Problèmes du Subaru Forester 2017 signalés par les propriétaires :vibrations de la transmission, coussins gonflables défectueux et plus encore !

Les problèmes du Subaru Forester 2017 comprenaient un groupe motopropulseur défectueux, des coussins gonflables défectueux et un moteur mal construit.

Le Subaru Forester 2017 est un incroyable VUS compact offrant un intérieur large, un siège spacieux et une longue liste de caractéristiques de sécurité.

Alors que le Subaru Forester 2017 était décrit comme "la qualité qui dure", après avoir conduit ce véhicule pendant quelques années, les propriétaires ont signalé d'importants problèmes mécaniques liés aux airbags, au groupe motopropulseur et au moteur.

Que vous soyez un propriétaire actuel du Subaru Forester 2017 ou un futur acheteur, vous devez vous familiariser avec tous les problèmes mécaniques potentiels que vous pourriez rencontrer avec votre véhicule.

Cet article résume toutes les plaintes signalées par de vrais clients concernant les problèmes du Subaru Forester 2017. Nous mettons en évidence chaque problème ainsi que le kilométrage prévu au moment et à l'endroit où le problème devrait se produire. Nous répertorions également toutes les solutions potentielles ainsi que les coûts de réparation chaque fois que les informations sont disponibles.


Aperçu du Subaru Forester 2017 

Le Subaru Forester 2017 est un excellent VUS compact qui vous offre une grande capacité de chargement, des sièges spacieux, des tonnes de caractéristiques de sécurité et plus encore.

Le véhicule peut accueillir jusqu'à cinq passagers et peut atteindre entre 22 et 26 miles par gallon sur les routes de la ville et entre 27 et 32 ​​miles par gallon sur l'autoroute. Le véhicule standard est livré avec une transmission intégrale. Avec cette voiture, vous pouvez atteindre entre 170 et 250 chevaux.

Le Subaru Forester 2017 a été classé 10e parmi les meilleurs VUS compacts abordables 2017 et a reçu une note de 7,8 sur 10 selon cars.usnews.com.

Le véhicule est équipé d'un moteur quatre cylindres de 2,0 litres ou d'un moteur 4 cylindres de 2,5 litres. Ce moteur est associé soit à une transmission manuelle A6 vitesses, soit à une transmission à variation continue. La capacité de remorquage du Subaru Forester 2017 est d'environ 1500 livres. La capacité d'huile est de 5,1 pintes, tandis que le volume de chargement est d'environ 31,5 pi3.

Bien que Subaru ait décrit cette année-modèle comme « la qualité qui dure », après avoir conduit ce véhicule pendant quelques années, les propriétaires avaient une opinion différente. Plusieurs problèmes mécaniques sont survenus chez les propriétaires de Subaru Forester 2017 de premier ordre. Ces propriétaires ont indiqué qu'ils devaient faire face à un groupe motopropulseur défectueux, à une mauvaise construction du moteur et à des airbags efficaces.

Problèmes Subaru Forester 2017 

Le super forcé de 2017 lui a causé un nombre de problèmes mécaniques nettement supérieur à celui de l'année modèle 2016.

La plupart de ces plaintes étaient associées à la transmission, au système électrique, au moteur, au système de climatisation et de chauffage et aux airbags.

Malgré de nombreuses plaintes signalées, Subaru n'a publié aucun rappel associé à la plupart de ces problèmes. Le seul rappel concerne uniquement son airbag défectueux.

Examinons de plus près chaque problème signalé pour avoir une meilleure idée du moment où ces problèmes sont susceptibles de se produire et s'il existe des informations concernant les coûts de réparation et les options de réparation : 

  • Problèmes d'airbag Subaru Forester 2017 :Airbags défectueux !

Étant donné que les coussins gonflables sont l'une des caractéristiques de sécurité les plus importantes de votre véhicule, nous avons décidé de commencer notre examen du Subaru Forester 2017 en nous concentrant sur le problème des coussins gonflables.

De nombreuses personnes omettent d'évaluer ou d'inspecter les airbags de tout véhicule d'occasion, car nous nous attendons à ce que ces sacs fonctionnent tout le temps. Cependant, ce n'était pas le cas avec le Subaru Forester 2017.

De nombreuses plaintes signalées à la NHTSA ont indiqué que les airbags ne se déploient pas au bon moment, ce qui entraîne des risques de blessures en cas d'accident de voiture.

Heureusement, Subaru n'est pas resté silencieux et a décidé de libérer tous les appels. Vous trouverez ce rappel en recherchant dans la NHTSA plusieurs 19 V 701000. Subaru a admis que le côté passager ici, de mauvaises connexions pourraient avoir un câblage lâche, ce qui empêcherait le déploiement de l'airbag lors d'accidents. Malheureusement, les véhicules concernés n'ont pas été réparés immédiatement car la pièce n'était pas disponible.

Réclamations des clients 

En ce qui concerne le problème des coussins gonflables, un client a déposé une plainte auprès de la NHTSA indiquant qu '«impliqué dans un accident de voiture où la Subaru a été désossée du côté passager, entraînant des dommages importants. Les portes avant et arrière ainsi que tous les panneaux du côté passager ont dû être remplacés. Les airbags latéraux ne se sont pas déployés lors de l'impact. Mon véhicule roulait à 40 mph, et le véhicule qui m'a heurté roulait à 20-30 mph et accélérait."

  • Problèmes de transmission Subaru Forester 2017 :des frissons !

Après que le commentaire ait signalé des plaintes concernant les airbags, un bon nombre de clients ont indiqué avoir des problèmes importants avec leur transmission.

La plainte la plus signalée concernait le coffrage et la gestion du véhicule sous-alimenté.

En examinant de plus près d'autres problèmes de transmission avec les moteurs Subaru, il semble qu'il y ait plusieurs plaintes concernant la transmission CVT de ce fabricant. Il s'avère que de nombreuses transmissions n'avaient pas la quantité de liquide requise pour que la transmission fonctionne correctement. Malheureusement, Subaru n'a publié aucun rappel pour régler ce problème.

Réclamations clients

Un client a signalé une plainte à edmunds.com indiquant qu'il devait faire face à des problèmes de transmission lente. Il a déclaré:«Incroyablement lent pour une CVT. L'engrenage conçu pour simuler le changement de vitesse réel est terrible. C'est tellement horrible que le véhicule vous branlera à basse vitesse plutôt que de rouler en douceur car il ne peut pas décider si vous conduisez dans sa fausse 2e ou sa fausse 3e vitesse. De plus, il semble que la transmission glisse ou ne puisse pas décider s'il est temps de s'engager lorsque vous appuyez soudainement sur le gaz à partir d'un arrêt. C'est particulièrement dangereux si vous devez accélérer pour éviter une collision."

  • Problèmes de moteur Subaru Forester 2017 :calage, consommation d'huile excessive et ralenti bas !

La troisième plainte la plus signalée concernant le Subaru Forester 2017 concerne des problèmes de moteur importants. De nombreuses personnes étaient très frustrées par le vol du moteur, la consommation excessive d'huile, la montée en régime du véhicule au démarrage, l'îlot bas et l'accélération involontaire.

Étonnamment, la plupart de ces problèmes liés au moteur se produisent dans la Subaru Forster 2017 relativement récente. Les véhicules signalés n'étaient qu'à environ 4 000 milles, et certains étaient à environ 20 000 milles.

La plainte ne contenait aucune information concernant les options réparées ou les coûts de réparation, ce qui signifie soit que le problème n'a pas été résolu, soit que les véhicules ont été vendus, en particulier ceux nécessitant l'installation d'un nouveau moteur.

Subaru a également publié un bulletin de service axé sur les problèmes de moteur Subaru Forester 2017. Le Bolton a indiqué que les voyants du moteur provoquaient des bruits de cognement, en particulier lorsque la température de l'air était élevée. Une augmentation des accélérations est également attendue, et les propriétaires doivent faire face à l'allumage du voyant de contrôle du moteur. La solution immédiate à ce problème serait de mettre à jour le module ECM.

Réclamations clients

Un client a signalé à la NHTSA sa frustration face aux problèmes mécaniques importants liés aux problèmes de moteur Subaru Forester 2017. Il a déclaré :« Tout a commencé à 22 352 milles et, à ce jour, la valeur marchande des réparations s'est accumulée à 16 100,00 $. Ce même problème de moteur s'est produit deux années de suite, mais un représentant de Subaru nous a mentionné qu'il est moins cher pour Subaru de réparer véhicule par véhicule qui arrive au lieu d'émettre un rappel national sur notre modèle. On nous a dit que notre Forester XT avait le même moteur que celui d'une Impreza, ce qui n'est pas sûr et ne convient pas au consommateur. »

  • Problèmes de direction du Subaru Forester 2017 :voyant de direction assistée allumé 

Une autre plainte importante signalée indiquait que le Subaru Forester 2017 pourrait rencontrer des problèmes avec le système de direction. Étant donné que le système de direction est l'un des composants très importants dans la manipulation de votre véhicule pour éviter les accidents potentiels, il est très important de souligner le problème ici.

Un bon nombre de plaintes indiquaient que le moteur pouvait perdre de la puissance et que le témoin de direction assistée s'allumait soudainement. De plus, le volant peut se verrouiller sans aucun signe avant-coureur.

Encore une fois, des problèmes de direction sont survenus avec les nouveaux véhicules Subaru Forester 2017, et certains d'entre eux n'étaient qu'à 7 000 milles.

Il semble que Subaru soit également au courant de ces problèmes de direction, comme ils l'ont indiqué dans leur bulletin de service numéro 04 23 18R. Dans ce bulletin de service, ils ont mentionné que des bruits étranges devraient provenir de la boîte de vitesses de direction assistée électronique et que certains clients pourraient ressentir des vibrations excessives.

Réclamations des clients 

Ce client a signalé une plainte à edmunds.com expliquant le problème avec le système de direction :« C'est notre 4e Subaru. J'ai déjà possédé Impreza 2007, Forester 2011 et Outback 2013. Je dois dire que je suis extrêmement déçu du Forester 2017. Esthétiquement, il est très attrayant et lors de l'essai routier, tout semble parfait. Eh bien, après avoir parcouru 5 000 miles et quelques petits trajets sur la route, nous avons réalisé que la qualité de conduite était très médiocre, on a l'impression que la voiture oscille d'un côté à l'autre comme une voiture et à cause de l'oscillation, vous devez constamment corriger la roue pour cela pour aller tout droit, surtout à grande vitesse.”

  • Problèmes du système électrique de la Subaru Forester 2017 :batterie faible, radio problématique et véhicule en panne 

Le Subaru Forester 2017 a également été en proie à plusieurs problèmes de système électrique. Les propriétaires de véhicules parcourant environ 40 000 km devaient faire face à une batterie très faible et ils devaient installer une nouvelle batterie pour environ 200 $.

Un autre groupe de clients a signalé des problèmes avec la radio et le système de navigation. La radio gèlerait sans aucun signe avant-coureur. D'autres clients se sont plaints du fait que le moteur ne tournait pas en raison de problèmes avec le système électrique.

Bien que Subaru se soit concentré sur la mise à niveau des nouvelles vitres électriques, ils n'ont pas résolu certains problèmes liés aux opérations Windows du côté conducteur.

Réclamations des clients 

Ce client a signalé une autre plainte à edmunds.com au sujet de sa Subaru Forester, en disant que "Chaque fois que vous déconnecterez votre batterie, vous devrez reprogrammer vos fenêtres pour qu'elles fonctionnent. Cela peut être fait chez votre concessionnaire Subaru. J'ai contacté le représentant de Subaru of America pour tout confirmer - oui, les fenêtres doivent être reprogrammées. Et en plus des énormes désagréments que cela apporte - VOUS DEVREZ PAYER POUR CELA !"

  • Problèmes de contrôle de vitesse Subaru Forester 2017 :accélération en marche arrière !

Bien que le Subaru Forester 2017 soit venu avec une longue liste de nouvelles fonctionnalités, le véhicule perd de sa valeur si ces fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement.

Ce qui se passe avec le module de contrôle de vitesse peut être un peu risqué pour de nombreux propriétaires. Il existe des situations où le véhicule peut reculer en accélération, ce qui entraîne des risques.

Réclamations des clients 

Un autre client a signalé une plainte à la NHTSA, affirmant que le véhicule avait des problèmes d'accélération en marche arrière et que les airbags ne se déployaient pas au bon moment. Il a déclaré:«Le client a déclaré qu'en essayant de garer le véhicule, il a accéléré en marche arrière. Le véhicule a franchi un trottoir et a percuté un arbre. Les freins étaient inopérants. La clé a été retirée du contact pour immobiliser le véhicule. L'airbag ne s'est pas déployé."

  • Problèmes de pare-brise Subaru Forester 2017 :accélération inversée !

Plusieurs plaintes ont indiqué que le Subaru Forester 2017 aurait pu briser le pare-brise soudainement. Les anciens clients devaient remplacer le pare-brise pour environ 300,00 $, et le problème s'est principalement produit à environ 21 000 km.

Encore une fois, Subaru s'est concentré sur la mise à niveau des fonctionnalités existantes dans les fenêtres tout en ignorant certains de ces problèmes. Par exemple, dans son bulletin numéro 1227219 R, l'entreprise a installé une nouvelle conception pour les classes de porte d'entrée afin d'éviter les fuites d'eau.

Espérons qu'après avoir entendu toutes ces plaintes concernant le Subaru Forester 2017, Subaru inclura toutes les améliorations potentielles dans les futurs véhicules pour résoudre ce problème.

Réclamations des clients 

Un autre client a déposé une plainte auprès de la NHTSA en disant:«Pare-brise endommagé par un petit caillou résultant en une toile d'araignée de 2 pouces. Fissure. Conduite sur autoroute sur une route goudronnée sans aucune construction. Un très petit caillou a heurté le pare-brise et a laissé une large fissure."

Y a-t-il des rappels sur le Subaru Forester 2017 ?

Alors que le Subaru Forester 2017 a reçu des tonnes de plaintes concernant les principaux composants du véhicule, Subaru n'a publié aucun rappel associé à ces problèmes.

Il n'y a pas eu de rappel lié à la sécurité pour le Subaru Forester 2017. Cependant, il n'y a eu qu'un seul rappel lié à l'intérieur de ce véhicule.

Le 11 février 2020, Subaru a décidé de rappeler environ 366 282 véhicules des Subaru Foresters 2015, 2016, 2017 et 2018. Leur appel portait sur des problèmes avec les airbags défectueux. Sarah a indiqué que l'airbag du passager avant pourrait ne pas être activé tout le temps en raison d'un problème avec le câblage du système. Le câblage du système était desserré du côté passager. Ainsi, tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire Subaru le plus proche pour remplacer le système d'inspection de l'occupant ou le capteur ODS.

L'essentiel

Malgré les caractéristiques étonnantes fournies avec le Subaru Forester 2017, les propriétaires ont découvert des problèmes importants immédiatement après avoir conduit ce véhicule pendant quelques années.

La plupart de ces problèmes sont liés à la transmission, aux airbags, au moteur, au système électrique, etc.

Malheureusement, so rude n'a publié aucun rappel lié à ces problèmes majeurs. La seule ride était concentrée sur les problèmes d'airbag.

Si vous avez une Subaru Forester 2017 d'occasion, avant de dépenser des milliers de dollars pour résoudre des problèmes, il pourrait être utile de déterminer si cela vaut la peine de réparer cette voiture ou non.

Si vous vous trouvez dans une situation où les coûts de réparation sont très élevés, le moment est peut-être venu de vendre votre Subaru Forester 2017 à Cash Cars Buyer.

Les acheteurs de voitures en espèces peuvent acheter votre véhicule malgré son état, et nous vous fournirons les meilleurs dollars et un remorquage gratuit malgré votre adresse aux États-Unis.

Pour obtenir plus d'informations sur notre entreprise et notre processus, vous pouvez toujours nous contacter à ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.