La voiture de Spotify n'est pas meilleure que l'utilisation de votre téléphone

Les utilisateurs de Spotify peuvent désormais emporter facilement leurs chansons, mixages et podcasts préférés via un lecteur portable appelé Car Thing. Ce lecteur portable est sorti depuis le milieu de cette année et offre aux utilisateurs une interface facile à utiliser dans une unité ultra-mince et élégante. Et même s'il s'agit d'un beau lecteur très prometteur, certains critiques techniques du Web ont passé du temps avec Car Thing et il s'avère que ce n'est pas mieux que d'utiliser votre téléphone.

Les fonctionnalités de Spotify Car Things semblent prometteuses

Avant d'aborder la façon dont Spotify Car Thing se connecte à votre voiture, nous allons d'abord vérifier les fonctionnalités qu'il a à offrir. Selon MS User, les fonctionnalités les plus remarquables de Car Thing incluent :

  • Commande vocale :Tout comme Siri ou Alexa, vous pouvez dire « Hey Spotify », suivi d'une chanson, d'un album, d'un artiste, d'une liste de lecture, d'une station ou d'un podcast pour naviguer facilement dans le système. Le Car Thing dispose également de quatre microphones pour vous entendre même avec la musique ouverte et les vitres baissées.
  • Grand cadran rond :Il est difficile de ne pas remarquer le gros bouton rond sur l'appareil lui-même. Vous pouvez l'utiliser pour sélectionner, lire, mettre en pause et naviguer dans le système.
  • Écran tactile : Si vous ne souhaitez pas utiliser le bouton, vous pouvez toucher l'écran et parcourir les menus de cette façon.
  • Quatre boutons prédéfinis : Il existe même des boutons de préréglage pour vous aider à trouver votre chemin vers vos stations préférées.

Comment Spotify Car Thing se connecte-t-il à ma voiture ?

Le Spotify Car Thing peut se connecter à presque toutes les voitures auxquelles vous pouvez connecter un smartphone via une prise USB, Bluetooth ou une entrée auxiliaire. Il existe également trois supports différents pour le fixer à votre tableau de bord :un support de CD, un support de ventilation et un support de tableau de bord. Après avoir monté le Car Thing en toute sécurité et l'avoir allumé, vous pouvez ensuite le coupler via Bluetooth à votre téléphone.

Après cela, vous pouvez coupler votre téléphone à votre voiture ou le brancher via un câble auxiliaire afin qu'il passe par le système audio de votre voiture. Selon la critique de YouTuber Joshua Chang, le support de CD fonctionnait exceptionnellement bien et la connexion à sa voiture était facile. Chang a également noté que le cadran était plus facile à utiliser que l'écran tactile pendant la conduite.

Pourquoi l'utilisation de l'application Spotify sur votre téléphone pourrait être meilleure

Bien que la configuration et l'utilisation de Spotify Car Thing soient faciles, Android Police note qu'il ne fait que dupliquer les fonctionnalités de l'application téléphonique. Par exemple, vous feriez peut-être mieux d'utiliser votre téléphone, car l'appareil doit de toute façon se connecter via votre téléphone. De plus, si votre voiture est équipée d'une connectivité Apple Carplay ou Android Auto, vous pouvez également utiliser l'application Spotify, ce qui rend le lecteur Car Thing inutile.

Néanmoins, Car Thing sert un objectif pour les utilisateurs avides de Spotify qui ont des voitures plus anciennes sans aucun système d'infodivertissement sophistiqué. Il fournit une interface facile à utiliser dans un lecteur portable élégant qui pourrait être mieux que de chercher votre téléphone en conduisant (ce qui est illégal de toute façon). Donc, ce n'est peut-être pas aussi inutile que certains critiques pourraient le penser.