Une seule camionnette a une garde au sol supérieure à 2 pieds

Au cours des dernières années, les camionnettes sont devenues plus que des unités de travail. Ils sont devenus des conducteurs quotidiens, des transporteurs de jouets et des géants du tout-terrain. L'une des caractéristiques les plus souhaitables de ces camions est la quantité de garde au sol que vous obtenez. C'est ainsi qu'ils peuvent parcourir les sentiers accidentés ou profiter de performances haut de gamme.

Deux camionnettes sur le marché aujourd'hui ont plus d'un pied de garde au sol, ce qui est presque du jamais vu. De quels camions s'agit-il et lequel a le dégagement le plus bas à ce jour ?

Le Ford F-150 Raptor 2022 a-t-il plus d'un pied de sol dédouanement ?

En ce qui concerne la garde au sol, le Ford F-150 Raptor a plus d'un pied d'espace entre la route et le soubassement du camion. Selon Carfax, il a environ 13,1 pouces de dégagement, ce qui en fait un excellent candidat pour les aventures hors route.

Une autre caractéristique qui lui permet de sortir du trottoir est son groupe motopropulseur. Sous le capot se trouve un moteur V6 biturbo de 3,5 litres développant 450 chevaux. Pas mal pour une camionnette qui coûte environ 70 370 $.

Bien sûr, vous ne pouvez pas faire de tout-terrain sans un système de suspension haute performance. Avec le F-150 Raptor, vous obtenez des amortisseurs de course Fox de marque haut de gamme et des ressorts hélicoïdaux de 24 pouces qui peuvent gérer tous les types de terrain, ce qui lui permet de dépasser un pied de garde au sol. Mais, fait intéressant, ce n'est pas le camion qui en a le plus.

Combien de dégagement obtenez-vous avec le Ram 2500 Power 2022 Camionnette ?

La garde au sol la plus élevée que vous pouvez obtenir avec une camionnette robuste est le Ram 2500 Power Wagon 2022. L'espace entre la route et le soubassement du camion est un surprenant 14,2 pouces, soit plus d'un pouce de plus que le F-150 Raptor.

Selon Edmund, vous obtenez un moteur V8 de 6,4 litres qui génère 410 ch. Pour une expérience tout-terrain à sensations fortes, vous disposez de différentiels à blocage avant et arrière ainsi que d'une barre stabilisatrice à déconnexion à l'avant. Pour plus d'avantages, vous obtiendrez également un treuil conçu pour un poids d'environ 12 000 lb.

Avec l'option cabine multiplace, vous aurez amplement d'espace pour votre équipement de camping. Ce qui ne rentre pas, vous pouvez le transporter dans le lit de 6 pieds 4 pouces. De nombreuses fonctionnalités techniques augmentent le plaisir lors de la traversée de sentiers hors route ou sur le trottoir, si vous préférez.

Quel pick-up a la pire garde au sol ?

Alors que le F-150 Raptor et le Ram 2500 Power Wagon ont la garde au sol la plus élevée, un camion est loin derrière et offre le moins d'espace. Il s'agit de la Honda Ridgeline 2022, qui n'a que 7,6 pouces de garde au sol. Bien que vous puissiez l'emmener dans des aventures hors route, il ne s'agira pas de gérer les zones difficiles où l'exploration de roches ou de débris est indispensable.

Pourtant, il existe une belle poignée de fonctionnalités qui permettent à ce camion de gérer des zones mineures hors chaussée. Tout d'abord, vous obtenez un moteur V6 de 3,5 litres qui peut produire 280 ch, ce qui est suffisant pour le faire avancer tout au long des sentiers. Vous bénéficierez également d'une aide au démarrage en côte, d'une barre stabilisatrice à l'avant et à l'arrière du véhicule, d'une suspension arrière multibras et d'une suspension avant à jambes de force McPherson.

La garde au sol n'est pas seulement pour le tout-terrain, cependant. De nombreux conducteurs aiment la vue sur la route lorsqu'ils sont assis en hauteur dans un camion ou un VUS. Le Honda Ridgeline gère cela assez bien, et son châssis monocoque lui permet de rouler plus en douceur sur la chaussée par rapport aux gros camions comme le Ram 2500 HD.

Le Ram 2500 HD Power Wagon offre la plus grande garde au sol dans la catégorie des gros pick-up lourds. Juste derrière se trouve le F-150 Raptor, avec un pouce de moins en hauteur mais encore beaucoup pour dégager certains des sentiers hors route les plus accidentés.