Un seul camion électrique a une garde au sol supérieure à 10 pouces

Les camions sont l'un des segments les plus populaires du marché automobile américain, et les camions électriques arrivent bientôt avec la capacité de bouleverser le segment. Cela étant dit, l'une des préoccupations de certains amateurs de camions avec les camions électriques est leurs capacités hors route. La bonne nouvelle est que les amateurs de camions ne devraient pas s'inquiéter pendant les prochaines guerres de camions électriques. Il existe déjà un camion électrique avec une garde au sol de plus de 10 pouces.

Les camions électriques comme le Ford F-150 Lightning et le Rivian R1T ont une bonne garde au sol

Actuellement, le marché des camions électriques est assez vide, car il n'y a que trois camions électriques en production. D'autres arrivent bientôt, mais pour le moment, il n'y en a que trois. Deux de ces camions n'ont pas une garde au sol supérieure à 10 pouces, mais ils sont toujours là-haut.

Selon Edmunds, le Rivian R1T 2022 a une garde au sol de 8,7 pouces. Le Lightning possède une garde au sol de 8,9 pouces, ce qui est légèrement plus grand que celui du Rivian.

En comparaison, le F-150 ordinaire a environ 9,3 pouces. Cela rend les chiffres du Lightning et du R1T dans la moyenne pour une camionnette. Cela dit, une camionnette électrique est déjà en production avec une garde au sol nettement supérieure à celle même du F-150 ordinaire :le GMC Hummer EV.

Le GMC Hummer EV 2022 a la plus grande garde au sol de n'importe quel camion électrique en ce moment

Selon Edmunds, le Hummer EV a une garde au sol standard de 10,1 pouces. C'est presque un pouce de plus que ce que le F-150 standard a, et c'est plus d'un pouce de plus que ce qu'offrent les autres options de camion EV. Le Hummer EV a une garde au sol suffisante en partie parce que c'est une grosse voiture en général.

Malheureusement, la taille énorme du Hummer EV, ainsi que ses vastes spécifications, signifient également que son prix est également énorme. Le Hummer EV produit actuellement développe 1 000 chevaux et 11 500 lb-pi de couple combinés. Ces spécifications impressionnantes sont associées à une batterie de 200 kWh, ce qui lui permet d'obtenir plus de 300 miles d'autonomie. Toute cette puissance coûtera un peu moins de 110 000 $.

La guerre des camions électriques s'intensifie et les fans auront s'asseoir et attendre

Alors que la guerre des camions électriques se poursuit, les constructeurs automobiles se feront concurrence pour fabriquer des camions qui peuvent bien tout-terrain. Cela dit, jusqu'à ce que ces camions sortent, leurs numéros de garde au sol ne sont pas connus. Mais dans le cas du Tesla Cybertruck, Tesla affirme que le Cybertruck aura une garde au sol maximale d'environ 16 pouces. De toute évidence, Tesla doit d'abord commencer la production du Cybertruck avant que les amateurs de camions puissent utiliser cette garde au sol considérable.

Tesla n'est pas le seul constructeur automobile à fabriquer des camions électriques ; un autre camion électrique avec beaucoup de battage médiatique derrière lui est le Chevy Silverado EV. Étant donné que Chevy est un constructeur automobile compétent, de nombreux fans s'attendent à un excellent véhicule électrique qui peut bien tout-terrain et avoir une garde au sol raisonnable. Des constructeurs automobiles moins connus cherchent également à se faire un nom, comme le Fisker Alaska.