Cette célèbre actrice a appelé l'Aston Martin DB5 de 1964 de Jerry Seinfeld "Incroyable"

Comédiens en voitures prenant un café est la nouvelle série télévisée de Jerry Seinfeld. Dans chaque épisode, il prend un café avec un célèbre comédien dans une voiture emblématique. La saison six présente une réunion tant attendue :Jerry avec Seinfeld co-star Julia Louis-Dreyfus. Mieux encore, il a récupéré son vieil ami dans une Aston Martin DB5 de 1964.

Seinfeld et "Elaine" ont navigué dans une Aston Martin DB5 de 1964 

Dans la saison 6, épisode 1 de Comedians in Cars Getting Coffee , Jerry Seinfeld passe directement aux choses sérieuses. Il présente d'abord son Aston Martin DB5 de 1964 avec une série de gros plans de la voiture sur une bande-son de type 007. Alors qu'il décolle, il constate que la voiture est finie à Silver Burch. Puis il révèle le grondement du moteur. Seinfeld le décrit comme un "six cylindres en ligne de 280 chevaux tout en aluminium".

Aston Martin a construit la DB5, une grande routière britannique, de 1963 à 1965. La luxueuse voiture de sport était dotée d'une carrosserie légère en alliage de magnésium, d'une transmission à cinq vitesses et d'une vitesse de pointe annoncée de 145 miles par heure.

Bien que la collection de voitures de 50 millions de dollars de Jerry Seinfeld soit principalement des Porsche inestimables, il appelle cette Aston Martin, "The one". Il dit :"Aucune autre voiture n'aurait pu être exactement ce dont James Bond avait besoin lorsqu'il était temps de sauver le monde."

Julia Louis-Dreyfus aimait la voiture

Lorsque Jerry Seinfeld arrive chez Julia Louis-Dreyfus, il gare son Aston Martin dans son allée. Puis il tourne le coin jusqu'à sa porte d'entrée. Les deux amis se saluent et s'embrassent. Puis il la promène au coin de la rue pour voir la voiture. Julia n'a aucune idée de ce qui s'en vient et dit :"Oh mon Dieu, je suis nerveuse."

Lorsque Jerry révèle la DB5, Julia rit de joie. Puis, elle crie :« Oh mon dieu. Regarde ce truc !"

Julia révèle qu'en personne, la célèbre voiture est "incroyable". Après avoir repris son souffle, elle admet :"Je n'ai jamais rien vu de tel."

À court d'idées, Julia balbutie :« Regarde les roues.

Jerry sourit, "Je sais, fils Borrani."

Alors Julia hausse les épaules devant la caméra et plaisante :"C'est ce que j'allais dire."

Jerry ouvre la porte passager pour Julia. Puis ils partent prendre un café. Au volant, Julia admet :« Je ne suis pas fan des voitures. Mais je dois dire qu'elle est tellement belle, cette voiture."

Les stars réunies de Seinfeld, Jerry et Elaine, dessinent des regards partout où elles vont. En conduisant en ville, un autre automobiliste aperçoit Jerry et Julia dans la DB5 et claque sur ses freins. Elle crie sarcastiquement :"Tu n'attires pas l'attention sur toi !" Alors qu'ils s'éloignent, Julia explique à Jerry qu'ils viennent d'avoir une altercation avec sa voisine, Hillary Swank.

Pourquoi Jerry Seinfeld a choisi l'Aston Martin pour Julia Louis-Dreyfus

Dans Comedians in Cars Getting Coffee , Jerry Seinfeld associe soigneusement chaque véhicule à la célébrité qu'il accueille. Lorsque Julia demande, il explique pourquoi il a choisi l'Aston Martin DB5 de 1964 pour elle. Lorsqu'elle appelle la voiture "Chic", il répond :"Ouais, eh bien, c'est toi."

Plus tard, Jerry dit de la DB5 :"C'est anglais, haut de gamme." Il ajoute qu'il a choisi l'Aston Martin pour «Elaine», «Parce que vous êtes le James Bond de la comédie. Quelle que soit la mission, quelle que soit la situation, vous entrez et tuez-la !"

Julia sourit et répond :"C'est, avant tout, la chose la plus gentille qu'on m'ait jamais dite.

Dans la DB5, les deux vieux amis ont pu prendre un expresso et se remémorer le tournage de Seinfeld comédie de situation. Alors que leur rencontre touche à sa fin, Jerry dit :"C'est tellement amusant de se rappeler à quel point tu es drôle." Julia sourit et dit :" De même."