Quel âge faut-il avoir pour s'asseoir sur le siège passager ?

Il y a généralement un débat concernant l'âge auquel un enfant peut s'asseoir sur le siège avant, et de nombreux parents autorisent leurs enfants à s'asseoir à l'avant avant même qu'ils ne soient au collège. En termes de sécurité en voiture, même si votre enfant est "grand" pour son âge, il n'est généralement pas judicieux de lui permettre de s'asseoir sur le siège passager avant l'âge de 13 ans, selon Safe Ride 4 Kids. Les enfants traversent encore la majeure partie de leur développement avant l'adolescence et peuvent être gravement blessés si un airbag devait se déployer dans des accidents de voiture ou si leur ceinture de sécurité n'était pas correctement ajustée en raison de leur taille.

Pourquoi devrais-je attendre que mon enfant ait 13 ans pour monter à bord ? le siège passager ?

Les enfants peuvent être gravement blessés dans un accident de voiture lorsqu'ils ont moins de 13 ans, même si l'accident de voiture est relativement mineur. Ils sont petits, ne pèsent pas beaucoup et leurs os sont encore en cours de développement. Cela signifie que si leurs os sont brisés lors d'un accident, cela peut facilement causer des dommages permanents.

La ceinture de sécurité ne peut pas fonctionner correctement si un enfant est sous la taille recommandée pour votre véhicule. S'ils sont assis à une position plus basse qu'ils ne le devraient, la ceinture de sécurité peut causer des blessures à la tête et/ou au cou chez les enfants. Les ceintures de sécurité sont généralement conçues pour les passagers pesant 140 livres, même si certains adultes ne répondent pas à ces exigences.

Comment les jeunes enfants doivent être transportés

Il existe différentes étapes pour transporter un enfant en fonction de son âge. Pour un bébé, vous voudrez utiliser un siège d'auto orienté vers l'arrière. Les nourrissons sont plus fragiles que même les tout-petits car ils traversent les tout premiers stades de leur développement. Le CDC recommande d'utiliser un siège auto orienté vers l'arrière jusqu'à ce que votre enfant ait au moins deux ans.

Une fois que votre enfant atteint l'âge de deux ans, vous pouvez commencer à utiliser un siège d'auto orienté vers l'avant. En raison de leur croissance, un siège auto dos à la route n'est généralement plus utile pour l'enfant, car il peut être très inconfortable pour un enfant plus grand de faire face à l'arrière. Ceci est généralement recommandé jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de cinq ans, bien que cela dépende davantage de la taille de l'enfant.

Vers l'âge de cinq ans, vous pouvez commencer à utiliser un siège d'appoint pour votre enfant. Il s'agit de s'assurer que la ceinture de sécurité les adapte correctement et qu'elle est moins susceptible de causer des blessures en cas d'accident de voiture. Un siège d'appoint peut être remplacé par la ceinture de sécurité de la voiture une fois que votre enfant atteint 4'9 "de hauteur.

Comment éviter les distractions avec un enfant dans la voiture

Ce n'est un secret pour personne que les enfants peuvent être bruyants et distrayants à l'arrière d'une voiture. Ils s'ennuient souvent et peuvent commencer à se battre avec leurs frères et sœurs, ou ils peuvent même poser la question redoutée :« Sommes-nous déjà là ? »

De nos jours, de nombreux enfants ont leur propre téléphone ou tablette pour se distraire en voiture, mais ce n'est pas toujours le cas, surtout s'ils sont très jeunes. C'est généralement une bonne idée de mettre un film ou une émission de télévision pour votre enfant sur une tablette ou un téléphone pour le distraire pendant votre trajet. Un petit jeu amusant pour smartphone peut tout aussi bien fonctionner.

Peu importe ce que vous utilisez pour occuper votre enfant, c'est toujours une bonne mesure de sécurité d'avoir une sorte de distraction pour lui en place. Un enfant perturbateur peut provoquer un accident s'il est trop bruyant ou s'il essaie de détourner votre attention de la route.

En fin de compte, c'est au parent de décider si son enfant est prêt à s'asseoir sur le siège passager, mais gardez toujours à l'esprit les raisons pour lesquelles il est recommandé d'attendre. Suivez toujours les mesures de sécurité appropriées pour assurer la sécurité de votre enfant.