Les parents vendent la Mustang de leur fils :la femme la rachète au bout de 23 ans

Lorsque Jeff Penrod, résident du Michigan, avait 14 ans, ses parents lui ont acheté une Mustang. Ils l'ont fait pour qu'il maintienne une moyenne A au lycée. Les deux seules mises en garde étaient qu'il ne pouvait pas la conduire avant l'âge de 17 ans, et si ses notes tombaient en dessous de 4,0, ils vendraient la voiture. Eh bien, les notes ont finalement chuté et les parents de Jeff, fidèles à leur parole, ont vendu son précieux coupé Ford Mustang de 1968.

Et pendant toutes ces années qui ont suivi, il n'a pas oublié cette Mustang bordeaux classique. «Mon père était l'une de ces personnes qui, et le sont toujours, s'il dit quelque chose, il le pense et c'était la règle; Je devais tenir les A, ce que j'étais plus que capable de faire et ce n'était pas comme si on me demandait de faire quelque chose d'absurde », a déclaré Penrod au Flint Journal. Jeff était un adolescent. «Je me fichais vraiment de ce que quelqu'un d'autre me disait. J'allais faire ce que je voulais faire."

Jeff a gardé la Mustang dans sa mémoire, ainsi que sa clé de rechange

La seule chose qu'il avait était la mémoire et une clé de rechange qu'il gardait sur son porte-clés. Des années plus tard, lorsque sa femme Brianna a vu la clé, elle a eu l'histoire de la première voiture de son mari. À ce moment-là, elle a décidé de trouver la Mustang de Jeff.

Elle avait même un plan; pour l'obtenir pour leur 10e anniversaire et le 40e anniversaire de Jeff. La Mustang a survécu et les Penrod la voyaient même occasionnellement dans des restaurants locaux ou des rassemblements de vieilles voitures. Mais le propriétaire n'était jamais là donc ils n'ont jamais abordé l'idée de le racheter.

La femme de Jeff a commencé à cacher de l'argent pour finalement financer le rachat de la Mustang

Mais Brianna a glissé de l'argent pour ce qu'elle espérait être le jour où elle pourrait trouver le propriétaire et acheter la Mustang. Brianna a finalement dit à son beau-père, qui a eu une idée. Il connaissait des policiers en ville. Ils pourraient aider à retrouver la voiture.

Mais les plaques de vanité historiques de la Mustang mènent à une impasse. Ensemble, ils ont essayé de faire passer le mot qu'ils cherchaient, sans que Jeff le découvre. Plus tôt cette année, le propriétaire a contacté le père de Jeff.

"Rick (le père de Jeff) m'envoie un texto et me dit:" Quand tu as une minute, appelle-moi en privé. "Et je suis comme si c'était super aléatoire mais OK", a déclaré Brianna Penrod. "Et je n'ai pas une minute privée parce que j'ai quatre enfants et que j'ai un public à tout moment."

Jeff a récupéré sa voiture cette année le jour de la fête des pères

Le propriétaire de la Mustang était la personne à qui le père de Jeff l'a vendue. Il était prêt à revendre la voiture. Ainsi, le lendemain du jour où le père de Brianna et Jeff a récupéré la Mustang, on lui a présenté sa Mustang perdue depuis longtemps. C'était la fête des pères.

"Quand je suis sorti, assis dans l'allée, c'est la voiture que je cherchais ou que je voulais récupérer depuis 23 ans", a déclaré Jeff Penrod. "Avec le recul, le fait d'avoir disparu pendant plus de 20 ans était probablement mieux pour la voiture." Il est en très bon état; surtout pour une voiture endurant ces hivers rigoureux du Michigan.