Problèmes de Chevy Traverse 2011 :vous devez savoir

La plupart des propriétaires se rendent compte lors de l'achat d'une voiture d'occasion qu'elle nécessitera un certain investissement, mais personne ne pouvait anticiper l'investissement dont a besoin la Chevy Traverse 2011. Il a de nombreux rappels et est généralement connu pour les pannes de moteur, les problèmes de direction et les problèmes de chauffage et de refroidissement.

Chevrolet est un grand nom de l'industrie automobile. cependant, le Chevy Traverse a nui à la réputation de Chevrolet. Ce modèle a connu plusieurs problèmes au fil des ans, ce qui a amené les conducteurs à remettre en question sa sécurité et sa fiabilité.

Quand il s'agit de Chevy, c'est un classique américain. Le nom a beaucoup de valeur pour les consommateurs, en particulier dans le Midwest. La Chevy Traverse 2011 met la réputation en péril de plusieurs façons.

Pour certains, la Chevy Traverse 2011 s'est avérée bien plus que ce qu'ils avaient prévu.

Certaines pièces d'un véhicule peuvent être réparées à moindre coût, mais ce n'est pas le cas avec le Chevy Traverse 2011. Ces problèmes ont un coût élevé ; les propriétaires remplaçaient fréquemment le moteur pour environ 6 000 $. C'est beaucoup de pâte à déposer sur une voiture qui a dix ans.


Cet article décrit les problèmes courants qui se produisent dans le Chevy Traverse 2011 et, le cas échéant, l'estimation actuelle du remplacement. N'oubliez pas que ces estimations ne sont que cela :des estimations. Ils varient en fonction de la gravité, de l'emplacement, de la disponibilité des pièces et de la quantité de main-d'œuvre requise.

Problèmes de moteur Chevy Traverse 2011

Malheureusement, les problèmes rencontrés par la Chevy Traverse 2010 n'étaient pas suffisamment graves pour que Chevy remodèle, et par conséquent, les mêmes problèmes se sont produits dans la Chevy Traverse 2011 . Le problème principal comprenait des problèmes de moteur qui ont commencé à environ 70 000 milles.

Plus tard, le Traverse a gagné une place sur le podium avec des rénovations en 2012 et 2018. C'est ce qui rend les modèles 2010 et 2011 si dangereux. Les personnes qui ne font pas de recherche croient en la fiabilité et la réputation du Traverse moderne. Cependant, toutes les années ne sont pas égales.

Les principaux problèmes comprenaient une panne de moteur, des problèmes de code de chaîne de distribution, le voyant de contrôle du moteur allumé et une perte de puissance pendant la conduite. Chacun de ces problèmes est un casse-tête en soi, mais lorsque vous conduisez une voiture plus ancienne avec beaucoup de kilomètres, vous pourriez demander à en rencontrer plusieurs à la fois.

Certains des problèmes de panne de moteur étaient liés à des convertisseurs catalytiques obstrués. Certains signifiaient que la chaîne de distribution était cassée. Malheureusement, aucun diagnostic n'a pu résoudre ce problème et presque tous se sont soldés par un remplacement du moteur.

En moyenne, cela coûte 6 000 $ à réparer car la principale solution consiste à remplacer le moteur. Si seul le problème du code de la chaîne de distribution doit être résolu, il coûte en moyenne 2 600 $, tandis que le problème du voyant lumineux du moteur de contrôle coûte environ 1 800 $. Indépendamment de la réparation, elles sont toutes incroyablement coûteuses.

Problèmes de direction Chevy Traverse 2011

En plus des problèmes de moteur, le Chevy Traverse 2011 avait des problèmes de direction aussi. Les principaux problèmes étaient que la direction assistée ne fonctionnait plus, des bruits étranges se produisaient lors des virages et un joint de crémaillère de direction qui fuyait mettait la sécurité en danger.

La direction assistée était un problème sérieux car les conducteurs avaient du mal à diriger même à basse vitesse. Si la direction assistée cessait de fonctionner, le propriétaire devait remplacer la pompe de direction assistée, ce qui coûte environ 1 500 $.

Le bruit étrange pendant la direction était ennuyeux pour les conducteurs. La solution consistait à remplacer la crémaillère et le pignon pour environ 1 000 $.

Le joint qui fuyait dans le volant a nécessité le remplacement de la crémaillère de direction qui coûte environ 1 100 $.

Il est courant que les propriétaires de véhicules annulent ces problèmes de direction en raison de l'âge de la voiture, surtout lorsqu'elle a dix ans ou plus. Cependant, les problèmes de direction ne sont pas une blague. Faites-les vérifier par votre mécanicien immédiatement.

Tout comme pour les problèmes de moteur, aucun de ces problèmes n'est simple et peu coûteux à résoudre. Pire encore, si la direction échoue pendant que vous êtes sur la route, cela pourrait être carrément dangereux.

Problèmes de chauffage et de refroidissement Chevy Traverse 2011

Comme si les problèmes de moteur et de direction ne suffisaient pas, le Chevy Traverse 2011 également eu des problèmes de chauffage et de refroidissement. Cela comprenait le chauffage ou le climatiseur ne soufflant pas à la bonne température et le tuyau de pression défaillant.

Heureusement, de tous les problèmes, ceux-ci ont tendance à être les plus simples à gérer. Le problème de température correct pourrait être résolu pour environ 350 $ par un mécanicien remplaçant les tuyaux, les conduites ou le compresseur AC. Si le tuyau tombe en panne, la conduite de pression doit être remplacée, ce qui coûte environ 800 $.

Dans certaines villes, un petit incident de climatisation n'est pas grave. Cependant, dans des villes comme Chicago, qui sont connues pour leurs hivers rigoureux et leurs étés extrêmement chauds, ce problème est peut-être suffisamment important pour mériter un appel à la casse.

Rappels Chevy Traverse 2011

En raison de la gravité des problèmes avec le Chevy Traverse 2011 , il existe plusieurs rappels, notamment :

  • Certains véhicules Chevy Traverse 2011 étaient équipés d'une option de hayon électrique. Ce hayon est équipé de vérins à gaz qui maintiennent le hayon électrique relevé lorsqu'il est ouvert. Certains se sont usés prématurément, provoquant la chute soudaine du hayon, qui s'est écrasé sur la personne qui rangeait les courses.
  • Dans certains modèles de Chevy Traverse, les faisceaux de câbles des sièges conducteur et passager ne se déployaient pas en cas d'accident, augmentant le risque de blessure pour le conducteur et les passagers. Il s'agit d'un problème de sécurité majeur.
  • De plus, le câble en acier reliant la ceinture de sécurité aux places assises avant s'usait avec le temps, ce qui signifiait que la ceinture de sécurité ne retenait pas correctement le conducteur ou les passagers en cas d'accident.
  • Un rappel a également été émis pour les essuie-glaces. Si de la neige ou de la glace s'accumulait sur le pare-brise, cela restreindrait le mouvement du bras d'essuie-glace, le faisant se desserrer et devenir inopérant. Cela réduisait la visibilité du conducteur et augmentait le risque d'accident.
  • Enfin, certains airbags rideaux latéraux n'étaient pas correctement fixés. Ils ne fonctionneraient pas comme prévu, en particulier en cas d'accident, et augmenteraient le risque de blessure.

Chaque rappel est pour un modèle et une année spécifiques, vous devriez donc vérifier auprès d'un concessionnaire GM pour vous assurer de l'état du rappel pour votre véhicule. Ayez votre numéro d'identification de véhicule (NIV) à portée de main.

La Chevy Traverse 2011 est-elle fiable ?

Chevy est l'une des marques de voitures les plus populaires, et bien que le Chevy Traverse soit un SUV de taille moyenne décent, vous devriez éviter d'acheter le modèle 2011 si vous le pouvez.

Les gens aiment la voiture parce que ce n'était pas tout à fait une fourgonnette et pas un gros SUV. Il avait fière allure à l'intérieur comme à l'extérieur, ce qui l'aidait à rivaliser avec le reste des modèles de sa catégorie.

Malgré ses caractéristiques, il y a trop de problèmes sérieux à traiter. Imaginez que vous conduisiez vos enfants à l'entraînement de football pour que le moteur cale soudainement et tombe en panne, ou pire, provoque un accident. La Chevy Traverse 2011 n'est pas fiable en raison des problèmes susmentionnés.

Combien de kilomètres puis-je parcourir avec une Chevy Traverse 2011 ?

Les acheteurs de voitures d'utilisation veulent savoir combien de temps durera une voiture avant que des problèmes graves ne surviennent; ceci est particulièrement important si vous achetez une Chevy Traverse 2011 .

Comme la plupart des voitures, la Chevy Traverse devrait durer plus de 200 000 milles si elle est bien entretenue. Cela inclut l'exécution des services recommandés, l'entretien et les inspections programmés régulièrement, et la réparation de tous les rappels.

Cependant, c'est une question difficile à répondre. De nombreux problèmes de moteur se sont produits à environ 70 000 milles. Si vous achetez une Chevy Traverse 2011 d'occasion avec plus de 70 000 milles, vous devez vous renseigner sur l'état du moteur, en plus d'autres questions.

Si le moteur n'a pas été remplacé et que vous achetez le véhicule, ce pourrait bientôt être votre tour de remplacer le moteur. À ce stade, cela ne vaut peut-être pas 6 000 $ de plus. Vous feriez mieux de l'envoyer à la casse.

Gardez à l'esprit que la voiture moyenne dure environ douze ans sur l'autoroute. Cependant, cette voiture, en supposant une moyenne de 10 000 miles par an, a été dirigée vers la casse à seulement sept ou huit ans et au-delà. Dans certains cas, plus tôt !

L'achat d'une Chevy Traverse 2011 est un risque financier et de sécurité, surtout si le véhicule a eu plusieurs propriétaires et que l'entretien ne peut être suivi que jusqu'à présent.

Le remplacement du moteur Chevy Traverse est très coûteux. Si vous n'avez pas 6 000 $ de plus, réfléchissez-y à deux fois avant d'acheter cette voiture.

Combien devrais-je payer pour une Chevy Traverse 2011 ?

Le prix d'achat d'une Chevy Traverse 2011 d'occasion dépend de son état. Comment la voiture a-t-elle été entretenue ? Les rappels ont-ils été réparés ? Si c'est le cas, soyez prêt à payer plus.

Cela dépend aussi du kilométrage. Le prix de détail suggéré par le fabricant lors de la sortie de la voiture était supérieur à 29 000 $.

Maintenant, un véhicule avec environ 100 000 miles est coté entre 3 800 $ et 8 700 $ selon son état.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une voiture fiable et que si vous n'êtes pas prêt à investir 6 000 $ supplémentaires pour remplacer le moteur, le prix d'inscription n'en vaut peut-être pas la peine.

Astuce bonus :Pour voir dans quelle mesure la voiture a été entretenue, demandez à un concessionnaire Chevrolet de comparer le numéro d'identification du véhicule (NIV) à sa base de données pour voir quels rappels ont été commandés et lesquels ont été effectués. Les voitures avec un excellent dossier de concessionnaire sont généralement plus fiables que celles qui n'en ont pas.

Rappelez-vous, vous obtenez ce que vous payez. Méfiez-vous des bonnes affaires qui semblent trop belles pour être vraies; la voiture a probablement des problèmes - des paiements supplémentaires pourraient être nécessaires sous la forme de factures de réparation élevées.

Pourquoi les gens aiment-ils la Chevy Traverse 2011 ?

Le Chevy Traverse 2011 est un excellent véhicule pour les grandes familles. Non seulement il a une économie de carburant raisonnablement bonne, mais il a aussi fière allure. En 2011, le véhicule était presque glamour car il était considéré comme spacieux et élégant.

Lors de leur lancement, les caractéristiques préférées comprenaient la technologie d'atténuation des renversements qui améliorait les manœuvres d'urgence pendant la conduite et le siège coulissant intelligent de la deuxième rangée qui créait un large chemin vers le siège de la troisième rangée.

Il existe plusieurs modèles de Chevy Traverse 2011, chacun variant en termes de caractéristiques et de prix.

Problèmes de Chevy Traverse 2011 :envoyez-le à la casse

Si vous êtes le propriétaire actuel d'un Chevy Traverse 2011, vous pourriez être inquiet. Les problèmes de moteur, de direction, de chauffage et de refroidissement sont un ajout effrayant de choses à craindre en plus de l'entretien normal de la voiture. Si vous n'avez pas encore eu ces problèmes, vous avez eu de la chance.

Malheureusement, cela arrive à tous les propriétaires de voitures. Il arrive un moment où la voiture ne vaut plus l'investissement, et il est temps de dire au revoir. Si vous ne voulez pas garder votre véhicule, vendez-le à un dépotoir et gagnez de l'argent supplémentaire pour acheter un véhicule plus sûr.

Pour que cette leçon compte, rappelez-vous que la voiture est déjà un coût irrécupérable. Vous ne pouvez pas le sauver avec de plus en plus de réparations à moins que vous ne prévoyiez de restaurer le véhicule en tant que véhicule de collection ou véhicule classique. En d'autres termes, cela pourrait être une excellente voiture de projet pour un amateur ou un mécanicien automobile. Sinon, ce n'est pas une bonne idée.

Vous ne voulez pas vous retrouver sur une route secondaire, ou pire, dans un accident, devant remplacer le moteur d'un véhicule qui ne vaut pas votre sécurité.

Si quelqu'un vous offre une Chevy Traverse 2011, souvenez-vous des questions à poser :Comment est la direction ? Des rappels ont-ils été effectués ? Comment est le kilométrage ?

Si l'affaire ne semble pas prometteuse, continuez à magasiner !