Ce qu'il faut vraiment pour qu'une voiture obtienne l'étiquette recommandée par Consumer Reports

Il n'est pas rare de voir les avis et recommandations de Consumer Reports sur les voitures neuves et d'occasion. Mais vous êtes-vous déjà demandé en quoi consiste le processus de sélection ? Comment l'équipe CR décide-t-elle quels véhicules méritent d'être pris en considération ? Vous voudrez peut-être également en savoir plus sur le label CR recommandé, y compris ce qu'il faut vraiment pour qu'une voiture obtienne la distinction.

Nous avons exploré les exigences derrière les sélections du groupe de défense des consommateurs. Il s'avère qu'une voiture doit être assez impressionnante pour faire la coupe.

Pourquoi une recommandation de Consumer Reports est importante

Avant d'acheter un véhicule, vous pouvez consulter Consumer Reports pour obtenir les dernières données d'enquête et avis. Si la voiture en question porte le label « CR Recommandé », cela signifie que l'équipe approuve le modèle. Et lorsqu'un véhicule obtient le label CR Recommandé, les fabricants sont autorisés à afficher la mention en ligne, sur la voiture et chez le concessionnaire.

Alors, comment fonctionne le processus "CR Recommandé" ? Selon Consumer Reports, le groupe achète des produits qu'il juge dignes d'être testés. Ses testeurs achètent anonymement les véhicules au prix de détail et n'acceptent jamais de dons ou de paiements des fabricants.

Après avoir passé du temps de qualité avec le produit et l'avoir soumis à des tests rigoureux, l'équipe attribue des notes pour déterminer s'il mérite la coche tant convoitée CR Recommandé.

Consumer Reports prend en compte de nombreux facteurs lors de l'évaluation des voitures, notamment la fiabilité, la satisfaction du propriétaire, les performances des essais routiers et la sécurité globale. L'essai routier à lui seul implique plus de 50 essais dans l'installation d'essai de 327 acres de CR à Colchester, Connecticut. Les équipes attribuent des notes de performance sur la convivialité, la qualité de conduite et le bruit.

Les scores de sécurité incluent les classements officiels de l'IIHS et de la NHTSA et l'évaluation des fonctions d'assistance à la conduite et des équipements de sécurité disponibles. Les véhicules dotés de systèmes de sécurité avancés, tels que des équipements permettant de réduire les accidents et de minimiser les risques de blessures potentiels, obtiennent un crédit supplémentaire.

Les éditeurs et les testeurs de CR rédigent des commentaires lors d'une session de questions-réponses avec les consommateurs pendant les Talking Cars de Consumer Reports. podcast, citant que le score global du véhicule détermine l'approbation officielle de la recommandation CR. Et une partie importante de ce score global provient des expériences réelles de possession d'un véhicule. CR publie des enquêtes pour collecter des informations auprès des membres afin de déterminer la fiabilité prévue et la satisfaction du propriétaire. Demander à un propriétaire de véhicule s'il rachèterait la voiture peut être très révélateur.

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'acheter une voiture avec le label CR recommandé. Mais si vous voulez acheter un véhicule qui a été testé et évalué jusqu'au bout et avoir une meilleure idée de ce à quoi vous attendre en possédant un modèle particulier, Consumer Reports est un excellent endroit à regarder. Il élimine les conjectures liées à l'examen des derniers modèles afin que vous puissiez prendre la décision d'achat la plus judicieuse.

Depuis combien de temps Consumer Reports existe-t-il ?

Vous avez entendu parler de Consumer Reports, mais vous ne connaissez peut-être pas l'historique du groupe. En 1936, les consommateurs n'avaient pas de moyen efficace pour évaluer la qualité des produits et services sur le marché. Parfois, de vagues allégations publicitaires et des informations trompeuses incitaient les acheteurs à prendre de mauvaises décisions d'achat. CR est né de ce besoin de responsabilité vis-à-vis des produits et continue d'évaluer et de noter les produits et services.

En conséquence, les consommateurs disposent d'une ressource pour les aider à prendre des décisions éclairées et à consulter des avis impartiaux avant de dépenser leur argent durement gagné. Le groupe de membres indépendants et à but non lucratif apporte transparence, vérité et équité au marché. Et l'industrie automobile est un domaine où les consommateurs apprécient les informations. Avouons-le :l'achat d'un véhicule nécessite des devoirs.