Le nouveau camion postal d'Oshkosh a une économie de carburant terrible

Ne vous habituez pas au camion postal Oshkosh à l'allure funky. Le nouveau transporteur de courrier Oshkosh pourrait être rejeté en raison de sa terrible économie de carburant. Le service postal était si près d'obtenir de nouveaux camions, mais maintenant leurs rêves pourraient être retardés.

Le camion postal d'Oshkosh a soif

L'Agence de protection de l'environnement ne plaisante pas. C'est pourquoi l'accord estimé à 6 milliards de dollars entre le service postal américain et Oshkosh Defence pour un nouveau camion postal NGDV a été officiellement remis en question.

Selon Motor Trend, une lettre de l'EPA se plaignait de la faible économie de carburant du remplacement proposé du camion postal. L'EPA exhorte le service postal à ne pas prendre de décision. L’accord actuel est en deçà de ce qu’il est censé offrir.

Cette décision pourrait être une poussée de l'administration Biden pour réaffecter le coût de remplacement prévu de 6 milliards de dollars de la flotte du service postal vers de nouveaux véhicules qui offrent réellement une économie de carburant significative et une amélioration de la qualité de l'air.

Quelle est la consommation de carburant des camions postaux ?

Selon l'EPA, les camions de courrier Oshkosh n'offrent qu'une économie de carburant de 0,4 mpg par rapport aux camions actuels de l'agence. Les anciens camions postaux existent depuis 30 ans et n'ont même pas la climatisation. De plus, 10% de la nouvelle flotte de courrier est censée être entièrement électrique, comme indiqué dans le contrat.

Alors que les nouveaux camions à essence offriraient de nouvelles commodités telles que la climatisation en marche, ils ne consomment en moyenne que 8,6 mpg environ. La norme de l'industrie pour un parc de véhicules à essence se situe entre 12 et 14 mpg.

Ce premier nouveau camion postal en 30 ans devrait apporter une amélioration. En outre, l'EPA a noté que le processus d'acquisition qui a attribué à Oshkosh l'accord avec le service postal est défectueux. Pensez-vous tous que l'EPA leur a envoyé leur lettre ?

Quoi qu'il en soit, une partie de la lettre mentionne que la propre analyse du service postal a montré que 95% des itinéraires des transporteurs de courrier pourraient être électrifiés, mais n'ont alloué que 10% des véhicules électrifiés.

Cela pourrait donner l'impression que le service postal est contre le passage au vert. Pensez-y. Ils livrent des produits en papier presque tous les jours ! OK, nous plaisantons ici. Nous savons que le service postal se soucie de la Terre.

Pourquoi l'EPA est-elle contrariée par Oshkosh ?

Les camions Oshkosh Mail Carrier n'ont pas suivi le processus approprié décrit par la loi sur la politique environnementale et ont été attribués avant le processus d'examen décrit par la NEPA.

Apparemment, le service postal a exécuté le contrat qui comprend un prix de 482 millions de dollars avant toute analyse des impacts environnementaux du projet, comme l'exige la NEPA.

La déclaration d'impact environnemental (EIS) du contrat a retenu des informations cruciales et sous-estimé les émissions de gaz à effet de serre des nouveaux véhicules ISC tout en surestimant les émissions des BEV, par rapport à l'analyse de l'EPA qui a été fournie au service postal.

Le contrat actuel est une occasion manquée cruciale de réduire rapidement l'empreinte carbone de l'une des plus grandes flottes gouvernementales au monde ! Le service postal gagne de nouveaux véhicules de toute façon, et nous vous tiendrons au courant de l'accord Oshkosh.