Amber Heard a demandé à Johnny Depp de lui donner 100 000 $ et un Range Rover spécifique lors de leur divorce

Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard et les procès qui ont suivi ont été remplis d'autant de drames que beaucoup de films de ces célébrités. Au cours de leur procès en diffamation d'avril / mai 2022, il est apparu que Heard avait envoyé à Depp une liste de demandes lorsqu'elle avait demandé le divorce. Ses demandes comprenaient de l'argent, des penthouses et un Range Rover spécifique. Mais avant qu'ils ne se battent pour les voitures, les voitures classiques ont en fait contribué à rapprocher le couple.

Les demandes d'Amber Heard à Johnny Depp

Selon le Daily Mail, Amber Heard a demandé le divorce et une ordonnance restrictive contre Johnny Depp en 2016. Ensuite, ses avocats ont envoyé une liste de demandes à Johnny Depp pour qu'il soit entendu pendant le procès :elle a demandé de l'argent à son collègue A-lister, un appartement, et l'utilisation d'un Range Rover noir spécifique.

L'avocat de Heard a assuré à l'avocat de Depp que Heard voulait faire "tout son possible pour garder cette affaire personnelle hors des projecteurs des médias" et que "Amber souhaite travailler rapidement vers une résolution privée et à l'amiable de toutes les questions".

Mais l'avocat a ajouté que Heard aurait besoin de "la coopération immédiate de Johnny pour le faire", sinon elle "n'aurait pas d'autre choix que de faire en sorte que Johnny soit personnellement signifié (documents de divorce)". Et puis l'avocat a nommé un lieu public où Depp pourrait être servi, comme lors d'une première de film.

Selon la lettre, cette coopération comprendrait "l'utilisation et la possession exclusives du Range Rover noir, le véhicule qu'elle conduit actuellement". Puis il a précisé, "avec Johnny pour continuer à effectuer tous les paiements pour les charges sur celui-ci."

En plus de la voiture, la lettre de Heard demandait "l'utilisation et la possession exclusives" de trois des penthouses de Depp à Los Angeles et 100 000 $ pour ses avocats spécialisés en divorce.

Johnny Depp et Amber Heard partagent un amour des voitures classiques

Une chose qui a à l'origine réuni les acteurs Johnny Depp et Amber Heard était un amour mutuel des voitures classiques. Apparemment, la collection de Depp comprend un roadster Chevrolet Corvette de 1959. C'est la vraie voiture que les deux stars ont conduite lors d'une partie décisive de poulet dans leur premier film ensemble :The Rum Diary. Vous pouvez voir la scène de la Corvette dans le clip ci-dessous :

Le bien le plus précieux de Heard est sa Ford Mustang de 1968. Elle a dit à Jimmy Kimmel qu'elle avait la voiture depuis douze ans. Au fil des ans, il a été volé trois fois. Heard a révélé qu'une fois, les voleurs "l'ont assez vidé" et elle a été dévastée.

Heard a continué à conduire la Mustang éventrée jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau volée. Mais il s'est avéré que ce quatrième vol était une farce élaborée concoctée par Johnny Depp, le père de Heard, et le salon de l'automobile Overhaulin'.

Depp a surpris Heard avec une restauration complète

Alors que Heard pensait que sa Mustang avait disparu, elle était en fait restaurée par Chip Foose et améliorée avec un intérieur blanc et une peinture rouge cerise. Lorsque la voiture fut enfin prête, Johnny conduisit Heard au garage. Foose et d'autres membres de l'émission se sont fait passer pour des flics et ont fait semblant d'avoir un rapport sur la Mustang volée. Après quelques farces, ils ont finalement révélé la vraie raison pour laquelle Heard était là. Voir la configuration dans la vidéo ci-dessous :

Une fois que Heard a réalisé qu'elle était dans une émission de télévision, Depp et le casting l'ont fait entrer à l'intérieur pour révéler sa voiture fraîchement restaurée. Découvrez la révélation de la Mustang restaurée de Heard ici :