Les véhicules électriques ont le vent en poupe en ce moment. Ce n'est pas une surprise. Mais est-ce que Ford prend les devants avec un Ford Bronco électrique dans les mois à venir ? Le moment de la baisse est logique, étant donné que la production du nouveau Ford Bronco 2021 est en cours.
Un Bronco électrique sonne bien, n'est-ce pas ? Il semble que Ford ait lentement divulgué des informations sur les possibilités du Bronco EV, mais Inside EVs dit que les fuites se réchauffent. Mike Levine, directeur des communications produits de Ford pour l'Amérique du Nord, a laissé entendre sur Twitter que quelque chose se préparait. Levine a posté une photo de certains véhicules Ford Bronco. Les anciens et les nouveaux Broncos étaient alignés les uns à côté des autres. Une personne a répondu :« S'ils n'étaient qu'électriques. Levine a répondu avec la photo ci-dessus d'un véhicule Ford électrique inconnu.
Ford a noté dans divers communiqués de presse que la marque lancerait de nouvelles plates-formes de véhicules électriques d'ici 2025. Alors que le Ford Bronco 2021 a à peine commencé la production, il semble qu'un Ford Bronco électrique pourrait être là assez tôt. Ford augmentera bientôt la production de véhicules électriques pour répondre à la demande de voitures comme la Mustang Mach-E et le F-150 Lightning.
? pic.twitter.com/PrrNFZNY5j
– Mike Levine (@mrlevine) 20 août 2021
La photo que Levine a tweetée n'est pas garantie d'être un Bronco électrique, mais plutôt un indice général. Cependant, sa forme est assez similaire à celle du dernier Bronco qui arrive sur le marché. De plus, la personne a répondu à une photo de quatre Broncos. Toutes nos félicitations! C'est un Bronco !
En mai, un autre fan a demandé pourquoi la marque n'avait pas d'"avis EV sur le nouveau produit comme le Bronco?" Jim Farley, PDG de Ford, a déclaré:"Pourquoi pensez-vous que nous ne le faisons pas?"
Ainsi, bien que cela puisse être plus lent que votre annonce automobile habituelle, cela semble être plus une confirmation qu'autre chose. L'Electric Bronco rejoindra les Ford Mustang Mach-E, Ford F-150 Lightning et 2022 E-Transit van.
Jeep a été catégorique sur le fait que les véhicules électriques sont en route, il serait donc logique que Ford ait un véhicule de compétition en préparation. Étant donné que le Bronco 2021 est l'un des nouveaux véhicules les plus attendus sur le marché, il serait opportun d'ajouter un Ford Bronco électrique à la gamme. Selon CNBC en juin dernier, Ford a déclaré que le Ford F-150 Lightning électrique avait plus de 120 000 réservations.
Le Ford Bronco 2021 a enregistré 190 000 réservations, dont 66 % se sont transformées en ventes réelles. C'est un bon signe pour tous les détenteurs de réservation Lightning. Le Tesla Cybertruck a récemment été repoussé à 2022, ce qui rend les conditions du marché encore meilleures pour un Ford Bronco électrique. Si Ford peut rapidement ajouter un Bronco EV à la production, la marque pourrait être en mesure de capturer certains des titulaires de réservation Cybertrucks impatients. En ce moment, la course à la ligne d'arrivée électrique est lancée et bourdonne.