Consumer Reports ne teste ni n'évalue presque aucune supercar

Il existe de nombreuses sources d'information fiables lorsqu'il s'agit de commencer votre aventure d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion. Bien sûr, vous voulez faire un essai routier avec quelques voitures, mais à moins que vous ne vouliez passer des semaines à analyser et à rechercher personnellement chaque véhicule dans votre budget, il y a de fortes chances que vous commenciez votre recherche en ligne. Des sites Web comme Consumer Reports fournissent aux consommateurs les informations dont nous avons besoin pour effectuer des achats en toute connaissance de cause. C'est une excellente ressource pour le consommateur moyen, mais si vous êtes à la recherche d'une supercar, vous risquez d'être déçu.

Comment Consumer Reports teste-t-il les véhicules ?

Il est important de discuter de la manière dont Consumer Reports teste les véhicules qu'ils examinent et évaluent afin de comprendre exactement pourquoi ils ne suivent pas le processus pour les supercars axées sur le consommateur. Pour tester et évaluer leurs véhicules, l'équipe utilise une piste privée ainsi que des routes de surface pour rendre compte de l'expérience de première main de la conduite des véhicules et les évaluer par rapport à des véhicules similaires de leur catégorie. Les tests peuvent être assez approfondis, donnant aux consommateurs une meilleure idée de ce à quoi ressemble réellement la voiture plutôt que de simplement les courtes impressions que nous obtenons des essais de conduite.

Pourquoi Consumer Reports ne teste-t-il aucune supercar ?

Consumer Reports n'a donné aucune raison concise expliquant pourquoi ils ne testent pas et n'évaluent pas les supercars, mais il existe plus que quelques réponses potentiellement raisonnables. D'une part, Consumer Reports se concentre sur des tests approfondis - plus qu'un simple essai routier et une analyse rapides moyens, prenant parfois des jours, voire des semaines, en fonction du kilométrage et des tests spécifiques au type de véhicule. Du point de vue du temps et de l'énergie, il est logique que le site Web se concentre sur les voitures de grande production qui sont plus régulièrement achetées par les consommateurs.

Le test routier n'est qu'un facteur qu'ils prennent en compte : pourquoi n'évaluent-ils pas les trois autres facteurs ?

Consumer Reports prend en compte quatre facteurs lors de l'examen et de l'évaluation des véhicules, et l'essai routier n'est que l'un d'entre eux. En fait, pour les véhicules plus récents ou les véhicules qui ne sont pas encore entièrement sortis, Consumer Reports établira toujours un profil pour la voiture, comme il l'a fait pour certaines supercars, comme plusieurs années de la Dodge Viper. Cependant, même la Viper n'a pas de classement officiel sur le site Web, et vous constaterez que vous aurez la même chance malheureuse en consultant les rapports sur d'autres supercars. Les quatre facteurs pris en compte par l'examinateur lors de l'évaluation des véhicules testés sont :

  1. Test routier :selon le site Web, une moyenne de 50 véhicules par an sont testés. Ces tests sont effectués sur une piste privée, une installation de test de 327 acres située dans le Connecticut. L'essai sur route sert à évaluer, entre autres, les systèmes d'accélération, de freinage, de tenue de route, de bruit, de conduite et de sécurité.
  2. Fiabilité prédite :les données sont collectées à partir d'une enquête auprès des membres et présentées sur le thème de 17 domaines clés de fiabilité et de problèmes potentiels.
  3. Satisfaction des propriétaires :également basée sur les données recueillies auprès des membres, qui donnent aux consommateurs une expérience directe de ce que d'autres consommateurs ont déjà vécu, ainsi que leurs opinions personnelles impartiales.
  4. Classements de sécurité :les constructeurs de supercars ne publient pas toujours les classements de sécurité, car les tests, tels que les tests de collision, ne doivent pas être publiés conformément aux directives de la NHTSA. Le site Web note également les caractéristiques de sécurité standard et optionnelles disponibles pour chaque voiture.

Consumer Reports ne donne pas de notes officielles sur presque toutes les supercars du marché – même les plus abordables destinées aux consommateurs, mais ce n'est pas si rare. Edmunds ne donne pas non plus à de nombreuses supercars des évaluations ou des statistiques basées sur des tests, mais donnera un petit extrait sur chaque véhicule à partir de ce qui est disponible. Vraiment, il semble que les fabricants de supercars se concentrent sur différents types de publications qui passeront en revue la voiture dans son ensemble, plutôt que de lui donner un classement strict et rapide.