Vous n'avez rien d'autre que les bras blessés et cassés que vous ne récupérerez peut-être jamais. Ce phénomène est ce que vous pouvez appeler un "coup latéral ou coude de circulation".
En fait, les conducteurs peuvent également rencontrer de tels accidents en accrochant leur bras par la fenêtre pour lui donner un peu de repos. De nombreuses personnes sont victimes d'un frottement latéral non seulement par un véhicule passant à proximité de la voiture, mais également en frappant les parties du corps contre des arbres, des débris ou d'autres objets. Donc, il faut être très prudent en conduisant et en voyageant bien.
Les blessures surviennent en raison de sortir des parties du corps par la fenêtre d'une voiture. Ces deux blessures sont les plus susceptibles de se produire, à savoir :
Amputation
Os brisés
Lorsque la partie blessée n'a aucune chance de récupérer ou pourrait même avoir des chances d'être infectée, alors cette partie est censée être séparée du corps.
Cependant, si une personne a de la chance et que la vitesse est relativement lente, il peut n'être que quelques os cassés, qu'il est possible de récupérer par un traitement orthopédique.
Obtenir des conseils de conduite sur ce que vous devriez faire dans une telle situation, comment vous pourriez prévenir cette situation est la première chose que vous devriez faire lorsque vous rencontrez les experts en conduite.
EN SAVOIR PLUS :
La plupart d'entre nous pensent que seuls les enfants sont moins susceptibles de se blesser dans une telle situation car ils ont des bras plus courts. Si vous le pensez vous aussi, vous vous trompez probablement ! Pourquoi? Eh bien, lorsqu'un enfant accroche la tête par la fenêtre pour une raison quelconque, il y a des chances qu'il appuie sciemment ou inconsciemment sur le bouton d'alimentation par la jambe ou le bras. Il y a des chances que l'enfant puisse s'étouffer à mort.
C'est tellement malheureux que la plupart des parents ne sont pas au courant d'incidents comme ceux qui se produisent sur le côté et que le nombre d'enfants blessés augmente de jour en jour.
Rien ne peut rendre votre chien plus heureux que de faire un long trajet en voiture avec vous. N'est-ce pas? À droite! Même vous aimerez peut-être aussi voir votre chien assis à côté de vous et le voir passer le temps de la vie. Mais, le plaisir peut se transformer en incident douloureux à tout moment.
Tout, y compris une voiture qui se précipite ou des débris, peut frapper votre chien au visage et ses conséquences sont si pires que vous n'aimerez même pas imaginer. De plus, la vitesse élevée du vent peut provoquer trop de battements d'oreille, ce qui peut en fait endommager son oreille de façon permanente.
Alors, valorisez des vies et sauvez des vies en sensibilisant tout le monde à mettre des parties du corps par la fenêtre d'une voiture aujourd'hui!