Regardez :Ne divisez pas la voie avec une BMW ou cela peut arriver

Cela ne s'est pas bien passé. Il y avait certaines présomptions ici qui ont été mal calculées. Terriblement faux, en fait. En voyageant à travers Los Angeles, vous êtes normalement presque bercé par les embouteillages. On dirait que l'autoroute I-5 était à pleine vitesse. Et ce propriétaire de BMW Série 5 fait justement cette manœuvre malheureuse.

Le fractionnement des voies est courant et légal pour les motos. Ce n'est pas pour les voitures, et ce n'est en fait pas possible. Ce malheureux accident chargé pour la première fois sur YouTube montre des images de la caméra de tableau de bord d'une Toyota Camry passant devant une BMW Série 5 noire. Quelques secondes plus tard, vous pouvez voir la BMW filer devant la caméra de tableau de bord visant directement la Toyota Prius.

La suite n'a aucun sens. Vous voyez les feux stop clignoter un instant alors que la BMW ralentit pour tenter de se faufiler entre la Prius et la berline Toyota Corolla. La pression ne fonctionne pas et le chaos s'ensuit.

La BMW claque dans la Corolla. Cette force prend l'air BMW pendant un moment avant de frapper l'avant et une partie du côté de la Corolla. Il l'enroule ensuite dans la Prius comme un flipper dans un pare-chocs. Vous devrez dépasser la marque d'une minute sur la vidéo YouTube si vous êtes pressé.

Nous aimerions savoir pourquoi le pilote BMW voulait séparer les voies alors que c'était si impossible

L'élan de la BMW l'emporte devant les deux Toyota. Ils s'accrochent ensemble et claquent à l'unisson dans le séparateur central. Cela arrête les Toyota alors que la BMW commence à ralentir.

Quel que soit le but auquel le pilote BMW se précipitait, cela devait être extrêmement important pour tenter cette manœuvre impossible. Sa femme allait-elle avoir un bébé ? Peut-être que sa mère ou son père étaient sur leur lit de mort ? Le jeu Dodgers vient-il de commencer?

Plus probablement, il cherchait un hamburger In-and-Out parce que son estomac grondait. Ou il était en retard pour un rendez-vous chez le dentiste. Beaucoup de conducteurs détestent les Prius, donc cela aurait pu être ce qui le dérangeait. Peu importe, ça n'en valait pas la peine.

Vous ne nous croiriez pas si vous ne le regardiez pas

Mais vous le savez. Alors asseyez-vous et admirez l'horreur de voir quelqu'un essayer quelque chose de mortel sans raison valable. Il est étonnant que dans ce monde d'informations et de vidéos de dashcam, il y ait encore des conducteurs qui perdent la tête pour une raison quelconque.

Nous comprenons que personne n'a été grièvement blessé. Donc au moins le résultat n'a pas été catastrophique. Avec la dashcam comme sauvegarde, nous sommes sûrs que la compagnie d'assurance du conducteur BMW paiera la facture de tous les dommages. Peut-être qu'ils augmenteront même ses primes. Les mauvais conducteurs n'ont pas besoin d'une pause sur leur assurance, après tout.