4 façons dont un étudiant peut prendre soin de sa Toyota

Les Toyota sont connues pour être des voitures fiables et durables. Bien qu'ils soient d'excellentes options pour les conducteurs de tout âge, les jeunes trouvent souvent que Toyota est une première voiture idéale. De nos jours, il est courant pour un étudiant d'emmener sa voiture à l'université; au cours de l'année scolaire 2016-2017, environ 46,8 % des élèves ont fait exactement cela. Ainsi, même avec un horaire scolaire chargé, vous vous rendrez service si vous prenez soin de votre Toyota. Lisez nos conseils simples sur la façon dont vous pouvez accomplir correctement cette tâche.

1. Gardez une jauge de pneu

Avoir une jauge de pneu à portée de main avec le reste de vos articles d'urgence est incroyablement utile, et l'investissement n'est que de quelques dollars. Vous devriez vérifier la pression de vos pneus assez régulièrement, surtout par temps froid. Vous pouvez utiliser un manomètre pour pneus n'importe où, il est donc facile de rester sur la bonne voie lorsqu'il s'agit de garder vos pneus gonflés.

2. Changez vos balais d'essuie-glace

Nous vous recommandons de remplacer vos balais d'essuie-glace tous les six mois, ou plus tôt si nécessaire. Si vos lames grincent ou salissent votre pare-brise, c'est un signe certain que vous devez être remplacé - la visibilité du conducteur, bien sûr, est vitale. Vous pouvez obtenir de nouveaux essuie-glaces dans la plupart des magasins à grande surface à un prix abordable. De plus, ils sont faciles à remplacer. La plupart des magasins ont un livre auquel vous pouvez vous référer pour voir quelle lame vous avez besoin.

3. Gardez votre voiture propre

Nettoyez votre voiture régulièrement afin de protéger la finition. Vous voulez généralement travailler de bas en haut lorsque vous nettoyez votre voiture. Une routine de nettoyage appropriée protégera votre voiture et la gardera comme neuve. Nous vous encourageons également à cirer la carrosserie et les jantes de votre voiture une fois qu'elle est complètement propre. Les jantes Toyota Corolla fraîchement polies feront ressortir votre voiture sur n'importe quel parking.

4. Obtenez un service régulier

Emmenez votre voiture chez le mécanicien tous les 5 000 milles environ et demandez-lui de regarder la voiture. Vous voudrez qu'ils changent votre huile, fassent le plein de liquides et fassent tourner les pneus. De la même manière que vous passez des examens chez le médecin, il est également bon d'obtenir la confirmation que votre voiture est toujours en parfait état de fonctionnement.