hiver conseils de conduite:Une liste de vérification de sécurité pour les propriétaires de voiture

Comment se préparer à la conduite hivernale

Votre prêt pour la route voiture pour l'hiver?

Avant de déterminer la façon de maintenir le contrôle de votre véhicule pendant une période difficile temps, assurez-vous que votre voiture peut gérer la pression. Prenez votre voiture au bien mécanicien avant que l'hiver - ne compromet pas la sécurité en retardant les réparations et les remplacements. NHTSA conseils de conduite d'hiver mettent également en évidence la nécessité de vérifier les rappels, ce qui peut être fait en ligne avec votre numéro d'identification du véhicule (VIN).

S'il est une nouvelle voiture ou une location, cette liste de contrôle de l'entretien rapide de voiture bricolage est tout ce que vous avez besoin pour un contrôle de sécurité. Lorsque vous n'êtes pas familier avec une voiture, prendre un certain temps pour comprendre comment les fonctionnalités de sa sécurité au travail. Si les lumières du tableau de bord ont laissé vous gratter la tête, ce voyant d'avertissement questionnaire vous aidera.

Batteries, freins, phares, essuie-glaces et les pneus sont sur le radar de tout le monde en ce qui concerne la liste de contrôle de la conduite hivernale. Mais vous devez également prêter attention aux détails, tels que les tapis de sol. Lorsqu'ils ne sont pas installés correctement, il pourrait interférer avec le bon fonctionnement des pédales de frein et d'accélérateur.

Stocking votre voiture en cas d'urgence de neige

Vous avez besoin de ne pas être un long voyage sur la route de rester coincé dans une tempête de neige sur le bleu. Si votre ville est une plaque tournante pour le mauvais temps pendant l'hiver, le stockage de votre voiture en cas d'urgence devrait être une tradition pré-hiver. Voici tout ce qui doit aller dans votre trousse d'urgence.

Grattoirs, pelles, câbles cavaliers et des fusées éclairantes sont incontournables pour chaque voyage sur la route d'hiver. Mais en dehors de la trousse d'urgence, assurez-vous de planifier votre itinéraire et étapes de repos pour tout long trajet en voiture au cours de cette saison. Même avec un GPS, obtenir un bon regard sur la carte et les directions avant de partir et rester à jour sur les conditions routières, le trafic et la météo. Gardez un ami ou membre de la famille dans la boucle, trop - mise à jour eux sur votre itinéraire et l'heure d'arrivée prévue pour couvrir toutes les bases, dans le cas où vous êtes coincé sans réseau.

Lire:5 conseils essentiels, de sécurité routière pour la période des Fêtes 2021

Précautions voiture par temps froid

Précautions concernant la conduite d'hiver ne se limitent pas à obtenir votre voiture entretien. Il est un processus continu - votre voiture a besoin de soins supplémentaires chaque fois que vous l'utilisez. Commencez par vous assurant d'avoir au moins la moitié d'un réservoir de carburant à tout moment. Si vous utilisez une voiture électrique ou hybride, prendre des mesures pour minimiser la consommation de la batterie -. Tels que le réchauffement l'intérieur lorsqu'il est branché

Vérifiez que les ceintures de sécurité et les sièges d'appoint pour les enfants sont tous correctement et aux normes de sécurité. épaisses couvertures et vêtements de plein air pourraient limiter le harnais; utiliser des couches minces chaudes pour vos enfants dans des sièges d'appoint. les boucles dans, puis couvrir avec des couvertures pour plus de chaleur.

Évitez de laisser votre voiture garée à l'extérieur dans le froid pendant de longues durées. Trouver un espace de garage abordable pour le stationnement de nuit et de vous sauver de la tâche supplémentaire de déblaiement de la neige de votre voiture. Suivez ces conseils pour le stationnement en toute sécurité la voiture en hiver.

hiver en toute sécurité Conseils de conduite

    Restez vigilant lorsque vous êtes derrière le volant. Se laisser distraire par votre téléphone est dangereux quand il y a de la neige sur le terrain et la visibilité est mauvaise. Évitez régulateur de vitesse dans des conditions glissantes comme de la glace ou de la neige dans la rue. Ralentir il est difficile de contrôler votre voiture avec traction plus faible dans ce temps. pour éviter des dérapages, accélérer et freiner lentement. Gardez à l'esprit qu'il faut plus de temps à ralentir sur les routes glissantes. Évitez de vous arrêter lorsque cela est possible. Il est plus facile de ralentir et de maintenir le fonctionnement de la voiture que recommencer à partir d'un arrêt complet. marcher sur le gaz pendant la conduite sur les routes enneigées ne laisseront vos rouets. Donc, ne pas pouvoir les collines - à la place, accélérer progressivement avant d'atteindre l'ascension et utiliser ce pouvoir pour monter sans effort. Et, jamais arrêter sur une pente. Gardez un œil sur les chasse-neige et de rester hors de leur chemin. Chasse-neige sont lents et peuvent être imprévisibles avec de larges virages ou sur les voies de passage. Une route snowplowed est plus facile à conduire sur - cependant, si vous conduisez derrière un chasse-neige actif, maintenir une distance de sécurité. sur un long trajet en voiture, planifier des arrêts réguliers pour étirer et se reposer. Mangez sainement pour rester en alerte et à tour de rôle de conduite pour éviter l'épuisement.

Que faire lorsqu'on est coincé dans le mauvais temps

Lorsque vous êtes obligé d'arrêter ou de décrochage pendant le mauvais temps sur la route, restez avec votre voiture et éviter le surmenage. Ne pas marcher loin de votre voiture que vous pourriez vous perdre dans la poudrerie. Prendre un abri temporaire dans votre véhicule, il est plus facile pour les sauveteurs de vous trouver. Si possible, gardez la lumière du dôme intérieur sur - ne pas utiliser beaucoup de puissance. Vous pouvez sortir de la voiture pour éteindre les marqueurs lumineux, des fusées ou triangles de danger.

Avant de mettre le moteur en marche, assurez-vous qu'il n'y a pas de neige, la boue ou la glace colmatage du tuyau d'échappement de la voiture. Un bloc dans l'échappement est très dangereux car il peut remplir la voiture avec du monoxyde de carbone mortel une fois que le moteur commence à courir. Pour économiser le carburant, faire tourner le moteur et le chauffage seulement pour enlever le froid. Utilisez des journaux, des tapis de sol et des couvertures de votre trousse d'urgence pour isoler votre corps.

Maintenir le calme en tout temps et ne pas essayer de vous sortir de la situation quand le temps est sévère. Prendre des mesures pour vous garder au chaud et de l'énergie Conserve en attendant que la tempête passe. Si vous êtes coincé à l'intérieur pendant que votre voiture est garée pendant les fortes chutes, ne tentez pas de le déplacer. Une fois que le temps va mieux, enlever soigneusement la neige et la glace. Faire chauffer le véhicule et faire une vérification de sécurité avant de le conduire à nouveau.

Ou éviter les tracas et tout à fait toujours garer votre voiture dans un garage abordable. Trouvez les meilleures offres de stationnement sur way.com pour garder votre coffre-fort de voiture et confortable en hiver.