Ford crée une station de jeu vidéo mobile « Gaming Transit »

Entre le lancement d'un tout nouveau camion électrique et la création de voitures de projet uniques pour honorer la communauté LBGTQ+, Ford fait sa part pour aider à apporter du plaisir à certains enfants qui en ont besoin. L'année dernière, Ford a lancé sa propre initiative eSports appelée "Team Fordzilla".

L'équipe Fordzilla est composée d'une liste internationale des meilleures personnalités du jeu YouTube, des athlètes d'eSports et des athlètes de sport automobile, y compris le pilote de la série Indy Car Alex Palou. L'équipe participe à des événements de course eSports et à d'autres événements de sport automobile et est entièrement soutenue par Ford. Récemment, l'équipe Fordzilla a lancé un programme visant à proposer des jeux accessibles aux jeunes du Royaume-Uni de manière innovante. Ainsi, le "Gaming Transit" est né.

Équipe Fordzilla Gaming Transit

Le fourgon Ford Transit est l'un des véhicules les plus performants de la marque en raison de sa nature malléable. Le Transit peut être équipé de l'usine avec des cas d'utilisation couvrant tout, des fins de fret pour les entreprises aux intérieurs luxueux pour une utilisation en camping-car. La forme carrée et les grandes dimensions du Transit en font un véhicule polyvalent pour plusieurs types de modifications intérieures et extérieures.

Lorsque l'équipe Fordzilla a voulu trouver un moyen d'offrir des jeux accessibles aux jeunes qui en avaient besoin, ils ont décidé que le Ford Transit serait la base idéale. En collaboration avec la société de conception et d'ingénierie MS-RT, l'équipe Fordzilla a conçu le Gaming Transit pour en faire la station de jeu vidéo mobile ultime. MS-RT se spécialise dans la transformation des fourgonnettes Ford Transit en véhicules personnalisés inspirés du sport automobile. L'une de leurs spécialités consiste à transformer les camionnettes Transit en voitures d'assistance qui transportent des pièces de rechange et d'autres nécessités dont une équipe pourrait avoir besoin lors d'un rallye par étapes.

Le Gaming Transit est une bête complètement différente. L'intérieur du Gaming Transit abrite trois suites de jeux. Chaque suite est séparée par des cloisons et présente des finitions en stratifié de qualité médicale résistantes aux germes. Chaque suite est également équipée d'une console Xbox Series S connectée à des moniteurs de jeu de 32 pouces. Le Gaming Transit dispose d'une station externe qui comprend deux simulateurs de course qui utilisent des configurations à double écran pour plus d'immersion.

Le Gaming Transit est entièrement dédié aux jeux accessibles

Le Gaming Transit visitera différents hôpitaux et écoles spécialisées du Royaume-Uni pour proposer des jeux aux enfants à mobilité réduite. Pour rendre les suites de jeu aussi accessibles que possible, chacune est équipée de la manette Xbox Adaptive, qui permet d'installer des boutons et des joysticks externes afin que toute personne ayant une dextérité limitée puisse toujours les utiliser facilement.

L'équipe Fordzilla a contacté le modificateur de véhicule Allied Mobility pour installer un élévateur pour fauteuil roulant et une rampe pliante afin de rendre le fourgon accessible aux fauteuils roulants avec une entrée et une sortie faciles. Les sièges intérieurs en cuir des suites de jeu peuvent également se replier pour faire de la place aux fauteuils roulants.

Mandy Dean, directrice des véhicules utilitaires Ford de Grande-Bretagne et d'Irlande, a déclaré :« Gaming Transit a déjà été un énorme succès en Europe. C'était tellement encourageant de voir à quel point cela peut apporter du plaisir aux enfants et nous attendons avec impatience notre étape de la tournée, en visitant des hospices et des écoles à travers le Royaume-Uni, qui sont vraiment remarquables dans leur travail avec les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux. /P>

Félicitations à l'équipe Fordzilla. C'est formidable de voir la personnalisation de la voiture et le jeu s'unir pour une grande cause. Nous espérons que Ford et d'autres constructeurs exploreront l'exécution de programmes comme celui-ci dans d'autres pays à plus grande échelle à l'avenir.