Monsieur Rogers et son coupé sport Ford modèle A de 1928 :une si bonne sensation au volant d'une voiture classique

"C'est un si bon sentiment de savoir que vous êtes en vie. C'est un tel sentiment de bonheur que vous grandissiez » et conduisez une Ford Model A Sport Coupé de 1928. Attends quoi? C'est exact, King Friday. Monsieur Rogers, l'animateur de télévision pour enfants bien-aimé de l'innocence de notre enfance, possédait un classique Ford Model A Sport Coupé de 1928. Montez à bord du coupé sport et faites un tour dans la voiture classique jusqu'au quartier de monsieur Rogers .

La mère et le père de Fred Rogers lui ont offert une Ford Model A Sport de 1928 Coupé

La Ford Model A Sport Coupé bleu marine de 1928 a été transmise à Fred Rogers par sa mère et son père, comme détaillé par The Drive . Alors que le célèbre non matérialiste Mister Rogers n'était pas un réducteur, il a discrètement entretenu le modèle A au fil des ans. Ayant grandi en Pennsylvanie, le modèle A était la voiture de la famille de Fred Rogers. Son père l'a restaurée, et avec des liens avec sa famille, la voiture ancienne avait une valeur sentimentale pour Monsieur Rogers. De plus, Fred Rogers est né en 1928, donc l'année du modèle A a peut-être encore ajouté à sa valeur sentimentale.

Le Model A Sport Coupé a fait plusieurs apparitions dans Mister Rogers' Neighborhood , l'émission de télévision éducative pour enfants de PBS. La première fois, c'était lors d'un épisode de 1973 lorsque Monsieur Rogers se tenait à côté de la voiture classique et rayonnait :"Je m'en occupe depuis que ma mère et mon père me l'ont donnée."

Ford Model A : la "voiture officielle" du quartier de "Mister Rogers"

Dans le même épisode, Mister Rogers a démontré les caractéristiques du modèle A, telles que le klaxon et les feux. Il a également parlé du siège rumble de la voiture ancienne et a ensuite emmené ses amis du quartier faire un tour. Dans d'autres épisodes, le modèle A avait un panneau sur la porte qui disait:"Voiture officielle - Quartier de Mister Rogers". Le panneau était probablement là en raison de l'utilisation de la voiture lors d'événements promotionnels et de défilés.

Dans un épisode de 1975, Mister Rogers, soucieux de la sécurité, a discuté de l'ajout de ceintures de sécurité de rechange au modèle A. Plus tard, M. McFeely, le facteur "Speedy Delivery" du quartier, a utilisé le siège rumble pour transporter des colis. Le modèle A a de nouveau fait des apparitions dans des épisodes de Mister Rogers' Neighborhood Dans les années 1980.

De plus, des images du modèle A ont été tournées pour Old Friends, New Friends , une série télévisée de courte durée que Fred Rogers a créée pour les adultes. Cependant, les images n'ont jamais été utilisées. De plus, il y avait une version jouet miniature d'un modèle A qui était autrefois garée à l'extérieur de la maison miniature de Monsieur Rogers dans l'émission télévisée.

Quelles voitures Fred Rogers possédait-il et conduisait-il ?

En plus de la Ford Model A Sport Coupé de 1928, Fred Rogers possédait et conduisait plusieurs autres voitures. Cela comprend diverses Honda, une Chevrolet Vega, une Ford Country Squire et une grande berline Oldsmobile, qui avait un intérieur en velours rouge. Fred Rogers a gardé l'Oldsmobile pendant de nombreuses années. Lui et ses amis l'appelaient affectueusement "l'autobus de l'évêque".

La seule voiture qui s'écartait des manières non matérialistes de Fred Rogers était une BMW qu'il conduisait au milieu des années 1970. Cependant, ses collègues ont indiqué qu'il s'agissait d'une voiture "petite et capricieuse". Aussi, David Newell, qui a joué M. McFeely dans Mister Rogers' Neighborhood et pendant un certain temps était en charge des accessoires sur le spectacle, une fois acheté une miniature Jaguar E-Type. En voyant la voiture de sport de luxe miniature, Monsieur Rogers a dit en plaisantant :« Ne la garez pas devant ma maison ! Dans un autre épisode, M. McFeely a fait passer un ancien Ford Explorer bleu-vert dans un lave-auto.

Fred Rogers a fait preuve de compassion pour mettre en lumière les problèmes liés aux voitures

Monsieur Rogers a également utilisé sa nature toujours compatissante pour mettre en évidence les problèmes avec les voitures. Une fois, il a rendu visite à une entreprise qui vendait une fourgonnette pour fauteuils roulants Ford de la série E du milieu des années 90, soulignant l'importance de se soucier des personnes ayant des besoins spéciaux.

En outre, Fred Rogers s'est montré très préoccupé par la sécurité des voitures pour les enfants. Dans un épisode de 1982 mettant en vedette une Chevrolet Chevette qui a récupéré un chaton disparu, Monsieur Rogers s'est concentré sur le siège de sécurité pour enfant à l'arrière de la voiture. S'adressant directement aux téléspectateurs, il a déclaré:"Il est très important d'avoir quelque chose pour vous protéger lorsque vous vous déplacez." Monsieur Rogers a également parlé de l'importance des ceintures de sécurité.

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier le chariot rouge emblématique du quartier de Mister Rogers . C'était de loin le moyen de transport le plus visible de l'émission. Avec le chariot de quartier, Monsieur Rogers a été l'un des premiers partisans des transports en commun.

Monsieur Rogers a rendu visite à une entreprise de voitures électriques

Les véhicules électriques sont perçus comme une nouvelle technologie. Cependant, lors d'un épisode de l'émission en 1981, Mister Rogers a fait preuve d'une incroyable prévoyance lorsqu'il a visité une entreprise de Boston qui produisait des camions et des fourgonnettes électriques. On ne sait pas ce qui est arrivé à l'entreprise, mais c'était clairement l'un des premiers à adopter la technologie EV. Monsieur Rogers a posé de nombreuses questions sur les véhicules électriques boxy, y compris l'autonomie électrique, qui était de 50 miles.

Les voleurs ont volé l'Oldsmobile de Monsieur Rogers mais l'ont rendue avec une note d'excuse

Lors d'une recherche Google de "Monsieur Rogers voiture", l'un des résultats les plus fréquents est la rumeur selon laquelle son Oldsmobile a été volé lors de la visite de ses petits-enfants. En regardant à travers la voiture, les voleurs ont découvert que la voiture appartenait à Monsieur Rogers. Après cela, ils ont rendu la voiture avec une note d'excuse.

À première vue, cette histoire peut ressembler à un mythe urbain sur Mister Rogers, comme celui démystifié dans lequel il était un tireur d'élite de la Marine, ou un autre faux sur la façon dont il portait ses cardigans pour couvrir les tatouages.

Cependant, selon David Newell, l'histoire est vraie. Les voleurs ont, en fait, volé l'Oldsmobile de Monsieur Rogers et l'ont rendue avec une note s'excusant pour leurs actions, déclarant:"Si nous savions que c'était la vôtre, nous ne l'aurions pas volé." Le toujours humble Fred Rogers, bien qu'amusé par la note, a exprimé sa crainte que s'il n'était pas propriétaire de la voiture, les voleurs ne la lui auraient probablement pas rendue.

"Mister Rogers' Neighborhood" :les voitures sont un moyen de prendre soin des autres et de rassembler les gens

Monsieur Rogers a touché la vie de nombreuses personnes. Il était une voix rassurante et réconfortante durant notre enfance. Enfant, j'étais un grand fan de Mister Rogers. Une fois pour Noël, mes parents m'ont offert un cardigan à la Mister Rogers. Il y a plusieurs années, mes parents m'ont acheté un autre cardigan pour Noël en clin d'œil à mon enfance et à mon amour pour Monsieur Rogers.

Une autre fois, mon père, se faisant passer pour Monsieur Rogers, m'a envoyé un message sincère sur une carte postale avec une photo de Monsieur Rogers et du chariot rouge du quartier. J'étais extrêmement motivé pour l'obtenir. Plus tard, j'ai fièrement apporté la carte postale à une soirée pyjama chez un ami. La mère de mon ami, après avoir vu la carte postale, a remarqué :« Il n'y a pas de cachet de la poste sur cette carte postale. Monsieur Rogers ne vous l'a pas envoyé. Vos parents l'ont probablement fait. C'était la mort de l'innocence de mon enfance. Cependant, mon amour pour Monsieur Rogers demeure.

L'un des principaux messages du quartier de Mister Rogers est que nous faisons tous partie du même quartier - nous devons donc prendre soin les uns des autres, malgré nos différences et nos personnalités uniques. Dans le quartier de Mister Rogers, Fred Rogers a utilisé les voitures comme un "véhicule" pour montrer l'importance de prendre soin des autres, ainsi qu'un moyen de rassembler les gens. Cela inclut de prendre soin de la Ford Model A Sport Coupé de 1928 de sa famille, de prendre soin des personnes ayant des besoins spéciaux et de se soucier de la sécurité automobile.

Avec les voitures, Monsieur Rogers nous apprend une fois de plus une importante leçon de vie. Nous devrions nous soucier de tous les gens de notre quartier.