Problèmes Subaru Turbo :tout ce que vous devez savoir !

Les moteurs turbo sont de plus en plus populaires aujourd'hui. Dans le passé, les moteurs turbo étaient conçus uniquement pour les équipements de performance les plus rapides, mais ils équipent désormais la plupart des voitures modernes du marché automobile - Subaru en fait partie. Subaru propose un certain nombre de véhicules équipés de moteurs turbo. Bien que les moteurs turbo soient conçus pour être robustes et fiables, ils ne sont pas parfaits. Il y a eu des problèmes de turbo Subaru qui ont été signalés par de nombreux utilisateurs. Les problèmes incluent le manque d'huile, les ratés, les fuites d'huile et les pannes de turbo.

Les moteurs turbo Subaru ont parcouru un long chemin depuis leurs débuts et il a été rapporté que leurs moteurs turbo s'améliorent de plus en plus en termes de fiabilité et de performances. Mais quelles sont les causes des problèmes de turbo Subaru signalés par de nombreux utilisateurs ? Comment pouvez-vous résoudre ce problème ?

Problèmes Subaru Turbo :Est-ce que Subarus a des problèmes de moteur ?


Les moteurs turbo Subaru sont conçus pour être robustes et solides, mais ils sont toujours sujets à certains problèmes de turbo Subaru. Subarus a-t-il des problèmes de moteur ? Oui, ils l'ont fait et aujourd'hui, nous discuterons des problèmes courants de turbo Subaru. Voici quelques-uns des problèmes courants de turbo Subaru.

  • Famine de pétrole.

Il y a eu des rapports sur certains problèmes de turbo Subaru qui peuvent provoquer une famine d'huile. Le problème serait causé par le filtre à huile utilisé par Subaru. Le filtre à huile est petit et peu importe le type d'huile que vous mettez, il ne peut filtrer qu'autant. Il arrivera un moment où le filtre se bouchera avec de la matière et passera en mode bypass. Lorsqu'il passe en mode bypass, le filtre dans le boulon aura tendance à se restreindre.

La Subaru a une vis ou un boulon d'union qui est un filtre installé dans la conduite d'alimentation en huile du turbo. Lorsque cela devient restreint, l'huile aura du mal à atteindre le turbo et cela pourrait provoquer une surchauffe et d'autres problèmes de moteur.

Pour éviter ce problème, les boulons d'alimentation en huile doivent être vérifiés et remplacés au besoin tous les 60 000 milles ou plus selon l'utilisation de la voiture. Un bon entretien de la vidange d'huile est également requis, tous les 3 750 milles. Lorsque l'entretien approprié de la vidange d'huile n'est pas effectué, les boues et les dépôts causés par la détérioration de l'huile obstrueront les passages d'huile et cela pourrait provoquer une usure excessive en raison d'un manque de lubrification.

  • Ratés.

Les ratés d'allumage sont également l'un des problèmes de turbo Subaru. Ce problème peut être causé par des fuites de vide ou de suralimentation, un ringland défectueux sur les pistons ou un jeu serré des soupapes d'échappement. Si le problème est causé par une soupape étanche, cela peut causer des soupapes brûlées. Un jeu serré des soupapes peut se développer avec le temps en raison des cycles de chaleur. Lorsque vous rencontrez ce problème, il est important que vous fassiez vérifier votre voiture dès que possible, car ignorer un raté peut entraîner un problème beaucoup plus important qui peut être trop coûteux à résoudre.

  • Problèmes de Ringland et de piston.

Ce problème serait courant sur les moteurs turbo Subaru EJ255. Le Subaru EJ255 est un moteur quatre cylindres à plat de 2,5 litres. Ce moteur a trois segments de piston. Ringlands - les zones entre les trois segments de piston peuvent se fissurer et sont généralement le début des problèmes de piston. Une fissure mineure ne sera pas un problème et vous ne la remarquerez probablement pas à moins que le moteur ne soit démonté.

Les fissures ne deviendront pas un problème si elles restent petites, mais lorsqu'elles commencent à se dilater, vous perdrez une partie du piston, de l'anneau ou des anneaux. Lorsque cela se produit, cela peut entraîner un grave problème. Vous pourriez finir par perdre une partie, sinon la totalité, de la compression sur le cylindre concerné et endommager les parois du cylindre.

Les symptômes de ce problème de turbo Subaru comprennent le cognement ou le tic-tac du moteur, la perte de compression, la perte de puissance et la fumée provenant de votre échappement. Le bruit de cognement provenant du moteur peut être causé par la perte d'un morceau de piston. Cela ne se produira pas toujours, mais c'est possible chaque fois qu'il y a quelque chose qui entre en contact avec la paroi du cylindre. Le piston ne pourra pas sceller correctement la chambre de combustion, vous perdrez donc la compression du cylindre et cela pourrait entraîner une perte de puissance. La fumée provenant de votre moteur peut être causée par de l'huile qui a soufflé les anneaux et qui pénètre dans les chambres de combustion.

Lorsque vous rencontrez ce problème, il est préférable de faire inspecter votre voiture pour un diagnostic approprié. Le moteur doit être ouvert pour déterminer l'étendue des dégâts. Vous pouvez corriger le problème en le reconstruisant avec un nouveau piston et les parois du cylindre devront être usinées. Si une reconstruction n'est pas une option, vous devrez peut-être remplacer le moteur.

Le 15 novembre 2018, une action en justice a été intentée contre Subaru pour la défaillance du ringland qui peut provoquer des pannes soudaines du moteur dues à la détonation du piston.

  • Défaillance du roulement de bielle.

Les roulements de bielle relient les bielles au vilebrequin et aussi vital qu'il soit, cela prend généralement un peu d'abus. Les roulements de bielle sont généralement les premiers à être affectés si vous rencontrez des problèmes de débit d'huile. Le problème est assez courant si vous ne suivez pas le calendrier ou les intervalles de vidange d'huile recommandés.

Les roulements de bielle tombent en panne, ils peuvent entraîner le cognement des bielles contre les parois du cylindre. Il peut être gravement dommageable car il pourrait potentiellement créer un trou dans le bloc moteur ou même saisir le moteur.

Les symptômes de roulements de bielle défaillants comprennent des coups de bielle qui ont tendance à sonner mal et à augmenter avec le régime. Un autre symptôme est lorsque vous trouvez des copeaux de métal dans l'huile. Vous devez vérifier votre huile pour ces copeaux de métal ou la faire analyser. Une perte de pression d'huile sera également remarquée, en particulier lors des démarrages à froid si vous avez des roulements de bielle défectueux. Lorsque vous ressentez les premiers signes d'un roulement de bielle défaillant, ne l'ignorez pas. Faites vérifier votre voiture dès que possible afin de pouvoir corriger le problème avant que les problèmes ne deviennent trop graves.

  • Le joint du couvercle de soupape fuit.

Les joints sont connus pour être soumis à l'usure. Les joints de couvercle de soupape ou VCG sont connus pour se détériorer avec le temps et commenceront à fuir avec de l'huile à mesure qu'ils vieillissent avec le kilométrage et l'âge. Si votre véhicule turbo Subaru a 10 ans ou a 100 000 milles, il pourrait commencer à fuir de sitôt. Vous voudrez peut-être le remplacer pour éviter d'autres problèmes.

Les symptômes d'un joint de couvercle de soupape qui fuit comprennent une fumée provenant du compartiment moteur. Si vous voyez de la fumée, vérifiez les zones de votre couvercle de soupape et si vous voyez une fuite visible, c'est une indication certaine que vous avez un joint de couvercle de soupape qui fuit. Une odeur d'huile brûlée peut également indiquer le même problème. Pour corriger le problème, vous devrez remplacer les joints du couvercle de soupape.

Problèmes de turbo Subaru :  Le moteur turbo Subaru est-il fiable ?

Subaru est connue pour fabriquer des véhicules hautement performants et fiables. Ils sont dans le secteur de la fabrication automobile depuis 1954, mais ils sont entrés sur le marché américain en 1968. Ce constructeur automobile japonais a parcouru un long chemin depuis ses débuts. En fait, Subaru a obtenu la 8e place sur 26 constructeurs automobiles sur le marché automobile américain, ce qui en fait l'une des marques automobiles les plus fiables aujourd'hui.

Les véhicules Subaru sont bien connus pour leurs configurations de moteur boxer et leur configuration de traction intégrale symétrique qui sont toutes deux devenues un équipement standard pour les voitures de taille moyenne et plus petite de Subaru en 1996. En 2012, la BRZ a été introduite. Subaru s'est associé à Toyota pour cela et la BRZ était équipée d'un moteur boxer à propulsion arrière.

Des versions turbocompressées des voitures particulières de Subaru sont également proposées par Subaru, comme les Legacy XT, WRX et Outback XT. Les anciens véhicules Subaru Legacy GT et Forester XT étaient également équipés de moteurs turbo, mais les modèles plus récents ne le sont pas. Bien qu'il y ait des problèmes de turbo Subaru qui ont été signalés pour ces véhicules en version turbocompressée, ils étaient toujours bien connus pour leurs performances, pour bien répondre au réglage et aux mods, et pour être un moteur global solide.

Aujourd'hui, chaque nouvelle Subaru est équipée d'un moteur boxer capable de fournir des performances robustes pouvant être appréciées sur plus de 200 000 miles. Des moteurs boxer turbocompressés sont également proposés qui peuvent fournir des performances plus puissantes. À l'heure actuelle, voici trois moteurs boxer turbocompressés offerts dans la gamme Subaru.

  • 4 cylindres turbo de 2,0 L

Ce moteur turbo équipe la Subaru WRX. Il peut produire 268 chevaux et 258 lb-pi. de couple et est capable d'aller de zéro à 60 5,4 secondes.

  • 4 cylindres turbo de 2,04 L

Le moteur 4 cylindres turbo de 2,04 L propulse les nouveaux véhicules Subaru Legacy, Ascent et Outback. Les trois modèles Subaru peuvent produire 260 chevaux et 277 livres-pied de couple. Ce turbo de la Subaru Legacy est également économe en carburant avec ses 32 mpg sur autoroute et peut donner un total de près de 600 miles d'autonomie.

La Subaru Outback et la Subaru Ascent obtiennent toutes deux 27 mpg de conduite sur autoroute. La puissante Subaru Ascent a une capacité de remorquage allant jusqu'à 5 000 livres et la Subaru Outback turbocompressée peut remorquer jusqu'à 2 500 livres.

  • 4 cylindres turbo de 2,5 L

Il s'agit du moteur boxer turbocompressé le plus puissant disponible. Ce moteur propulse la Subaru WRX STI. Il peut fournir des performances puissantes et une maniabilité extraordinaire. Il peut générer 310 chevaux et un couple de 290 lb-pi. de couple. Le moteur turbo de 2,5 L peut passer de zéro à 60 en seulement 4,9 secondes.

Les moteurs turbo Subaru deviennent plus puissants que jamais et ils ont appris des problèmes passés de turbo Subaro. Dans l'ensemble, les moteurs turbo Subaru sont fiables et peuvent durer aussi longtemps que le véhicule. Beaucoup ont des Subarus avec des moteurs turbo qui tournent encore avec plus de 150 000 milles dessus. La durée de vie des moteurs turbo dépend vraiment de la qualité de l'entretien de vos véhicules et de la façon dont vous en prenez soin.

Problèmes Subaru Turbo : Quels moteurs Subaru éviter ?

Si vous recherchez un véhicule Subaru d'occasion avec un moteur turbo, vous devez être conscient des problèmes de turbo Subaru et des moteurs à éviter.

Subaru est connu pour avoir un noyau d'acheteurs restreint mais dévoué. Ils sont assez fidèles à Subaru et c'est pourquoi Subaru cible ceux qui aiment et sont fidèles à ses moteurs, ses groupes motopropulseurs et ses véhicules aux capacités routières difficiles. Cependant, il existe certains problèmes de turbo Subaru que vous ne pouvez pas simplement éviter ou faire semblant de ne pas exister. Il sera difficile de rester fidèle quand vous savez qu'il y a un problème.

Le moteur turbo Subaru que vous devez éviter est le moteur turbocompressé haute performance de 2,5 litres équipant les modèles Subaru Impreza WRX et WRX STI de 2009 à 2014. Il y a eu de nombreux rapports de problèmes de turbo Subaru tels que la surchauffe du moteur, un dysfonctionnement, une perte de puissance, un calage et une panne de moteur.

Un remplacement de moteur peut aller de 8 000 $ à 12 000 $. Les problèmes rencontrés avec le moteur turbo ne sont pas bon marché à résoudre et pour cette raison, les propriétaires de certains modèles de véhicules ont déposé un recours collectif alléguant que les pistons et le PCV du moteur turbo de 2,5 L causent tous les problèmes susmentionnés.

Subaru aurait utilisé un processus de coulée qui affaiblit les anneaux de piston et le système PCV entraîne l'arrivée de vapeurs d'huile de carter dans la chambre de combustion. Cela peut entraîner une réduction du mélange d'octane carburant-air et alourdir la charge sur les pistons, ce qui peut endommager et détruire le moteur. Les demandeurs prétendent que leurs véhicules subissent une perte de puissance soudaine ou souffrent de pannes de moteur. Cela se produit lorsque les pièces internes surchauffent et se grippent.

Problèmes Subaru Turbo :dernier mot

Certains problèmes de turbo Subaru sont graves sur certains modèles, mais il existe également de nombreux véhicules Subaru qui n'ont que des problèmes mineurs. Si vous recherchez une Subaru d'occasion, assurez-vous de faire vos recherches et d'éviter les moteurs turbo connus pour causer de nombreux problèmes de turbo Subaru.