Détails de la couverture du véhicule HondaTrue Certified

Si vous avez l'œil sur une Honda mais que vous n'arrivez pas à vous décider entre le neuf ou l'occasion, cela pourrait très bien être votre réponse. HondaTrue Certified est le principal programme de véhicules d'occasion certifiés du constructeur automobile, alliant la valeur d'une voiture d'occasion et la tranquillité d'esprit d'une voiture neuve.

Exigences relatives aux véhicules certifiés HondaTrue

Un véhicule certifié HondaTrue ne doit pas avoir plus de cinq années modèles et avoir moins de 80 000 milles au compteur.

Couverture du groupe motopropulseur 7/100

Les véhicules certifiés HondaTrue sont couverts par une garantie prolongée du groupe motopropulseur de 7 ans ou 100 000 miles, mesurée à partir de la date de mise en service d'origine du véhicule. C'est comparable aux programmes de véhicules d'occasion certifiés de concurrents comme Nissan et Toyota.

Couverture complète 4/48 (au moins)

Si un véhicule certifié HondaTrue est toujours couvert par sa garantie limitée originale de véhicule neuf de 3 ans/36 000 milles, cette couverture complète est étendue à 4 ans ou 48 000 milles (selon la première éventualité). Les véhicules certifiés HondaTrue qui ne sont plus couverts par la garantie de véhicule neuf sont couverts par une garantie de 1 an/12 000 milles.

Inspection du véhicule en 182 points

En plus de respecter les exigences d'âge et de kilométrage, les véhicules certifiés HondaTrue doivent passer une inspection du véhicule en 182 points effectuée par un technicien certifié Honda.

Assistance routière

Vous craignez de rester coincé au milieu de nulle part si quelque chose devait mal se passer ? HondaTrue Certified comprend une assistance routière pour la durée de la garantie prolongée hors groupe motopropulseur du programme. Cela signifie au moins 1 an ou 12 000 miles.

Deux vidanges d'huile gratuites

Le programme certifié HondaTrue comprend jusqu'à deux vidanges d'huile gratuites au cours de la première année ou 12 000 milles. Chevrolet offre le même avantage, contrairement à Toyota et Nissan.

Rapport sur l'historique du véhicule

Les mystères peuvent être amusants dans les films et les romans, mais pas tellement lorsque le sujet est l'histoire de la voiture que vous envisagez. N'ayez crainte :chaque véhicule certifié HondaTrue est accompagné d'un rapport d'historique de véhicule Carfax ou AutoCheck.

Politique d'échange de 3 jours

Préoccupé par l'engagement ? Si vous n'êtes pas satisfait de votre véhicule certifié HondaTrue, vous pouvez l'échanger dans les trois jours (ne le conduisez pas plus de 300 milles). La voiture doit être échangée contre une autre Honda couverte par l'un des programmes de véhicules certifiés du constructeur automobile.

Remboursement d'interruption de voyage

Les problèmes de voiture à la maison ne sont jamais bons. Les problèmes de voiture en voyage sont encore pires. La couverture d'interruption de voyage HondaTrue Certified rembourse les dépenses telles que les repas et l'hôtel si votre véhicule tombe en panne alors qu'il n'est pas chez vous. La limite est de 100 $ par jour pendant un maximum de trois jours. Cette couverture est valable pendant au moins 1 an ou 19 000 km, conformément à la garantie prolongée applicable hors groupe motopropulseur.

Service de conciergerie

Ne prévoyez pas de commander du caviar et des costumes sur mesure. Ce service de conciergerie vise plutôt à assurer votre sécurité et celle de votre véhicule. Le service peut vous aider à obtenir de l'argent en cas d'urgence, à organiser votre voyage ou à faciliter l'envoi urgent d'objets personnels tels que des médicaments, des lunettes ou des documents.

Autres programmes de couverture HondaTrue

En plus de HondaTrue Certified, la gamme de couverture des véhicules d'occasion du constructeur automobile comprend HondaTrue Certified+ et HondaTrue Used. Le programme HondaTrue Certified+ s'applique actuellement aux véhicules de moins d'un an ou de 12 000 miles au-delà de leur date de mise en service d'origine. HondaTrue Used offre une couverture de 100 jours ou 5 000 milles sur les véhicules achetés à l'origine jusqu'à 10 ans auparavant.