Problèmes liés à la Ford Fusion 2008 :Connaître les signaux d'alarme 

Avec son look sportif, la Ford Fusion 2008 peut sembler être une excellente voiture d'occasion à acheter, même si elle a eu sa part de problèmes. En plus de ses trois rappels, il a huit domaines de problèmes communs. Pensez à envoyer la voiture à la casse plutôt que de mettre votre sécurité en danger.

La majorité des problèmes avec la Ford Fusion 2008 concernaient les freins, le moteur et la transmission. Vous pourriez vous attendre à des problèmes de freins dans une voiture aussi ancienne, mais certains d'entre eux étaient hors du domaine normal. Les problèmes de moteur, ainsi que les problèmes de transition, sont des réparations coûteuses, en particulier pour un véhicule plus ancien.

Les problèmes de freins étaient le problème le plus signalé et causaient des problèmes de sécurité liés au non-fonctionnement des freins, au grippage des freins d'urgence et à l'usure prématurée des freins. Et pourtant, le frein est l'un des éléments de sécurité les plus importants du véhicule moderne.

Ce blog traite des problèmes courants qui se produisent dans la Ford Fusion 2008 et, le cas échéant, de l'estimation du coût des réparations et des remplacements. Le prix des estimations dépend de l'emplacement, de la disponibilité des pièces et de la gravité des dommages.

En savoir plus sur la Ford Fusion 2008 est certain de vous aider à faire le bon choix sur cette voiture. Si vous en possédez actuellement un, il est peut-être temps de l'envoyer à la casse. Si vous songez à en acheter un, vous pourriez reconsidérer votre décision après avoir lu les avis sur la voiture.


Problèmes de freins Ford Fusion 2008

Le problème qui reçoit le plus de plaintes concernant la Ford Fusion 2008 est lié au dysfonctionnement des freins, à une défaillance de l'ABS, à des problèmes de freinage d'urgence et à une usure prématurée des freins.

Même avant le modèle 2008, les conducteurs de Ford Fusion ont signalé un dysfonctionnement soudain des freins à environ 115 000 milles.

En règle générale, la pédale allait jusqu'au sol et prenait du temps avant de revenir. Pour résoudre ce problème, les propriétaires ont dû remplacer les freins ou l'unité de commande hydraulique pour un coût moyen de 1 200 $.

L'échec de l'ABS (système de freinage antiblocage) a commencé dans la Ford Fusion 2008 à environ 80 000 milles. Parfois, l'ABS fonctionnait, et parfois non, ce qui causait d'importants problèmes de sécurité. Remplacer l'ABS signifie remplacer la pièce entière pour environ 1 200 $.

Les conducteurs ont également signalé que le frein d'urgence devenait parfois raide et ne bougeait pas du tout, normalement autour de 80 000 milles. Cela pourrait être résolu en remplaçant les étriers pour environ 350 $. Cela peut ne pas sembler un gros problème pour certains, mais le frein électronique est important, surtout si vous vivez dans une ville avec de nombreuses collines.

Comme si ces problèmes de freins ne suffisaient pas, les conducteurs ont également signalé qu'ils remplaçaient fréquemment les rotors, les freins et les étriers. Malgré leur remplacement, les freins ont continué à s'user. Selon ce qui doit être remplacé, les réparations coûtent entre 300 $ et 900 $.

L'entretien habituel des freins est à prévoir pendant la durée de vie d'une voiture, qui dure en moyenne douze ans. Une voiture de 2008 a environ 13 ans, cependant. Le fait que la voiture ait eu autant de problèmes avant d'avoir atteint douze ans indique que quelque chose de plus que l'usure de routine est en jeu.

Les problèmes d'intérieur de la Ford Fusion 2008 s'additionnent

Normalement, lorsque nous pensons à une réparation automobile majeure, nous ne pensons pas à l'intérieur, sauf si vous êtes propriétaire d'une Ford Fusion 2008 . Les problèmes intérieurs comprenaient la détérioration du tableau de bord, les loquets de porte ne fonctionnant pas correctement et le rembourrage se désagrégeant. Non seulement c'est moche, mais cela pourrait devenir dangereux.

À environ 80 000 miles, le tableau de bord a commencé à se déformer du côté passager. Même recollé, le problème n'a pas été résolu. Le coût moyen de remplacement du tableau de bord est de 2 000 $. Imaginez avoir ce tableau de bord déformé lorsque vous conduisez.

Toutes les années modèles de la Ford Fusion présentent des problèmes de serrure de porte qui ont finalement justifié un rappel sur certains véhicules. Le loquet de la porte ou la serrure de la porte a dû être remplacé à environ 80 000 milles pour environ 160 $. Cela peut sembler "pas grave", mais si la porte de la voiture s'ouvre sur la voie express, c'est grave.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème de sécurité direct, le rembourrage intérieur a commencé à s'effondrer à environ 60 000 milles. Parce que cela s'est produit à un si faible kilométrage, c'était incroyablement frustrant pour les propriétaires. De nombreux propriétaires de voitures n'avaient même pas fini de payer le véhicule juste pour le voir se désagréger.

Problèmes de moteur Ford Fusion 2008

Outre les problèmes de transmission, les problèmes de moteur sont le pire problème pour tout propriétaire de voiture, surtout si vous possédez une Ford Fusion 2008 . Le voyant de vérification du moteur s'est fréquemment allumé, les bobines du moteur ont brûlé et le véhicule a accéléré de manière aléatoire.

Malgré les réparations et l'entretien, le voyant de contrôle du moteur s'est allumé à plusieurs reprises. Ce correctif signifiait réparer les circuits qui se sont produits à environ 70 000 milles. Cette petite lumière peut être une nuisance. Non seulement cela signifie que quelque chose ne va pas avec la voiture, mais vous ne pouvez pas passer le test d'émissions de l'Illinois avec elle.

Certains conducteurs se sont plaints que le véhicule ne bougeait pas soudainement, ce qui a commencé à environ 90 000 milles. Le diagnostic était une bobine brûlée qui a coûté 1 850 $ à remplacer. La plupart des voitures ont besoin d'une mise au point à ce stade, pas d'une toute nouvelle bobine.

Parfois, les conducteurs ont signalé le contraire du véhicule qui ne bougeait pas :parfois, il accélérait bien que involontairement. Lorsqu'ils tentaient d'arrêter le véhicule, celui-ci s'arrêtait. Cela s'est produit à environ 84 000 milles. Cela a provoqué des situations dangereuses dans de nombreux cas, car les conducteurs ont perdu le contrôle du véhicule.

Problèmes de transmission Ford Fusion 2008

Ford Fusion 2008 les propriétaires ont également signalé des problèmes de transmission, notamment des glissements de transmission, des changements de vitesse brusques et des bruits étranges.

Le glissement de la transmission s'est produit sans avertissement à environ 70 000 milles. Le disque d'embrayage ou la transmission devaient être remplacés, ce qui coûte environ 4 500 $. Encore une fois, ce type de réparation à ce stade précoce de la vie de la voiture est atypique.

Il y avait aussi des problèmes de changement de vitesse à environ 80 000 milles. Encore une fois, cela a nécessité le remplacement complet de la transmission pour environ 4 500 $.

Parfois, les conducteurs ont signalé un bruit étrange provenant de la transmission bien qu'il n'y ait pas eu de problèmes supplémentaires. Cela s'est produit à environ 90 000 milles.

Problèmes de chauffage et de climatisation de la Ford Fusion 2008

La plupart des conducteurs comptent sur le chauffage et la climatisation de leur véhicule pour conduire confortablement, mais la Ford Fusion 2008 les conducteurs ne pouvaient pas. Il y avait des problèmes avec le noyau du radiateur, le radiateur soufflant de l'air froid et le contraire:le courant alternatif soufflant de l'air chaud.

Dans certains climats, le chauffage et la climatisation ne sont pas de gros problèmes. Cependant, dans des villes comme Chicago, où les hivers sont glacials et les étés étouffants, la réparation pourrait être nécessaire.

La majorité des problèmes de chauffage et de refroidissement provenaient d'une ou plusieurs fuites dans le noyau du réchauffeur survenant à environ 114 000 milles. Un remplacement du radiateur de chauffage coûte environ 1 000 $. Dans certains cas, le capteur d'air devait être remplacé pour environ la moitié du coût :500 $.

Problèmes électriques choquants de la Ford Fusion 2008

Bien que minime par rapport aux autres plaintes, la Ford Fusion 2008 avait aussi des problèmes électriques.

De nombreux conducteurs ont signalé que le plafonnier ne s'éteignait pas au moment prévu. Cela signifie souvent qu'un capteur ou une ampoule doit être remplacé. Le coût moyen est de 150 $.

Parfois, en particulier dans les petites villes, il peut être difficile de trouver un mécanicien qui s'occupe spécifiquement des réparations électriques, ce qui rend ce problème mineur encore plus gênant.

Problèmes de fenêtre Ford Fusion 2008

De même, la Ford Fusion 2008 également eu des problèmes de fenêtre. Le problème le plus courant était la fuite d'eau du toit ouvrant qui s'est produite à environ 100 000 milles.

Une fuite d'eau peut entraîner la formation de moisissures et de moisissures, ce qui donne une mauvaise odeur à la voiture. De nos jours, cela n'aurait même pas de sens de vendre cette voiture car elle serait mieux adaptée à la casse. Mais à un autre moment, cela a poussé les acheteurs potentiels à tourner le nez dans l'autre sens.

Problèmes de peinture et de carrosserie de la Ford Fusion 2008

Tout comme les problèmes de rembourrage, la Ford Fusion 2008 avait un autre problème qui n'était pas directement lié à la sécurité mais qui était tout aussi ennuyeux :des problèmes de carrosserie et de peinture. La peinture a commencé à s'écailler du pare-chocs du véhicule à environ 60 000 milles. Si la peinture pouvait être assortie, il suffisait de repeindre la pièce.

Cela étant dit, les acheteurs de voitures doivent se rappeler que la peinture fait plus que simplement rendre un véhicule joli. Cela rend également la voiture plus sûre car la peinture est une coque extérieure qui empêche la rouille sur la carrosserie de la voiture. Ces petits problèmes s'additionnent plus tard au fur et à mesure que les problèmes structurels peuvent évoluer, surtout treize ans plus tard.

Rappels Ford Fusion 2008

Il n'est pas surprenant qu'avec autant de problèmes, il y ait trois rappels pour la Ford Fusion 2008 .

  • Le module de gonflage côté passager avant a été rappelé en raison d'une possible rupture. Une rupture du gonfleur peut faire pénétrer des fragments de métal dans le véhicule et blesser quiconque se trouve à l'intérieur. C'est une situation effrayante à imaginer.
  • Certaines vannes de l'unité de commande de frein ne se fermaient pas correctement, ce qui signifie que le véhicule ne freinera pas correctement et pourrait entraîner un accident.
  • De plus, certains des tapis de sol se déplaçaient pendant la conduite et interféraient avec la pédale d'accélérateur. Cela signifiait que le véhicule avançait à des vitesses inattendues et pouvait entraîner un accident.

Si vous possédez une Ford Fusion 2008 ou êtes intéressé à en acheter une, vous devriez vérifier l'état des rappels dans le véhicule. Pour ce faire, renseignez-vous auprès d'un concessionnaire Ford local. Ils compareront le numéro d'identification du véhicule (NIV) à une base de données pour voir quels rappels ont déjà été effectués.

La Ford Fusion 2008 est-elle fiable ?

La Ford Fusion 2008 pourrait être fiable s'il était correctement entretenu et si tous les rappels étaient réparés. Lors de sa sortie, le véhicule était sportif et bien équipé, même si, comme vous l'avez lu, il a sa juste part de problèmes. Aujourd'hui, cependant, de nombreux mécaniciens et experts automobiles seraient tentés de dire non.

La Ford Fusion est disponible dans une variété de modèles avec traction avant, traction intégrale, transmissions manuelles ou automatiques et différentes tailles de moteur. La possibilité de mises à niveau le rend idéal pour un amateur de voitures, mais encore une fois, avec ses problèmes, cela peut être plus un casse-tête qu'une valeur.

Pour le Joe de tous les jours, nous vous recommandons de transmettre cette voiture (même en cadeau).

Combien devrais-je payer pour une Ford Fusion 2008 ?

Le prix d'une Ford Fusion 2008 dépend entièrement de son entretien. Si la voiture a été bien entretenue et entretenue régulièrement, cela coûtera probablement plus cher.

Les réparations, les remplacements et les rappels jouent également un rôle. Si de nombreuses réparations ont nécessité le remplacement effectué par le ou les propriétaires précédents, de nombreuses pièces de la voiture seront presque neuves. Cela s'applique également aux rappels.

De plus, si la voiture a un faible kilométrage, cela pourrait également coûter plus cher.

Lors de sa sortie, le modèle de base de la Ford Fusion 2008 coûte 18 135 $. Aujourd'hui, une Ford Fusion 2008 d'occasion avec 100 000 milles coûte environ 4 000 $.

La voiture a de nombreux problèmes qui affectent son prix d'achat et sa valeur.

Problèmes liés à la Ford Fusion 2008 :que faire maintenant

Si vous songiez à acheter une Ford Fusion 2008, cet article vous a probablement fait changer d'avis.

Si vous êtes actuellement propriétaire d'une Ford Fusion 2008, vous avez peut-être une crise de panique en vous demandant quand votre voiture tombera en panne.

La bonne nouvelle est que vous avez quelques options. Si vous possédez une Ford Fusion 2008, il est peut-être temps de vous en séparer en l'envoyant à la casse. Si la voiture n'est pas sûre à conduire, appelez un service de remorquage et demandez à un ami de vous conduire à la casse où vous recevrez un paiement en espèces après une inspection rapide et la remise du titre.

Si vous ne pouvez pas vous séparer du véhicule, vérifiez au moins auprès du concessionnaire l'état du rappel de votre véhicule.

Demandez ensuite à votre mécanicien une inspection complète. Il vaut mieux être proactif sur les réparations et les remplacements au lieu de rester bloqué sur le bord d'une route avec une voiture morte.