L'histoire de Wally le morse et de son penchant pour le vol de bateaux prend le monde d'assaut. Wally a été vu récemment dans divers endroits, de Tenby, au Pays de Galles, à Ardmore, en Irlande, et même à la distillerie Clonakilty à West Cork. Pourtant, à chaque fois, il réquisitionne un bateau. Si vous envisagez d'acheter une camionnette pour remorquer votre bateau, vous devrez peut-être d'abord prendre en compte le poids d'un morse.
Avez-vous entendu parler de ce morse de quatre ans en Irlande ? Wally le morse ne nage peut-être pas vers ces bateaux sous le couvert de l'obscurité avec des intentions néfastes, mais il prend certainement le relais. Comme vous pouvez le constater, Wall ne fait aucune distinction en matière de motomarine. Selon le Good News Network, le bateau appartient à la distillerie Clonakilty à Cork. Il est utilisé pour chercher de la criste marine, une plante botanique utilisée dans la production de gin à la distillerie.
Selon la page Facebook du groupe officiel Seal Rescue Ireland, le groupe WalrusWatch a fait appel aux habitants. Wally le morse a fait un voyage de 2 500 milles et avait besoin d'un endroit pour atterrir. Le morse nommé Wally n'est que semi-aquatique et a besoin de flotter sur un bateau pour se reposer occasionnellement. Vous pouvez le voir apparaître pour conduire ce bateau sur la chaîne YouTube SWNS.
WalrusWatch espérait trouver un bateau pour que ce célèbre morse puisse se reposer. Il n'avait pas besoin d'avoir un moteur ou quoi que ce soit d'extraordinaire, juste un endroit agréable pour Wally le morse pour se reposer pendant qu'il se déplace sur la côte de l'Europe occidentale.
Wally Walrus a été vu en train de prendre le soleil à divers endroits, mais il semble préférer les bateaux. Un morse peut peser plus de 2 000 livres, ce qui est suffisant pour couler des navires plus petits. Alors que Wally semble assez détendu, il est facilement effrayé.
Ce morse d'Irlande a récemment été vu dans les îles Scilly en Angleterre et a dû voler un autre bateau pour se diriger vers l'Irlande. Pendant son séjour à Scilly, le groupe britannique Divers Marine Life Rescue a construit Wally un grand bateau ponton pour se reposer. Cela a gardé le chiot marin en sécurité et a donné aux plongeurs un projet inhabituel.
Bien que Wally le morse n'ait pas exactement demandé la permission de monter à bord de ces vantardises avant de monter à bord, la plupart ne semblent pas s'en soucier. Il a coulé quelques navires dans les îles Scilly avant que le groupe de sauvetage ne fournisse le ponton.
Wally aime les bateaux plus grands et plus faciles à embarquer, et vous ne pouvez pas lui en vouloir. Certaines personnes ont essayé de dissuader le vol avec des klaxons et d'autres techniques, mais cela n'a pas fonctionné longtemps. Il semble que les groupes de secours se soient réunis pour essayer de trouver un bateau adapté au sournois. La bonne nouvelle est que Wally le morse n'a pas de permis de navigation, il n'emmène donc pas ces navires très loin. De plus, cela doit être bon pour la valeur de revente. Si vous habitez dans la région et que vous avez un bateau pour Wally, contactez le service de sauvetage WalrusWatch local indiqué ci-dessus.